Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 13

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

si tu fais uniquement ça, l'oki derrière n'est pas complet. d'après les quelques tests que j'ai fait sur PSP et sur PS3, si tu dashs pas, tu dois dasher pour "refaire" d+1 après le d+1 de fin de juggle, et du coup, le mec peut soit rouler sur les cotés (je crois), soit se relever et bloquer. alors que si tu dash, tu peux le faire sans bouger, et là, c'est un oki normal :super:

si tu regardes les vidéos de hei sur le net, tu verras qu'il font pas de dash comme moi sur l'ewgf (normal ils font 1 / cd+4,4,1 au lieu de ewgf / cd+4,4,1). mais ils font un cd+4 "ralenti", ils maintiennent un peu le df pour "avancer" avant les balayettes. moins risqués, plus facile, mais moins zouli :boirebis: et ils dashent un peu aussi sur le 1, si l'ewgf a été fait de loin.
shojin
Master of Puppets

Message par shojin »

Sephiroth Lune a écrit : zetes lourds avec vos fausses annonces de retraite :superlol: les 3 perdus qui jouent à VF cherchent à casser la comunauté de tekken ou quoi :0rofl:
Ouais tu as raison Séphi, c'est lourd c'est fausse annonce de retraite. Je m'en excuse.
Par contre j'ai pas compris ta phrase sur les trois perdus qui jouent à VF. Tu parles De Virtual Fighter pour VF ?
Ouais j'essaye de casser la comunauté de Tekken venait tous jouer à Barby sport équestre ! ^^
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

:king_:
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

moi pour ke d+1 passe je fais un f pour être à bonne distance. en gros

ewgf / ewgf / 1 / cd+4,4,1 / f / d+1

C aprés j'ai l'oki si mais souvenir sont bon.

TEST TOI BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

et t'arrives à faire ce juggle sans jamais dasher, même sur 1 ou cd + 4 ? je croyais pas que c'était possible tiens ... je vérifierai ce soir , parceque j'ai un doute là :gratte:
Usul
Master of Muppets

Message par Usul »

Je me posais une question certainement con , mais bon faut je la pose quand même :gratte: . Est ce que le cpu vous fait chiez en mode ultra difficile ?
La capacité d'apprendre est un don; la faculté d'apprendre est un talent; la volonté d'apprendre est un choix
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Le CPU pas spécialement, mais le ghost de Kingo avec Anna, c'est l'horreur :tetemur:
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

l'ordi ? non, pas vraiment ... tu ne joues pas pareil que contre un humain (choppes interdites, mix ups interdits, bref, tu trouves 2 3 phases qu'il se prend tout le temps et tu l'exploses sans t'amuser).

les ghosts, par contre, c'est trop n'importe quoi :enrage: j'ai testé ceux fourni avec le jeu, et bin, ils se prennent aucun coup, aucune choppe, punissent tout, cassent tous tes pressing qui passent contre des humain parceque tu mix, etc. encore moins intéressant je trouve :nazos:
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Réponse à un message du sujet "[Heihachi Mishima] Le Mishi Style à l'état pur".
ojin a écrit :Moi jose pas faire f,f+2 / ewgf /1 /cd + 4,4,1 (enfin ke en free) :hehe:
:0rofl: :0rofl: :0rofl: Ouiiiii tu me le montreras la prochaine fois :0biggrin:
BreizHonmaru is alive^^
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

pas de soucis mon petit kyo les doigts dans le nez :hehe:

TEST TOI BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Usul
Master of Muppets

Message par Usul »

Sephiroth Lune a écrit :l'ordi ? non, pas vraiment ... tu ne joues pas pareil que contre un humain (choppes interdites, mix ups interdits, bref, tu trouves 2 3 phases qu'il se prend tout le temps et tu l'exploses sans t'amuser).

les ghosts, par contre, c'est trop n'importe quoi :enrage: j'ai testé ceux fourni avec le jeu, et bin, ils se prennent aucun coup, aucune choppe, punissent tout, cassent tous tes pressing qui passent contre des humain parceque tu mix, etc. encore moins intéressant je trouve :nazos:
ouai c'est bien ce qui me semblait , je voulais m'entrainer en pressing avec la taunt mais l'ordi s'en fout complétement et te marrave. Sauf quand à distance tu fais taunt , cancel , f,f+2 . Là y se le prend à chaque fois , c'est un peu débile .
La capacité d'apprendre est un don; la faculté d'apprendre est un talent; la volonté d'apprendre est un choix
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin oui, c'est ça qui est chiant ... ou alors avec hei, quand j'ai pas envie de me prendre la tronche, je fais d+1,2, et il se bouffe toujours le 2 (je vous laisse imaginer près d'un mur) :0rolleyes:

dans T4, je faisais tomber le CPU, sans juggler, et il se relevait en tapant avec 3. suffisait que je bloque en bas avec kaz, ws+2, juggle 80 / 90, round terminé. c'était pas super fun :gratte:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

f,f+2 / ewgf /f+1,b+2, 1...70 dmg non?
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

peut être, mais ce n'est pas intéressant. derrière, tu met pas mal de temps à récupérer, et c'est limite l'adversaire qui a le pressing :bravo:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

[36 15 MY LIFE]
Aujourd'hui j'ai effectué mon stage de pilotage à bord d'une Porsche Cayman S sur le circuit de Marcoussis. Du soleil, du beau monde, avec les GT les plus prestigieuses de la planète réunies sur un même site. Cette sensation de puissance au volant d'une luxueuse voiture sportive avec 300 cv sous le capot, une expérience unique, un rêve qui devient réalité...
Image
Image
[/36 15 MY LIFE]
Image
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Image

bah moi j'ai joué contre Knee, le champion du monde :boirebis: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »