Nan nan. On peut faire wave,f4 avec Kaz sans passer par u, ou b.ScHoPPoSS a écrit : Kaz doit faire wave f4 en passant parou
Hei a juste a faire wave
4, si c'est de la simplification ça!

Modérateur : Modz

Chui d'accord avec Sephi. J'ai aussi l'impression que Devil est plus "lourd" et plus court que Hei. Ceci dit Hei est Bcp moins bon en Mixup de CD.Sephiroth Lune a écrit :@raiden : tout est dur avec ce perso. tu n'as que très très peu de coups qui te laissent en avantage (et je parle aussi en hit là). si tu "balances", tu te retrouve très vite désavantagé, et du coup, en proie à un mix. ce qui arrive beaucoup moins souvent avec hei, par exemple, où tu es souvent à 0 ou en avantage quand ça touche.
 WALL HIT
 WALL HIT   

/
  /   
   +
 +  ,
 ,  +
 +  / QCF
  / QCF  /
  /   

,
 ,  /
  /   +
 +   Counter. (wall stun en gros) finir avec
 Counter. (wall stun en gros) finir avec  

en wall hit: Si l'adversaire veux limiter la casse en se relevant pendant le
  en wall hit: Si l'adversaire veux limiter la casse en se relevant pendant le   
   faite un
 faite un   
   , FC
, FC   

pendant
 pendant   
   Hei fini accroupi. Sinon faites juste
  Hei fini accroupi. Sinon faites juste   
   à l'infini jusqu'à qu'il ne se relève plus.
  à l'infini jusqu'à qu'il ne se relève plus. 

( le gars techroll) SS
  ( le gars techroll) SS  

Backdash.
 Backdash. donne un +5 et laisse l'adversaire baisser),
  donne un +5 et laisse l'adversaire baisser),  
   ,
 ,  
   ,
 ,  
   ,
 ,  
   et surtout
 et surtout   

.
. +
 +  ou
  ou   
   >
 >  .
. +
 +  un
  un   est tentable. faudrait voir avec
 est tentable. faudrait voir avec   
   +
 +  .
 . 

alors que sur nina, je n'ai pas de soucis particulier.
 alors que sur nina, je n'ai pas de soucis particulier. enfin, c'est ce qui s'est passé hier en session avec kingo, et je ne crois pas bouger différement avec dev et hei. donc soit j'ai eu du "bol", soit le step de hei dans le DR est meilleur que celui qu'il avait dans le 5 (qui n'était pas super, mais très récompensé par son 2,2,1
 enfin, c'est ce qui s'est passé hier en session avec kingo, et je ne crois pas bouger différement avec dev et hei. donc soit j'ai eu du "bol", soit le step de hei dans le DR est meilleur que celui qu'il avait dans le 5 (qui n'était pas super, mais très récompensé par son 2,2,1  )
 )

ouai, bien sur, avec une chopeDMCK a écrit :A +5 quand meme tu peu au moin enpecher que le type tape Sephi
 en tournoi, je préfère pas tenter l'ewgf, parceque si tu le retards un tout petit peu (et tu dois le faire puisque tu dois fair un dewgf), tu prend un jab en CH. même cd+4 tu prend le CH
 en tournoi, je préfère pas tenter l'ewgf, parceque si tu le retards un tout petit peu (et tu dois le faire puisque tu dois fair un dewgf), tu prend un jab en CH. même cd+4 tu prend le CH