Quoi de neuf cette semaine (au ciné)
Modérateur : Modz
Non, les personnages sont différents du 1er au 2, et il y a un traitement différent au niveau psychologique. Le 1 est plus un film d'action conventionnel, alors que le 2 contient des éléments "humains" plus intéressants (comme le rôle du méchant). Mais le 3 n'est pas mauvais, juste moins émouvant, il me semble.Lord Shu a écrit :Le 2 où il y avait pleins de redites par rapport au 1kenj a écrit :Mitigé... Il y a plein de redites par rapport au 2, qui reste la référence de ce genre de film, sans les excès, je trouve!I-no a écrit :Vous pouvez y aller sans peur! Il est magnifique! (à condition d'avoir aimé les premiers, rien n'a changé : même réal, mêmes acteurs, etc.).
Justement, c'est un peu une redite par rapport au 2, non? Dans le 2, il a aussi le choix d'abandonner (ce qu'il fait, à un moment), ou de continuer.Link a écrit :Ds le 3 se pose la question du choix.
Il a le choix entre resté ce qu'il est ou se laisser par l'ivresse de la vengence.
Pour moi, sur un point de vue psycologie, il vaut largement le 2
Au fait Kenj' tu l'as vu?
Bah oui, je l'ai vu, puisque j'en parle!

kenj a écrit :Mais le 3 n'est pas mauvais, juste moins émouvant, il me semble.
Hummm... Le truc, c'est que cette idée elle est déjà exposée de plus belle manière dans le 2, je trouve. 

Modifié en dernier par kenj le 01 mai 2007 à 23h03, modifié 2 fois.
- lix_tetrax
- lix_tetrax
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Je le trouvais au contraire tjs plus prenant : "spoiler"la "phase Symbiote" de Peter, le rôle que joue Mary Jane quand elle fait mine de vouloir le quitter, la méchanceté de Peter envers Harry, tout ceci est vraiment très intense à mon goût."spoiler"kenj a écrit :Non, les personnages sont différents du 1er au 2, et il y a un traitement différent au niveau psychologique. Le 1 est plus un film d'action conventionnel, alors que le 2 contient des éléments "humains" plus intéressants (comme le rôle du méchant). Mais le 3 n'est pas mauvais, juste moins émouvant, il me semble.Lord Shu a écrit :Le 2 où il y avait pleins de redites par rapport au 1kenj a écrit :Mitigé... Il y a plein de redites par rapport au 2, qui reste la référence de ce genre de film, sans les excès, je trouve!I-no a écrit :Vous pouvez y aller sans peur! Il est magnifique! (à condition d'avoir aimé les premiers, rien n'a changé : même réal, mêmes acteurs, etc.).
Pour Lord Shu qui hésite, sincèrement fonce! Rien que pour le travail sur l'animation il vaut le coup. Le combat final est anthologique tant il impressionne techniquement. Rajoutons aussi l'aspect comédie beaucoup plus développé qui permet de ne jamais s'ennuyer.
- Hajin'
- Magic Mushroom
Hahhaaa je suis pas le seul à trouver que Michael Keaton ressemble grave à Julien Lepers ça fait plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirLink a écrit :C clair Que Julien Lepers, il assurer grave à l'époke!
D'ailleurs c mon superhéros préféré Batman!
Mais jte conseille quand mm d'aller le voir pr te forger ta propre opinion et pr passer un bon moment!
Allez le voir merde!!!!!!
pardon...

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Tu vas rire, mais oui, la musique du générique est exactement la même (à la note près): Elfman/Young. Même générique, avec les images des précédents films. Donc, oui, le générique du 2 est génial, mais là, ça sent la redite.Lord Shu a écrit :Danny Elfman est toujours aux musiques?

Je pense que c'est pour ça que je trouverai jamais un tel film "impressionnant" parce que si dans ma réfléxion, je me dis "Ouais, c'est fort, techniquement", bah, c'est que le film n'a pas fonctionné. Pour moi, la réussite d'un film, c'est la technique en tout dernier!I-no a écrit :Le combat final est anthologique tant il impressionne techniquement.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
donc, si jamais les films Le seigneur des anos n'avaient pas été réussi du tout techniquement (genre film des années 80), tu les aurai trouvé aussi bons que tels qu'ils sont maintenant ? vu le nombre d'effets spéciaux, je suis pas sur 
et encore, je parle même pas de Star Wars, qui n'est rien du tout sans les effets spéciaux

et encore, je parle même pas de Star Wars, qui n'est rien du tout sans les effets spéciaux

Entièrement d'accord ek Sephi!
De plus les générique de début, c comme les intro des Rocky, c fait exprès!
Et oui, c'est toujours le Merveilleux Danny Elfman qui compose deux ou trois nouveaux thèmes.
De plus les générique de début, c comme les intro des Rocky, c fait exprès!
Et oui, c'est toujours le Merveilleux Danny Elfman qui compose deux ou trois nouveaux thèmes.
Sur ce point, tu as raison, mais avoue que c'est pas mal chorégraphié quand mm!Pour moi, la réussite d'un film, c'est la technique en tout dernier
SSDG
What's that ?
What's that ?