Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 13

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Sonny Vs. Hajin', ça s'est joué alors :bravo:
Kenj, le résultat ??
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kenj a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :voila, et le rapport avec TTT, je vois pas trop ... les joueurs se sont habitués aux mirroirs, ce qu'on n'a pas l'habitude sur le 5 et le DR (enfin moi j'ai pas l'habitude, et je comprend hajin).
Le rapport? C'est que c'est un jeu vidéo aussi!
Pourquoi ça serait plus facile, plus habituel dans TTT, et pas dans T5? :huh:
Je dirais que même dans Tekken 3, ça me dérangeait absolument pas de jouer contre un Heihachi, ou contre un Kazuya dans Tekken 2.
bin, dans TTT, ils se sont habitués à faire des mirroirs. dans T5 et DR, on est moins habitué (même si dans T5 on avait plus de chance de voir des mirroirs que dasn DR), je trouve. enfin je vois rarement des matchs mirroirs, contrairement à TTT. donc, quand hajin dit qu'il doit bosser le mirroir vs asuka, c'est une une réalité. comme genius doit bosser le vs paul, moi vs hei, etc.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

gavin a écrit :sonny vs hajin = defi pour la meilleure asuka de paris.

ca c credible...
Mais t'es qui, toi, et de quoi tu te mêles? Tu connais les joueurs concernés? Non, alors commence pas à fourre ton nez où on te le demande pas!
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Un esprit maléfique plane sur ce forum, je ressent de mauvaises vibrations.
Image
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Toi aussi :ange:
On ne peut pas faire appel a un shaman ou je ne ais qui pour arrêter ça???
BreizHonmaru is alive^^
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

Quiksilverman Aka Madame Irma

:0wow:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

OldBoy disait pas ca méchamment!
C juste ke le forum vs a ptet servi de tremplin pr rassembler les joueurs de Tekken Breton
Donc participer avec 15€ pr soutenir Kenj c pa la mort
Mais c pa obligé non plus! :ange:
SSDG
What's that ?
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

kenj a écrit :
gavin a écrit :sonny vs hajin = defi pour la meilleure asuka de paris.

ca c credible...
Mais t'es qui, toi, et de quoi tu te mêles? Tu connais les joueurs concernés? Non, alors commence pas à fourre ton nez où on te le demande pas!
Mdrr sinon tu vas te faire banir une deuxieme fois :0rofl:
Uf4 c'est la vérité !
Kyo
Silver Smurfer

Message par Kyo »

Ca je le sais en t'inquiete pas Link, mais après que l'on ne s'étonne pas qu'il y ait "embrouille" comme le dit si bien GEN1US avec la façon de le dire, déjà le dire tout court comme un chvx sur la soupe, ce n'est pas la meilleur façon d'en parler. De plus, j'en ai déjà parler à Kenj et je pense que personne n'a a dire ce qu'il faut faire. :0rolleyes:
BreizHonmaru is alive^^
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Sephiroth Lune a écrit :
kenj a écrit :Non mais c'est quoi ces commenataires à deux balles? A TTT, il y avait PLEIN de mirror matchs, genre Mishimas, ça n'a pas empêché les meilleurs de s'imposer. Je me vois bien dire "Ouais, le gars, ses Mishimas sont mauvais, faut juste que je travaille le match up". :ouf:
j'ai pas envie de rentrer dans l'histoire ... mais je comprend tout à fait ce que dit hajin à ce niveau là. c'est pas parceque je joue devil que je sais jouer contre devil, et c'est pas parceque genius sait jouer paul qu'il sait jouer contre paul. donc qu'il dise qu'il doit bosser ce match up, ça me parait normal. d'autant plus que c'est plutot rare els matchs mirroir, donc il a surement moins d'expérience contre asuka que contre nina, par exemple, ou paul.

voila, et le rapport avec TTT, je vois pas trop ... les joueurs se sont habitués aux mirroirs, ce qu'on n'a pas l'habitude sur le 5 et le DR (enfin moi j'ai pas l'habitude, et je comprend hajin).
TTT c'est la comparaison ultime! :smoke: :superlol:
Et sinon, Séphi, bosser les mirror match ou tel match up, ça ne sert pas à grand chose! Tu maitrise le perso point barre! :superlol: :superlol: :superlol:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Sephiroth Lune a écrit :
kenj a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :voila, et le rapport avec TTT, je vois pas trop ... les joueurs se sont habitués aux mirroirs, ce qu'on n'a pas l'habitude sur le 5 et le DR (enfin moi j'ai pas l'habitude, et je comprend hajin).
Le rapport? C'est que c'est un jeu vidéo aussi!
Pourquoi ça serait plus facile, plus habituel dans TTT, et pas dans T5? :huh:
Je dirais que même dans Tekken 3, ça me dérangeait absolument pas de jouer contre un Heihachi, ou contre un Kazuya dans Tekken 2.
bin, dans TTT, ils se sont habitués à faire des mirroirs. dans T5 et DR, on est moins habitué (même si dans T5 on avait plus de chance de voir des mirroirs que dasn DR), je trouve. enfin je vois rarement des matchs mirroirs, contrairement à TTT. donc, quand hajin dit qu'il doit bosser le mirroir vs asuka, c'est une une réalité. comme genius doit bosser le vs paul, moi vs hei, etc.
Bin dans DR, un bon joueur doit être habitué à jouer contre tout les persos, y compris le sien. Ca n'en fait pas une excuse. Sinon je peux toujours m'amuser à dire, par exemple, que de toute façon je suis le meilleur contre Kuma, mais que je ne vaut rien contre le reste pasque je bosse pas assez les autres.
gavin

Message par gavin »

Jin75. a écrit :Mdrr sinon tu vas te faire banir une deuxieme fois :0rofl:
je veux pas etre mechant, mais bon puisque tu floodes souvent et que tu me quotes pas mal.
T assez insitant non? tu fais quoi dans la vie ?

je te le redis encore une fois, je ne suis pas triademan... :0rofl:
Modifié en dernier par gavin le 10 avr. 2007 à 14h34, modifié 1 fois.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Kyo a écrit :Ola Oldboy, maintenant c'est une obligation de devenir VIP?
Oua bah autant bannir les non VIP si c'est comme ça.
Sérieux je ne vais pas répondre plus que ça, car la réflexion est si... petite...
Juste que l'on nous le dise franchement si on ne veut plus nous voir sur le forum :soif:
Bien sûr que non, c'est pas une obligation, mais tout le monde aide, les habitués du site, surtout. Même DMCK et Nicky qui ne sont pas super souvent ici, contribuent à l'assoc', alors qu'ils utilisent le forum vraiment très peu, que ce soit pour annoncer des tournois, ou pour flooder! :smoke:
Kyo
Silver Smurfer

Message par Kyo »

Je suis d'accord lorsque l'on dit que lors d'un match mirror, celui qui gère le mieux sont perso gagne et ça même si il n'est pas habitué à jouer contre. Ton personnage tu sais comment il doit être joué, tu connais les erreurs à éviter, tu connais ses coups... Ce n'est pas comme si tu découvrais un nouveau perso en face de toi.

@Kenj, non mais on en a déjà parler mais c'est la manière d'envoyer ça sur le tapis enfin bref :0razzy:
Modifié en dernier par Kyo le 10 avr. 2007 à 14h36, modifié 1 fois.
BreizHonmaru is alive^^
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Ah oui c'est vrai...Les matchs up faut les bosser! Mais les mirrors à la limite vu que tu connais ton perso, tu sais à quoi t'attendre...
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »