bah je vois pas pourquoi un combo qui se termine par une stance et

se raterait souvent

regarde les vidéos de jiyang, il le rate jamais (ou très rarement, en tout cas j'ai pas mémoire qu'il ait raté)
@jinyang: vi les dégats en fait je m'en tape, je cherche a avoir de la technique maintenant a T4. regarde avec kaz mon stunnt c'est ewgf, hell lancer (

,

+

), ca fait 72 je crois et sans forcer je peux faire du 85... mais techniquement c bidon, alors que l'autre est beau et dur a faire. et puis les juggles, je fais souvent du ewgf (ch),

~

,

,dewgf, essaye tu verras que c'est pas si facile que ca en a l'air, et les degat son pourrie (51 je crois je peux faire 57 très facilement), mais au moins quand il passe je suis fier de moi. et puis les dégats du combo que j'ai dit sont plus elevé que ceux avec un

avant, il me semble, et avec le

j'y arrive vraiment pas encore, je maitrise pas assez Law. et toi tu fais quoi comme juggle sinon après sinon? moi je passe du

,stance

+

, 28 damages, trop nul, mais vers un mur ca peut le stunter dessus, ensuite t'enchaine comme un malade sur le

,

,

, ce qui revient à faire au moins 60 dégats. donc au final, connaitre les juggles durs techniquement (vas y sors la stance plein juggle), et petit dégats, c'est beau, puis ca fait mal si on se démerde bien.
pour la chope

,

+

+

je préfère faire le sample combo que faire du

,

,

stance

+

, plus dur mais plus beau, et niveau dégat c'est proche il me semble
enfin après c'est chacun son jeux, moi je suis dans la période combos supers durs et techniques avec kaz, maintenant avec Law, et c'est bien plus jouissif de lacher un combo technique que de lacher un combo a dégat. je parle en match comme ça avec des potes, si je fais un concours je fais les techniques que si j'ai de l'avanace, sinon le but c'est d'arracher vite la vie, donc j'oublie mon ptit juggle beau et je sors les dégats.