Nan nan. On peut faire wave,f4 avec Kaz sans passer par u, ou b.ScHoPPoSS a écrit : Kaz doit faire wave f4 en passant par ou Hei a juste a faire wave 4, si c'est de la simplification ça!
[Heihachi Mishima] Le Mishi Style à l'état pur
Modérateur : Modz
- ScHoPPoSS
- ScHoPPoSS
Je parle juste de simplicité a ma connaissance Kaz na pas de maniere plus ou aussi simple que le F4 de Hei pendant le waveDash
Tu veux dire que Kaz peu aussi faire wave d/b f4 ou wave ff4?
Je sais pas dis-moi tout
Tu veux dire que Kaz peu aussi faire wave d/b f4 ou wave ff4?
Je sais pas dis-moi tout
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- ScHoPPoSS
- ScHoPPoSS
Chui d'accord avec Sephi. J'ai aussi l'impression que Devil est plus "lourd" et plus court que Hei. Ceci dit Hei est Bcp moins bon en Mixup de CD.Sephiroth Lune a écrit :@raiden : tout est dur avec ce perso. tu n'as que très très peu de coups qui te laissent en avantage (et je parle aussi en hit là). si tu "balances", tu te retrouve très vite désavantagé, et du coup, en proie à un mix. ce qui arrive beaucoup moins souvent avec hei, par exemple, où tu es souvent à 0 ou en avantage quand ça touche.
J'ai écrit des conneries :
un Devil m'a SSL un 1+2.
Dans le setup: Choppe 2+4, D1,FC d/f4,un Bruce a réussi à Backroller mon FC,d/f4 . pourtant ça marche à 100% sur Asuka. ça doit passer seulement sur des petit voir moyen gabarits.
WALL HIT
/ + , + / QCF / , / + Counter. (wall stun en gros) finir avec
- OU si vous êtes de biais au mur (pas vraiment face au mur) Faites un SS VERS le mur suivi de CD4,4,1, ou CD4 N 4, ou d/f11 c'est selon et finir avec
*Astuce après le en wall hit: Si l'adversaire veux limiter la casse en se relevant pendant le faite un , FC
en maintenant pendant Hei fini accroupi. Sinon faites juste à l'infini jusqu'à qu'il ne se relève plus.
*Pour maintenir la pression pres du mur vous pouver faire tout ce qui vous voulez du moment que c'est safe. Je conseille
juste de faire un backdash après un coup en désavantage.
Exemple : Wall ( le gars techroll) SS Backdash.
A partir du backdash la distance est bonne pour un coup en CD (CD donne un +5 et laisse l'adversaire baisser),
y'a aussi , , , et surtout .
Mais si le mec veux vous rattraper faites deux backdash ou après le Backdash faites un SS ou + ou > .
Voila voila, si on vous déchoppe la choppe + un est tentable. faudrait voir avec + .
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
j'ai l'impression que le juggle "de base" de hei est loin d'être simple : sur julia, j'ai carrément trop de mal à passer le d+1 à la fin du juggle alors que sur nina, je n'ai pas de soucis particulier.
aussi, le d+1 / FC / df+4 n'est pas garanti en fonction du perso qu'on a en face, et de la distance. ça rate même très souvent, et finalement, je ne le fais que si un mur empêche le mec de back roller.
autre chose, alors que j'ai toujours lu et vu l'inverse : hei step plus facilement le f,f+1 de julia que devil enfin, c'est ce qui s'est passé hier en session avec kingo, et je ne crois pas bouger différement avec dev et hei. donc soit j'ai eu du "bol", soit le step de hei dans le DR est meilleur que celui qu'il avait dans le 5 (qui n'était pas super, mais très récompensé par son 2,2,1 )
aussi, le d+1 / FC / df+4 n'est pas garanti en fonction du perso qu'on a en face, et de la distance. ça rate même très souvent, et finalement, je ne le fais que si un mur empêche le mec de back roller.
autre chose, alors que j'ai toujours lu et vu l'inverse : hei step plus facilement le f,f+1 de julia que devil enfin, c'est ce qui s'est passé hier en session avec kingo, et je ne crois pas bouger différement avec dev et hei. donc soit j'ai eu du "bol", soit le step de hei dans le DR est meilleur que celui qu'il avait dans le 5 (qui n'était pas super, mais très récompensé par son 2,2,1 )
- ScHoPPoSS
- ScHoPPoSS
D1 FC df/4 en fin de combo je le mix avec ff2 ou d1.
Tous les persos step mieux dans DR j'ai meme stepper un d/f 2 de Kaz avec Lili!
Il me semble que le nouveau coup b1+2, 1+2 est hit confirmable et ca detruit la barre si y'a un mur derriere.
sinon le Dragon uppercut special avec la lumiere bleu (f d/f 1) est safe.
Tous les persos step mieux dans DR j'ai meme stepper un d/f 2 de Kaz avec Lili!
Il me semble que le nouveau coup b1+2, 1+2 est hit confirmable et ca detruit la barre si y'a un mur derriere.
sinon le Dragon uppercut special avec la lumiere bleu (f d/f 1) est safe.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ça veut dire quoi hit confirmable ?
l'otgf est safe, enfin, dans le 5 il était à -10 je crois (tout à fait inutile donc)
l'otgf est safe, enfin, dans le 5 il était à -10 je crois (tout à fait inutile donc)
ouai, bien sur, avec une chope en tournoi, je préfère pas tenter l'ewgf, parceque si tu le retards un tout petit peu (et tu dois le faire puisque tu dois fair un dewgf), tu prend un jab en CH. même cd+4 tu prend le CHDMCK a écrit :A +5 quand meme tu peu au moin enpecher que le type tape Sephi
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- ScHoPPoSS
- ScHoPPoSS
par exemple chez les Mishs 11<2 c'est hit confirmable, si tu vois que 11 touche t'appui sur 2 l'adversaire peut pas se proteger. Bah je crois que b1+2, 1+2 c'est pareil ou alors que en counter.
Le WS 4,4 est hit confirmable, mais difficile a faire je trouve.
Le WS 4,4 est hit confirmable, mais difficile a faire je trouve.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff