arrêtez un peu de jouer les victimes les gars ... j'ai pas voté sarko (ni ségolène), mais faut pas dire "on est tous choqués", parceque les 53% qui ont voté pour lui, c'est plus de la moitié des gens, et ils sont pas choqués. donc prend pas la parole pour tout le monde, parceque justement, tu prend la parole pour une minoritéLink a écrit :Tain mek coupe toi les doigts!Ecris pas des truk de fou!Certes,on est tous choker, mais c pas une raison pour en vouloir tt le monde! ^^
Peace !
Le site du jour...
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ah, bin désolé, j'ai mal compris ça alors :

ça veut pas dire que t'es victime du vote, et que t'es choqué de ce qu'il se passe ? du genre, je sais pas moi, un président qui déclare la guerre à un pays sans l'accord des gens du pays ? là, c'est quand même un vote, donc dire "tous" choqués, bin, désolé, mais c'est une minorité qui est "choquée"link a écrit :Certes,on est tous choker
Une minorité de 17 millions de personnes. Je vois... Je suis pas certain que parler politique sur TA soit un bonne idée, tout simplement parce que je ne pense pas que tout le monde y comprenne vraiment quelque chose (moi y inclus). Alors changez de sujet et parlez de ce que vous êtes en mesure de comprendre.Sephiroth Lune a écrit :prend pas la parole pour tout le monde, parceque justement, tu prend la parole pour une minorité
Merci.
@sephi: et si tu nous parlais des incidents qu'il y a en ce moment à Lyon
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
avant de dire qu'on a compris (je parle pas pour toi), il faut bien en discuter, pour apprendre, non ? et une minorité de 17 millions de personnes, ça reste une minorité, face à 20 millions ou plus.
ce qui me gave, c'est que chaque fois dans les élections, les perdants sont choqués, tout le monde est con de pas avoir voté comme eux (mais sils ont perdu, c'est peut-être eux les cons, justement), etc.
à lyon ? je viens de sortir, aucun problème à l'horizon
un peu comme pendant les fameuses révoltes des cités ... j'ai rien vu du tout à lyon, en fait. mais on va encore me dire que j'habite pas au bon endroit, etc 
ce qui me gave, c'est que chaque fois dans les élections, les perdants sont choqués, tout le monde est con de pas avoir voté comme eux (mais sils ont perdu, c'est peut-être eux les cons, justement), etc.
à lyon ? je viens de sortir, aucun problème à l'horizon
Genre tu me considere en perdant paske chu choker?
Arrête di pas nimporte koi kan tu c rien!Ce ke je reprochais a Sonny, c kil allait denigrer certaines personnes pask'elle ont voter Sarko!Alors ne t'incruste pas sous pretexte de tt connaitre du système BlaBlaBla(général ...mouais!..)...
Bref OldBoy a raison, on ne peut prétendre comprendre la poitik(du moins pr l'instant) Alors ca sera mon dernier post dessus.
Je me considere pas en victime du vote, paske g jamai fait tel appel pr voter intel ou intel; je suis pas inscrit sur les listes etc.
Dc parlons Tekken Stp !

Arrête di pas nimporte koi kan tu c rien!Ce ke je reprochais a Sonny, c kil allait denigrer certaines personnes pask'elle ont voter Sarko!Alors ne t'incruste pas sous pretexte de tt connaitre du système BlaBlaBla(général ...mouais!..)...
Bref OldBoy a raison, on ne peut prétendre comprendre la poitik(du moins pr l'instant) Alors ca sera mon dernier post dessus.
Je me considere pas en victime du vote, paske g jamai fait tel appel pr voter intel ou intel; je suis pas inscrit sur les listes etc.
Dc parlons Tekken Stp !
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
c'est toujours une minorité qui a la capacité de voir la lumière ou de comprendre ce qui se passe et s'informer plus en profondeur .Sephiroth Lune a écrit : ce qui me gave, c'est que chaque fois dans les élections, les perdants sont choqués, tout le monde est con de pas avoir voté comme eux (mais sils ont perdu, c'est peut-être eux les cons, justement), etc.
et il y a les moutons qui se suivent et chutent droit dans le ravin..
et pour cela, on doit parfois utiliser la force pour les raisonner.
Bien entendu on est dans une démocratie et un pays "évolué" donc c'est pas possible .
Bon bref, j'espere que ca se passera pour le mieux.
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
La communauté VF!Sonny a écrit : c'est toujours une minorité qui a la capacité de voir la lumière ou de comprendre ce qui se passe et s'informer plus en profondeur .
La communauté TekkenSonny a écrit :et il y a les moutons qui se suivent et chutent droit dans le ravin..
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@link : euh, je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout prétendu tout connaitre du système. faut pas inventer histoire de parler, non plus
@sonny : mouai, si tu crois que y'a qu'une minorité de gens qui "voient la lumière", c'est peut-être que la vérité, c'est l'inverse
et puis, y'a pas de lumière à proprement parler. chacun son opinion, et si aujourd'hui 53% des français ont voté sarko, c'est que la majorité pensent comme lui. donc, la lumière, elle est peut-être coté sarko.
maintenant je n'ai aucune préférence entre sarko et ségo. mais ce qui me gave, c'est que c'est toujours les perdants qui disent "non mais les autres sont cons, nous on avais compris"
@sonny : mouai, si tu crois que y'a qu'une minorité de gens qui "voient la lumière", c'est peut-être que la vérité, c'est l'inverse
maintenant je n'ai aucune préférence entre sarko et ségo. mais ce qui me gave, c'est que c'est toujours les perdants qui disent "non mais les autres sont cons, nous on avais compris"