Marshall Law : le bon vieux maître shaolin

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

wong-fei-yong a écrit :oui je m'avance bien mais,c'est pour le :f: + :3: je suis pas assez rapide!
je pense ke ton probleme est a cause petetre dun coup kil mank ..

après ton shaolin kick, il devrai y avoir un dragon charge et un dragon charge to dragon charge 2 !! se ki rendra ton cou de pied " :f: + :3: " + rapide a rentrer !

c'est pas facil mai jou bien sur le fait ke tu fai un :b: :f: juste avt la fin de ton combo, ensuite tu mitraille :f: juska ske tu voi law etre en etat de trance de dragon charge 2, et ensuite tu peux enchainer le :f: + :3: .
jte di entraine toi dabor ds le vide, car c'est pas au premier coup que tu vas reussir !!
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Kenobi
Master of Puppets

Message par Kenobi »

mais moi ce que je pige pas c'est justement dans ce genre de juggles ; on doit faire : :b: :f: :b: :f: pour passer en dragon charge 2 puis en dragon charge 1 pour lancer le mawashi geri ou juste en dragon charge 2 ? :ouf:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Kenobi a écrit :pour lancer le mawashi geri
Faut que tu revoies tes cours de karaté, c'est plutôt un Yoko, non? :smoke:
Kenobi
Master of Puppets

Message par Kenobi »

Exact :0chinasmile:
(le pauvre petit scarabée a eu un trou dans la tête :0psycho: )

Non au fait c'était pour voir qui suivait :nono:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

bah enfaitttte :

1ere etape de la stance
:b: :f:

seconde etape de la stance a faire juste apré la 1ere etape

:f: (et non :b: :f: kom peu le dire TZ)

et a partir de la enchainer par un coup !!

pr le mawashi geri, jpense tu parle du :f: + :3:

il sufi de rester appuyer sur le dernier :f: et dappuyer sur :3: .

Mais fo bien voir la nuance kil y a entre la 1ere et la 2eme stance !!

faire seulement la 1ere demande bcp de frame pr enchainer un cou, tandi ke faire la seconde, ne demande kazimen pas de frame pr tapper, donc enchainer direct.

un conseil : ne pas essayer de le faire trop rapidement au premier coup, c'est un timing plutot chaud, faut prendre ses repere pour chak coup ki precede la stance, car il faudra commencer la manip differmeent a chaque foi !!! !!

exemple :
pdt un juggle faire :4: , :3: , :4: et suivi des stance, demande a commencer la 1ere stance ( :b: :f: ) pendant les 3 coups de pieds, mais a un momen precis, histoire que lorsque les 3 coups de pieds sont finis, Law se mette directement en stance phase 1!!!

si on fai un : :1: ,( :2: ), :3: / :4: , :3:
il faudra commencer la 1ere stance juste avant que les 2 coups de pieds se finisse mais le timing et different du juggle precedant !!

il faut juste trouver le timing pour chaque coups !!

et la troisieme serie de combo ki juggle c'est le
:b: + :2: , :3: , :4: pendant un juggle, et celui la demande aussi un timing different!! Mais toujours commencer la 1ere stance juste apré avoir entrer le combo et avant que le combo de finisse !!

aller bonne chance, vous etes motiver la sa se voit :0thumbsup:
FBT XXL
Kenobi
Master of Puppets

Message par Kenobi »

Ok merci ! (au fait il s'agissait d'un yoko geri comme me la fait remarqué Kenj :0chinasmile: *repentations* )
Wong
I love VF4

Message par Wong »

:yes: :yes: ça y est j'ai réussi!!!!!!!!!!! bon j'y arrive maintenant presque a chaque fois!!!!!

et j'arrive a faire evidemment

:f: :f: + :3: + :4:
:4: :3: :4:
:b: :f: :f: :3:

et :d: + :2: :3:
:4: :3: :4:
:b: :f: :f: :3:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

et tu arrives à faire

:uf: + :4:
:b: + :2: , :3: , :4:
:b: :f: , :f: , :f: + :3:

:beu:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

je dirais même plus...

:1:

:beu: :beu:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

oui j'ai déja réussit à le passer avec un :1: mais c'est vraiment dur pour moi qui ne maitrises pas Law a fond encore :0razzy: m'enfin déja qu'il tente celui que j'ai mit, c'est déja pas mal :smoke:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Sephiroth Lune a écrit :et tu arrives à faire

:beu:
je dirais meme + impossible :ouf: !

par contre ce ka di kenj est exact !
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

euh lool attend tu vas me dire que le combo que j'ai indiqué est impossible, et celui de kenj possible? euh y'a un problème, c'est mon combo de base avec Law celui que j'ai indiqué :beu: je le sors tout le temps, d'ailleurs je m'entraine a faire des stances avec ce combo.
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Sephiroth Lune a écrit :euh lool attend tu vas me dire que le combo que j'ai indiqué est impossible, et celui de kenj possible? euh y'a un problème, c'est mon combo de base avec Law celui que j'ai indiqué :beu: je le sors tout le temps, d'ailleurs je m'entraine a faire des stances avec ce combo.
alors ya un mal entendu, moi je pensais ke tu parlais du somersault kick...

mais bon si tu fais sa c'est bien, mais peu de degats, degats ekivalen a un :uf: + :4: , :4: en tant ke juggle... donc tu voi la difference : difficulté/damages ...
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

C'est vrai que si ton combo de base termine par le :b: :f: :b: :f: :3: , tu risques de le manquer relativement souvent. Quoique, cette manip' est relativement faisable après le :b: :2: :3: :4: , je trouve (plus facile à bufferiser)...
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bah je vois pas pourquoi un combo qui se termine par une stance et :3: se raterait souvent :huh: regarde les vidéos de jiyang, il le rate jamais (ou très rarement, en tout cas j'ai pas mémoire qu'il ait raté)

@jinyang: vi les dégats en fait je m'en tape, je cherche a avoir de la technique maintenant a T4. regarde avec kaz mon stunnt c'est ewgf, hell lancer ( :f: , :df: + :3: ), ca fait 72 je crois et sans forcer je peux faire du 85... mais techniquement c bidon, alors que l'autre est beau et dur a faire. et puis les juggles, je fais souvent du ewgf (ch), :1: ~ :2: , :1: ,dewgf, essaye tu verras que c'est pas si facile que ca en a l'air, et les degat son pourrie (51 je crois je peux faire 57 très facilement), mais au moins quand il passe je suis fier de moi. et puis les dégats du combo que j'ai dit sont plus elevé que ceux avec un :1: avant, il me semble, et avec le :1: j'y arrive vraiment pas encore, je maitrise pas assez Law. et toi tu fais quoi comme juggle sinon après sinon? moi je passe du :1: ,stance :f: + :1: , 28 damages, trop nul, mais vers un mur ca peut le stunter dessus, ensuite t'enchaine comme un malade sur le :1: , :2: , :3: , ce qui revient à faire au moins 60 dégats. donc au final, connaitre les juggles durs techniquement (vas y sors la stance plein juggle), et petit dégats, c'est beau, puis ca fait mal si on se démerde bien.
pour la chope :f: , :f: + :3: + :4: je préfère faire le sample combo que faire du :3: , :4: , :3: stance :f: + :3: , plus dur mais plus beau, et niveau dégat c'est proche il me semble :0thumbsup:

enfin après c'est chacun son jeux, moi je suis dans la période combos supers durs et techniques avec kaz, maintenant avec Law, et c'est bien plus jouissif de lacher un combo technique que de lacher un combo a dégat. je parle en match comme ça avec des potes, si je fais un concours je fais les techniques que si j'ai de l'avanace, sinon le but c'est d'arracher vite la vie, donc j'oublie mon ptit juggle beau et je sors les dégats.
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »