Ak 2nd a écrit :Bosser un mirror, perso, je le conçois pas.
A l'époque de TTT quand je jouais DEvil:Bruce et qu'en face c'etait parreil, je savais à quoi m'attendre parceque je connais ces persos, je sais qu'il y aura du Twin Piston

avant 4, 1,2(CH) avant 2, 4 avec Bruce donc voilà...
Maintenant si mon adversaire gagne c'est qu'il a mieux su mettre le pressing, il a mieux gérer les distances, les phases etc...et que en fin de compte je me prends des mix ups, des coups que je connais...

,Je suis assez d'accord avec AK .
Le mirror ne se travaille pas particuliarement .
C'est un match bizarre ou la balance se joue très vite , il est vrai qu' il est difficile à gérer .
J'en ai moi même fais les frais à l'UT dernier contre CRIS qui sur ces deux matchs de poule ,il faut bien l'avouer, était largement au dessus de moi .
Au BT c'est pareil contre mon kingo préféré (lol te fais de la pub) , deux BT de suite il me bat et le troisième c'est pour moi.Il n'empêche que ces matchs sont intérressants à jouer mais je ne sais pas si sur un défie cela permet de départager les deux joueurs d'un même persos , logiquement les deux joueurs connaissent très bien le persos en conséquence je pense que l'on test plutôt les aptitudes des joueurs(réflexes,stratégie de fond,déplacement etc) dans ce cas plutôt que sa façons de jouer le persos.
Pour moi si les deux joueurs ont le même niveau , il n'y aura pas vraiment de différence et à la limite sa va se jouer de très peux même s'il n'ont pas le même style de jeu .
Au contraire si l'un deux à un meilleur niveau général alors peut importe le persos jouer il sera toujours au dessus que ce soit un mirror ou pas .
J'ajouterait qu'il y as quand même pas mal de "bug" en mirror à connaitre et d'autre situation particulière de ce que j'ai pu en conclure de tous les mirrors julia vs julia que j'ai pu jouer .
Voilà mon point de vue, sa n'empêche pas que je ne suis pas fan des mirrors match du tout et que je reste persuadé qu'on ne peut juger complètement la performance de chacun s'il joue seulement l'un contre l'autre avec le même persos .
Je pense qu'il faudrait qu'il s'affronte en premier puis que chacun joue aussi avec deux autres adversaires par exemple et au final comparé les résultats de chacun , ce qui est long et fastidueux à organiser.
Ainsi on verrait les aptitudes à jouer à la fois contre son double mais aussi comment chacun s'adapte au mieux avec son persos selon l'adversaire.
Bref c'est compliqué si on veut juger tout les facteurs de chacun des joueurs donc on se contentera d'un simple mirror match ou le gagnant est sacré le meilleur même si ça me paraît un peu simple car celui ci peut etre meilleur mais seulement sur une durer de quelques matchs , fi, bon c'est compliqué même à expliquer
Si quelqu'un à suivi jusqu'au bout ce que j'éssaye d'expliquer , je dis