Le site du jour...

Le fourre-tout. Parlez de la recette de la tarte au concombre ici

Modérateur : Modz

Répondre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

Link a écrit :Tain mek coupe toi les doigts!Ecris pas des truk de fou!Certes,on est tous choker, mais c pas une raison pour en vouloir tt le monde! ^^
Peace !
arrêtez un peu de jouer les victimes les gars ... j'ai pas voté sarko (ni ségolène), mais faut pas dire "on est tous choqués", parceque les 53% qui ont voté pour lui, c'est plus de la moitié des gens, et ils sont pas choqués. donc prend pas la parole pour tout le monde, parceque justement, tu prend la parole pour une minorité :0rolleyes:
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

Mec, en rien j'ai joué la viktime je ne plains pas du résultat, je suis mm pas inscrit sur les listes!
Chu mm pas recenser alors arrête !
Ps : Si ca ne m'était pas adressé, Désolé Sephi !
:0thumbsup:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ah, bin désolé, j'ai mal compris ça alors :
link a écrit :Certes,on est tous choker
ça veut pas dire que t'es victime du vote, et que t'es choqué de ce qu'il se passe ? du genre, je sais pas moi, un président qui déclare la guerre à un pays sans l'accord des gens du pays ? là, c'est quand même un vote, donc dire "tous" choqués, bin, désolé, mais c'est une minorité qui est "choquée" :0razzy:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Sephiroth Lune a écrit :prend pas la parole pour tout le monde, parceque justement, tu prend la parole pour une minorité
Une minorité de 17 millions de personnes. Je vois... Je suis pas certain que parler politique sur TA soit un bonne idée, tout simplement parce que je ne pense pas que tout le monde y comprenne vraiment quelque chose (moi y inclus). Alors changez de sujet et parlez de ce que vous êtes en mesure de comprendre.
Merci.

@sephi: et si tu nous parlais des incidents qu'il y a en ce moment à Lyon :0clown:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Y a quoi à Lyon? :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

avant de dire qu'on a compris (je parle pas pour toi), il faut bien en discuter, pour apprendre, non ? et une minorité de 17 millions de personnes, ça reste une minorité, face à 20 millions ou plus.

ce qui me gave, c'est que chaque fois dans les élections, les perdants sont choqués, tout le monde est con de pas avoir voté comme eux (mais sils ont perdu, c'est peut-être eux les cons, justement), etc.

à lyon ? je viens de sortir, aucun problème à l'horizon :0thumbsup: un peu comme pendant les fameuses révoltes des cités ... j'ai rien vu du tout à lyon, en fait. mais on va encore me dire que j'habite pas au bon endroit, etc :0confused:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

pkoi "encore"? :0laughing:
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

Genre tu me considere en perdant paske chu choker?
Arrête di pas nimporte koi kan tu c rien!Ce ke je reprochais a Sonny, c kil allait denigrer certaines personnes pask'elle ont voter Sarko!Alors ne t'incruste pas sous pretexte de tt connaitre du système BlaBlaBla(général ...mouais!..)...
Bref OldBoy a raison, on ne peut prétendre comprendre la poitik(du moins pr l'instant) Alors ca sera mon dernier post dessus.
Je me considere pas en victime du vote, paske g jamai fait tel appel pr voter intel ou intel; je suis pas inscrit sur les listes etc.
Dc parlons Tekken Stp ! :0winkgrin:
:0thumbsup:
:0chinasmile:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Exactement, et vive Sarko lol
Au moins comme ça, Royal reste le nom d'une pizza !
Image
Khan
I love VF4

Message par Khan »

Sephiroth Lune a écrit : ce qui me gave, c'est que chaque fois dans les élections, les perdants sont choqués, tout le monde est con de pas avoir voté comme eux (mais sils ont perdu, c'est peut-être eux les cons, justement), etc.
c'est toujours une minorité qui a la capacité de voir la lumière ou de comprendre ce qui se passe et s'informer plus en profondeur .
et il y a les moutons qui se suivent et chutent droit dans le ravin..

et pour cela, on doit parfois utiliser la force pour les raisonner.
Bien entendu on est dans une démocratie et un pays "évolué" donc c'est pas possible .

Bon bref, j'espere que ca se passera pour le mieux.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sonny a écrit : c'est toujours une minorité qui a la capacité de voir la lumière ou de comprendre ce qui se passe et s'informer plus en profondeur .
La communauté VF! :0winkgrin:
Sonny a écrit :et il y a les moutons qui se suivent et chutent droit dans le ravin..
La communauté Tekken :0evilgrin: :0psycho:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@link : euh, je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout prétendu tout connaitre du système. faut pas inventer histoire de parler, non plus :0confused:

@sonny : mouai, si tu crois que y'a qu'une minorité de gens qui "voient la lumière", c'est peut-être que la vérité, c'est l'inverse :0blush: et puis, y'a pas de lumière à proprement parler. chacun son opinion, et si aujourd'hui 53% des français ont voté sarko, c'est que la majorité pensent comme lui. donc, la lumière, elle est peut-être coté sarko.

maintenant je n'ai aucune préférence entre sarko et ségo. mais ce qui me gave, c'est que c'est toujours les perdants qui disent "non mais les autres sont cons, nous on avais compris" :0rolleyes:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Quiksilverman a écrit : Au moins comme ça, Royal reste le nom d'une pizza !
:0winkgrin:
Sur un pseudo msn, j'ai aussi vu : les boites de couscous !
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
shogunova
Grand Master Flash

Message par shogunova »

mais arreter un peu de critiquer sarko attendez qu'il se mette au boulot et puis voila, puis ya les législatives qui arrive.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Il est pas déjà au gouvernement? Et ça veut dire quoi "attendre qu'il se mette au boulot"? Attendre qu'il lance officiellement les recherches sur les fameux gènes dont il parle, entre autres belles choses?
Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla Général »