Kenj, le résultat ??
Modérateur : Modz
bin, dans TTT, ils se sont habitués à faire des mirroirs. dans T5 et DR, on est moins habitué (même si dans T5 on avait plus de chance de voir des mirroirs que dasn DR), je trouve. enfin je vois rarement des matchs mirroirs, contrairement à TTT. donc, quand hajin dit qu'il doit bosser le mirroir vs asuka, c'est une une réalité. comme genius doit bosser le vs paul, moi vs hei, etc.kenj a écrit :Le rapport? C'est que c'est un jeu vidéo aussi!Sephiroth Lune a écrit :voila, et le rapport avec TTT, je vois pas trop ... les joueurs se sont habitués aux mirroirs, ce qu'on n'a pas l'habitude sur le 5 et le DR (enfin moi j'ai pas l'habitude, et je comprend hajin).
Pourquoi ça serait plus facile, plus habituel dans TTT, et pas dans T5?![]()
Je dirais que même dans Tekken 3, ça me dérangeait absolument pas de jouer contre un Heihachi, ou contre un Kazuya dans Tekken 2.
Mdrr sinon tu vas te faire banir une deuxieme foiskenj a écrit :Mais t'es qui, toi, et de quoi tu te mêles? Tu connais les joueurs concernés? Non, alors commence pas à fourre ton nez où on te le demande pas!gavin a écrit :sonny vs hajin = defi pour la meilleure asuka de paris.
ca c credible...
TTT c'est la comparaison ultime!Sephiroth Lune a écrit :j'ai pas envie de rentrer dans l'histoire ... mais je comprend tout à fait ce que dit hajin à ce niveau là. c'est pas parceque je joue devil que je sais jouer contre devil, et c'est pas parceque genius sait jouer paul qu'il sait jouer contre paul. donc qu'il dise qu'il doit bosser ce match up, ça me parait normal. d'autant plus que c'est plutot rare els matchs mirroir, donc il a surement moins d'expérience contre asuka que contre nina, par exemple, ou paul.kenj a écrit :Non mais c'est quoi ces commenataires à deux balles? A TTT, il y avait PLEIN de mirror matchs, genre Mishimas, ça n'a pas empêché les meilleurs de s'imposer. Je me vois bien dire "Ouais, le gars, ses Mishimas sont mauvais, faut juste que je travaille le match up".
voila, et le rapport avec TTT, je vois pas trop ... les joueurs se sont habitués aux mirroirs, ce qu'on n'a pas l'habitude sur le 5 et le DR (enfin moi j'ai pas l'habitude, et je comprend hajin).
Bin dans DR, un bon joueur doit être habitué à jouer contre tout les persos, y compris le sien. Ca n'en fait pas une excuse. Sinon je peux toujours m'amuser à dire, par exemple, que de toute façon je suis le meilleur contre Kuma, mais que je ne vaut rien contre le reste pasque je bosse pas assez les autres.Sephiroth Lune a écrit :bin, dans TTT, ils se sont habitués à faire des mirroirs. dans T5 et DR, on est moins habitué (même si dans T5 on avait plus de chance de voir des mirroirs que dasn DR), je trouve. enfin je vois rarement des matchs mirroirs, contrairement à TTT. donc, quand hajin dit qu'il doit bosser le mirroir vs asuka, c'est une une réalité. comme genius doit bosser le vs paul, moi vs hei, etc.kenj a écrit :Le rapport? C'est que c'est un jeu vidéo aussi!Sephiroth Lune a écrit :voila, et le rapport avec TTT, je vois pas trop ... les joueurs se sont habitués aux mirroirs, ce qu'on n'a pas l'habitude sur le 5 et le DR (enfin moi j'ai pas l'habitude, et je comprend hajin).
Pourquoi ça serait plus facile, plus habituel dans TTT, et pas dans T5?![]()
Je dirais que même dans Tekken 3, ça me dérangeait absolument pas de jouer contre un Heihachi, ou contre un Kazuya dans Tekken 2.
je veux pas etre mechant, mais bon puisque tu floodes souvent et que tu me quotes pas mal.Jin75. a écrit :Mdrr sinon tu vas te faire banir une deuxieme fois
Bien sûr que non, c'est pas une obligation, mais tout le monde aide, les habitués du site, surtout. Même DMCK et Nicky qui ne sont pas super souvent ici, contribuent à l'assoc', alors qu'ils utilisent le forum vraiment très peu, que ce soit pour annoncer des tournois, ou pour flooder!Kyo a écrit :Ola Oldboy, maintenant c'est une obligation de devenir VIP?
Oua bah autant bannir les non VIP si c'est comme ça.
Sérieux je ne vais pas répondre plus que ça, car la réflexion est si... petite...
Juste que l'on nous le dise franchement si on ne veut plus nous voir sur le forum