Par contre vu que la brutalSéssion c est la semaine prochaine, bin tu as interet d etre là !

Modérateur : Modz
Quiksilverman a écrit :Bon, je reviens des Halles là, et malheureusement pas de trophées en vente aux 2 GO SPORT pour cause d'inventaire (ils ont viré des articles dont les coupes). En revenant, je suis passé aussi au GO SPORT de République, nada.
Je verrais éventuellement la semaine prochaine, sinon faudra plutôt penser à offrir un certificat
Tableau simple élimination à 16 joueurs, avec des poules en plus?Tournoi solo
- Poule et tableau final en 3 matchs gagnants. Finale en 5 matchs gagnants.
- Barre de vie à 100% time 60 secondes.
- 8 poules de 3 ou 4 avec les 2 premiers qui sortent.
Pour le tournoi team, j'en ai aussi parler avec Jin75.Tournoi Team
- Mode 3 x 1vs1
Team 1 a,b,c Vs Team 2 d,e,f
a vs d le défi en trois wins
b vs e le défi en trois wins
c vs f le défi en trois wins
Un match gagné = 1 point. En cas d’égalité, c’est le nombre de victoire en
défi qui rentre en compte. (Voir Ex2)
Ex1 :
a vs d => 3 - 2
b vs e => 3 - 2
c vs f => 0 - 3
Gagnante : 6 - 7 team 2(d,e,f) car même si elle n’a gagné qu’un défi sur trois, elle gagne 7 matchs à 6
Ex2 : le cas d'égalité en matchs gagnés
a vs d => 3 - 2
b vs e => 3 - 2
c vs f => 1 - 3
Gagnante : 7 - 7 team 1(a,b,c) car même nombre de matchs gagnés mais 2 défis sur trois gagnés.
Tournoi Team
- Mode 3 x 1vs1
Team 1 a,b,c Vs Team 2 d,e,f
a vs d le défi en trois wins
b vs e le défi en trois wins
c vs f le défi en trois wins
Un match gagné = 1 point. En cas d’égalité, c’est le nombre de victoire en
défi qui rentre en compte. (Voir Ex2)
Ex1 :
a vs d => 3 - 2
b vs e => 3 - 2
c vs f => 0 - 3
Gagnante : 6 - 7 team 2(d,e,f) car même si elle n’a gagné qu’un défi sur trois, elle gagne 7 matchs à 6
Ex2 : le cas d'égalité en matchs gagnés
a vs d => 3 - 2
b vs e => 3 - 2
c vs f => 1 - 3
Gagnante : 7 - 7 team 1(a,b,c) car même nombre de matchs gagnés mais 2 défis sur trois gagnés.
Pk pas faut voir ce que les autres en pensentLaboubam a écrit : Tableau simple élimination à 16 joueurs, avec des poules en plus?
Ca risque d'etre un joué assez rapidement dans ces conditions la non?![]()
Je propose un tournoi double élimination à 32 joueurs, type UT3, mais sans poules.
http://www.tekkenarena.com/more/tek/ut3.jpg
On définit le tableau de départ (qui rencontre qui au premier tour) par tirage au sort (a la dragon ball lol).
(Monté dans ce genre la
Oui pk pas aussi, par contre je voudrais garder le systeme de finale, on peut par ex faire ton truc et prendre les deux premieres team pour les faire rejouer devant tout le monde...Qui en pense quoi ?Laboubam a écrit :Pour le tournoi team, j'en ai aussi parler avec Jin75.
Pour que ce soit le plus équitable, il faudrait que toutes les teams se rencontrent. Le "tout le monde joue contre tout le monde", pour savoir quel est VRAIMENT la meilleure team.
Je propose un tableau 8*8, où on note les résultats de chaque rencontre.
Dans ce genre la : http://mpnews.nexenservices.com/IMG/jpg ... master.jpg
Pour pousser le vice et faire duré le plaisir, on peut aussi le jouer en match aller, puis retour.
Le tableau remplit, on totalise les victoires et les matchs gagnés pour départager en cas d'égalité de victoires.
Ca par contre je suis archi contre (mais je reste ouvert aux propositions et au vote) parce que je trouve que ca représente en rien la force d'une team.Laboubam a écrit :Pour ce qui est des rencontres meme :
- a contre d
- b contre e
- c contre f
ou
"a" reste assis tant qu'il gagne, quitte à striker les 3 en face.
Je trouve la 2e solution plus juste, meme si il se peut que tout le monde ne joue pas. Apres l'ordre de passage peut changer d'une rencontre a l'autre. Mais il faut que cet ordre ait été définit avant de connaitre la rencontre suivante, pour éviter de choisir son premier en fonction de la team rencontrée.
Voila, maintenant il faut sonder et en discuter. Mais vite, c'est dans 1 semaine lol!!
Oui je comprends, mais si on en reste a tekken, c'est suivant cette regle que se joue les tournois teams japonais ou coréens (ou ca va raler en disant qu'on est en france etc. lol).Jin75. a écrit :C est pour ça que j ai proposé ce systeme, dans les regles team que j ai proposées, un joueur aussi bon soit il ne peut au plus rapporter à sa team qu 1 seul point (si il est bon il peut meme penser à une victoire 3 - 0).En résumé c est un peu ce qu on voit au tennis,judo, lutte...Il faut une team sans point faible pour gagner !
1) C est nulLaboubam a écrit : tous les systemes de tournois team qu'on propose ont des faiblesses. Et aucun n'est parfaitement équitable quoiqu'il arrive.![]()
Les systemes possibles :
1) le gagnant reste
2) le perdant reste
3) a vs d, b vs e, c vs f
4) chaque membre de A rencontre tous les membres de B (9 matchs)