c'est bon ca !

Modérateur : Modz
oui, moikenj a écrit :Bah déjà il est un peu sorti de sa campagne, il est allé en Espagne, a gagné un tournoi, réputé être le plus important là-bas. Il est allé en Angleterre, et a fini 3ème, il me semble. Tu connais d'autres joueurs FR qui font ça, actuellement? Toi? Non, dans ce cas, merci de ne pas en rajouter pour rien!
euh, tu parles en rapport à quoi ?shogunova a écrit :tien laisse moi deviner..tu vote sarko?
nan mais serieux mec ta meme pas a faire sa sur le forum les opinion politique c'est personnel, je serais modo je te bannirai fissa
Euh, je parlais par rapport aux résultats.Sephiroth Lune a écrit :oui, moikenj a écrit :Bah déjà il est un peu sorti de sa campagne, il est allé en Espagne, a gagné un tournoi, réputé être le plus important là-bas. Il est allé en Angleterre, et a fini 3ème, il me semble. Tu connais d'autres joueurs FR qui font ça, actuellement? Toi? Non, dans ce cas, merci de ne pas en rajouter pour rien!
Tout à fait! Bosser au Mc Do, c'est faisable, et à la portée de tout le monde.Sephiroth Lune a écrit :@genius : pour se payer les voyages, tu bosses, c'est pas compliqué![]()
Usul a écrit :bin oui , mais pas avec le pouce ca c'est sûr