Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 14

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
shogunova
Grand Master Flash

Message par shogunova »

ca veut dire que l'adversaire ne peut pas te punir,mais que tu perd l'avantage du temps et que si tu veut continuer a taper alors que ton coup de laisse en -4 tu peut rajouter 4 frame de sorti au coup que tu voudra lancer.
Khan
I love VF4

Message par Khan »

Usul a écrit :rien à voir avec votre conversation , mais , quand on dis -4 en block par exemple ca veut dire que l'adversaire attaquera moins vite que moi après avoir bloqué le coup , ou inversement ?
Si toi t'envoi un coup puissant et qu'il est bloqué donc t'auras un +10 et l'autre un -10 donc t'as 10frame de labs de temp pour frapper a nouveau et l'autre est bloqué pendant 10 frames.
Usul
Master of Muppets

Message par Usul »

ok ca veut donc dire que c'est moi qui aura l'avantage sur le coup suivant pour le sortir plus vite , l'adversaire ayant des frames d'ajouter sur son prochain coup ?
La capacité d'apprendre est un don; la faculté d'apprendre est un talent; la volonté d'apprendre est un choix
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

ouais mais ça c est normal, a mon avis c est sur presque tous les coups ( sauf ff3+4 de jack ^^) quand l ennemi se mange hit le coup, t a l avantage derriere, si le mec essaye de taper derriere et que tu jab, il y a de forte chance qu il se mange ton jab en ch :super:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Usul
Master of Muppets

Message par Usul »

ok merci à tous . Donc pour un pressing faut privilégier les coups qui laisse un bon avantage en block :0biggrin:
La capacité d'apprendre est un don; la faculté d'apprendre est un talent; la volonté d'apprendre est un choix
Khan
I love VF4

Message par Khan »

En gros c'est ca :0biggrin:

Biensur, veille à ne pas envoyer des coups punissable! car ceux-ci te mette en négatif au nivau des frames :smoke:
Usul
Master of Muppets

Message par Usul »

oui les coups punissables , toute facon ca tu le remarque vite , quand on te bloque la baleyette avec bryan , tu sais qu'après tu va manger :superlol:

Enfin c'est cool je vais pouvoir étudier les tableaux de frames maintenant , avant je comprenais pas tout :super:
Khan
I love VF4

Message par Khan »

d'ailleur merci a battou at hajin pour les frames d'asuka...ca fait plaiz :bravo: :0razzy:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

GET LOST !! (le truc qu'a rien à voir)
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

Tokubei a écrit :ouais mais ça c est normal, a mon avis c est sur presque tous les coups ( sauf ff3+4 de jack ^^) quand l ennemi se mange hit le coup, t a l avantage derriere, si le mec essaye de taper derriere et que tu jab, il y a de forte chance qu il se mange ton jab en ch :super:
oula, ce n'est asbolument pas une généralité ! énormément de coups lows ne prennent pas l'avantage après un hit (voir même les seuls lows qui prennent l'avantage sont très prisés), devil a pas mal de coups de ce type (b,f+2,1 en hit laisse à -1, par exemple, ws+4,4 laisse à -6 un truc du genre), etc.
kenj a écrit :En fait, si dès le départ, Knee voulait repartir le mercredi, le billet coûtait "seulement" 700 €. Il voulait repartir dimanche, du coup, ça revenait à 1000 €. Puis, première modif' de date, donc, 320 € dans les dents. Et enfin, loupage grandiose d'avion, donc, encore 320 €! Le billet est revenu très cher, mais comme on le sait tous, c'était une occasion unique au monde et dans sa vie de voir ce joueur. :super:
oui, et ce n'est pas un soucis du tout, car c'était un des meilleurs moments de ma vie de tekkeniste :bravo: Knee a toujours été un de mes joueurs favoris, devant qudans, et le voir en vrai m'a carrément fait perdre mes mots :cry:
c'était juste pour dire que l'assoc' devrait rapidement revenir dans le vert, vu que là, c'était très exceptionnel, et très cher :super:
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Réponse à un message du sujet "Tag cancel et méchants jugglers".
Ak 2nd a écrit :Pour ma part, et pour mes waves, je préfére le stick..y en a qui préfére la manette , ça dépend des personnes...Sinon..si je joue contre mahé, la prochaine fois, j'essaierais de jouer tout le temps , sans michimas...mais normalement quand j'ai Armorking/Lei , mahé a du mal à me battre

Des waves lents mais P-O-L-Y-V-A-L-E-N-T-S

:superlol:

Comprendra qui pourra :crowd:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

Réponse à un message du sujet "[Session] [12/05/07] Private Session du Troca' (Nocturne)".
Quiksilverman a écrit :Je compte sur toi et Doc (s'il termine sa phase d'accouplement) pour représenter la team :metal:
... dont tu fais plus parti, normalement :bravo:
Khan
I love VF4

Message par Khan »

@ Kenj :
Voici la vidéo l'ou on peut voir 5 EWGF en wall hit de jin kazama ds dr ...c'est le dernier combo de la vidéo 4min20 :

http://www.youtube.com/watch?v=JqBKBAdd ... ed&search=
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

:gratte: J'ai plutôt l'impression que c'est une vidéo de Tekken 5.0 non?
Mais il y a des trucs sympa :0razzy:
gabrielroy
Silver Smurfer

Message par gabrielroy »

C'est bien une vidéo de T5.

:ange:
:bryan: Bryan is the best :bryan_:

My team : :bryan: and :feng:
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »