Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 14
Modérateur : Modz
Si toi t'envoi un coup puissant et qu'il est bloqué donc t'auras un +10 et l'autre un -10 donc t'as 10frame de labs de temp pour frapper a nouveau et l'autre est bloqué pendant 10 frames.Usul a écrit :rien à voir avec votre conversation , mais , quand on dis -4 en block par exemple ca veut dire que l'adversaire attaquera moins vite que moi après avoir bloqué le coup , ou inversement ?
- Tokubei
- I love VF4
ouais mais ça c est normal, a mon avis c est sur presque tous les coups ( sauf ff3+4 de jack ^^) quand l ennemi se mange hit le coup, t a l avantage derriere, si le mec essaye de taper derriere et que tu jab, il y a de forte chance qu il se mange ton jab en ch 

Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! 
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!

BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!

oui les coups punissables , toute facon ca tu le remarque vite , quand on te bloque la baleyette avec bryan , tu sais qu'après tu va manger
Enfin c'est cool je vais pouvoir étudier les tableaux de frames maintenant , avant je comprenais pas tout

Enfin c'est cool je vais pouvoir étudier les tableaux de frames maintenant , avant je comprenais pas tout

La capacité d'apprendre est un don; la faculté d'apprendre est un talent; la volonté d'apprendre est un choix
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
oula, ce n'est asbolument pas une généralité ! énormément de coups lows ne prennent pas l'avantage après un hit (voir même les seuls lows qui prennent l'avantage sont très prisés), devil a pas mal de coups de ce type (b,f+2,1 en hit laisse à -1, par exemple, ws+4,4 laisse à -6 un truc du genre), etc.Tokubei a écrit :ouais mais ça c est normal, a mon avis c est sur presque tous les coups ( sauf ff3+4 de jack ^^) quand l ennemi se mange hit le coup, t a l avantage derriere, si le mec essaye de taper derriere et que tu jab, il y a de forte chance qu il se mange ton jab en ch
oui, et ce n'est pas un soucis du tout, car c'était un des meilleurs moments de ma vie de tekkenistekenj a écrit :En fait, si dès le départ, Knee voulait repartir le mercredi, le billet coûtait "seulement" 700 €. Il voulait repartir dimanche, du coup, ça revenait à 1000 €. Puis, première modif' de date, donc, 320 € dans les dents. Et enfin, loupage grandiose d'avion, donc, encore 320 €! Le billet est revenu très cher, mais comme on le sait tous, c'était une occasion unique au monde et dans sa vie de voir ce joueur.

c'était juste pour dire que l'assoc' devrait rapidement revenir dans le vert, vu que là, c'était très exceptionnel, et très cher

Réponse à un message du sujet "Tag cancel et méchants jugglers".
Des waves lents mais P-O-L-Y-V-A-L-E-N-T-S
Comprendra qui pourra
Ak 2nd a écrit :Pour ma part, et pour mes waves, je préfére le stick..y en a qui préfére la manette , ça dépend des personnes...Sinon..si je joue contre mahé, la prochaine fois, j'essaierais de jouer tout le temps , sans michimas...mais normalement quand j'ai Armorking/Lei , mahé a du mal à me battre
Des waves lents mais P-O-L-Y-V-A-L-E-N-T-S

Comprendra qui pourra

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@ Kenj :
Voici la vidéo l'ou on peut voir 5 EWGF en wall hit de jin kazama ds dr ...c'est le dernier combo de la vidéo 4min20 :
http://www.youtube.com/watch?v=JqBKBAdd ... ed&search=
Voici la vidéo l'ou on peut voir 5 EWGF en wall hit de jin kazama ds dr ...c'est le dernier combo de la vidéo 4min20 :
http://www.youtube.com/watch?v=JqBKBAdd ... ed&search=
- gabrielroy
- Silver Smurfer