c'est bon ca !
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 13
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
oui, moikenj a écrit :Bah déjà il est un peu sorti de sa campagne, il est allé en Espagne, a gagné un tournoi, réputé être le plus important là-bas. Il est allé en Angleterre, et a fini 3ème, il me semble. Tu connais d'autres joueurs FR qui font ça, actuellement? Toi? Non, dans ce cas, merci de ne pas en rajouter pour rien!
concernant le remboursement des billets, pour l'instant, j'ai encore rien vu. et comme je t'ai dit en mp, j'attend le remboursement "au plus vite", parceque je devais être remboursé dans le week end de l'achat. là, je vais déménager (ça coute cher), changer de boulot avec un trou entre les deux, et j'aimerai bien pouvoir récupérer 85 euros. parceque c'est une somme, quand même
-
GEN1US
- GEN1US

- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
pui depui lut8 g vraimen changer grace notamen bien sur au coco.alors jvoulai encore plu accentue les tournoi en france et ailleur.mai bon faute de moyen.alors si kelku nme trouve 1 sponsor ou me paye le trajet,la jvou fai tou les tournoi possible partou.sinon,ba on arrete de me saouler svp.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Réponse à un message du sujet "[Asuka Kazama] Jun's Dark Resurrection".
et je vois pas du tout en quoi il n'a pas le droit d'indiquer son opinion politique. tu le fais bien, toi, avec ton "tu votes sarko" ... ça veut bien dire que tu dénigres les gens qui vont voter sarko, non ?
euh, tu parles en rapport à quoi ?shogunova a écrit :tien laisse moi deviner..tu vote sarko?
nan mais serieux mec ta meme pas a faire sa sur le forum les opinion politique c'est personnel, je serais modo je te bannirai fissa
et je vois pas du tout en quoi il n'a pas le droit d'indiquer son opinion politique. tu le fais bien, toi, avec ton "tu votes sarko" ... ça veut bien dire que tu dénigres les gens qui vont voter sarko, non ?
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@genius : pour se payer les voyages, tu bosses, c'est pas compliqué
tu crois que je paye les voyages en mendiant dans la rue pour avoir des sponsors ? tu sais aussi bien que moi qu'en france, ça n'existe pas ce genre de choses ... même ryan ne gagne pas sa vie en jouant, et pourtant, il a quand même une certaine connaissance de beaucoup de jeux de baston, et gagne pleins de tournois.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Euh, je parlais par rapport aux résultats.Sephiroth Lune a écrit :oui, moikenj a écrit :Bah déjà il est un peu sorti de sa campagne, il est allé en Espagne, a gagné un tournoi, réputé être le plus important là-bas. Il est allé en Angleterre, et a fini 3ème, il me semble. Tu connais d'autres joueurs FR qui font ça, actuellement? Toi? Non, dans ce cas, merci de ne pas en rajouter pour rien!
Tout à fait! Bosser au Mc Do, c'est faisable, et à la portée de tout le monde.Sephiroth Lune a écrit :@genius : pour se payer les voyages, tu bosses, c'est pas compliqué![]()
Réponse à un message du sujet "[Asuka Kazama] Jun's Dark Resurrection".
j'allai y venir au pouce! depuis que j'utilise les configs, je ne joue plus en mode(jappel ca vetical) : index sur 1 et et majeur 2 !! c'est mieux, je trouve, de jouer avec le pouce en fait..Je trouve que c'est moins fatiguant!
mais ya certains bon joueur qui jouent encore de manière verticale par exemple Olboy !! Mais bon après c'est de la manière ou on se sen le mieux
Ca serai sympa une brutal session sans config !

Usul a écrit :bin oui , mais pas avec le pouce ca c'est sûr
j'allai y venir au pouce! depuis que j'utilise les configs, je ne joue plus en mode(jappel ca vetical) : index sur 1 et et majeur 2 !! c'est mieux, je trouve, de jouer avec le pouce en fait..Je trouve que c'est moins fatiguant!
mais ya certains bon joueur qui jouent encore de manière verticale par exemple Olboy !! Mais bon après c'est de la manière ou on se sen le mieux
Ca serai sympa une brutal session sans config !