[Heihachi Mishima] Le Mishi Style à l'état pur

Voir T5.0 mais voir aussi ici pour quelques différences !

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Soulk
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Message par Soulk »

ScHoPPoSS a écrit : Kaz doit faire wave f4 en passant par :u: ou :b: Hei a juste a faire wave :f: 4, si c'est de la simplification ça!
Nan nan. On peut faire wave,f4 avec Kaz sans passer par u, ou b. :boirebis:
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Message par ScHoPPoSS »

Je parle juste de simplicité a ma connaissance Kaz na pas de maniere plus ou aussi simple que le F4 de Hei pendant le waveDash

Tu veux dire que Kaz peu aussi faire wave d/b f4 ou wave ff4?

Je sais pas dis-moi tout :0biggrin:
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Message par OldBoy »

@sephi, d/f1+2 et b+2 sont ils facilement steppables ?
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Sephiroth Lune
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Message par Sephiroth Lune »

b+2 sans aucun problème sur ta gauche

df+1+2, j'en sais rien du tout, je l'utilise jamais car très lent et laisse à -10 minimum :0rolleyes: mais vu l'animation, je dirai que ça se step pas trop :gratte:
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Message par OldBoy »

comment tu fais pour fixer alors?
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Message par ScHoPPoSS »

Sephiroth Lune a écrit :@raiden : tout est dur avec ce perso. tu n'as que très très peu de coups qui te laissent en avantage (et je parle aussi en hit là). si tu "balances", tu te retrouve très vite désavantagé, et du coup, en proie à un mix. ce qui arrive beaucoup moins souvent avec hei, par exemple, où tu es souvent à 0 ou en avantage quand ça touche.
Chui d'accord avec Sephi. J'ai aussi l'impression que Devil est plus "lourd" et plus court que Hei. Ceci dit Hei est Bcp moins bon en Mixup de CD.

J'ai écrit des conneries :

un Devil m'a SSL un 1+2.

Dans le setup: Choppe 2+4, D1,FC d/f4,un Bruce a réussi à Backroller mon FC,d/f4 . pourtant ça marche à 100% sur Asuka. ça doit passer seulement sur des petit voir moyen gabarits.

:tetemur: WALL HIT :tetemur:

:1: :1: :2: / :b: :1: + :2: , :1: + :2: / QCF :2: / :b: :f: :2: , :1: / :1: + :2: Counter. (wall stun en gros) finir avec :f: :4: :d: :4:

- OU si vous êtes de biais au mur (pas vraiment face au mur) Faites un SS VERS le mur suivi de CD4,4,1, ou CD4 N 4, ou d/f11 c'est selon et finir avec :f: :4: :d: :4:



*Astuce après le :f: :4: en wall hit: Si l'adversaire veux limiter la casse en se relevant pendant le :d: :4: faite un :d: :1:, FC :df: :4:

en maintenant :d: pendant :d: :1: Hei fini accroupi. Sinon faites juste :d: :1: à l'infini jusqu'à qu'il ne se relève plus.


*Pour maintenir la pression pres du mur vous pouver faire tout ce qui vous voulez du moment que c'est safe. Je conseille

juste de faire un backdash après un coup en désavantage.

Exemple : Wall :f: :4: :d: :4: ( le gars techroll) SS :f: :4: :df: :1: Backdash.

A partir du backdash la distance est bonne pour un coup en CD (CD :4: donne un +5 et laisse l'adversaire baisser),

y'a aussi :d: :1: , :db: :3: , :db: :2: , :b: :2: et surtout :b: :f: :2: :1:.

Mais si le mec veux vous rattraper faites deux backdash ou après le Backdash faites un SS ou :1: + :2: ou :1: :1: > :2:.


Voila voila, si on vous déchoppe la choppe :1: + :3: un :4: est tentable. faudrait voir avec :df: :1: + :2: .
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shogunova
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Message par shogunova »

df+1+2 fait déchoppe automatique..vraiment spé ce coup
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Message par Sephiroth Lune »

j'ai l'impression que le juggle "de base" de hei est loin d'être simple : sur julia, j'ai carrément trop de mal à passer le d+1 à la fin du juggle :gratte: alors que sur nina, je n'ai pas de soucis particulier.

aussi, le d+1 / FC / df+4 n'est pas garanti en fonction du perso qu'on a en face, et de la distance. ça rate même très souvent, et finalement, je ne le fais que si un mur empêche le mec de back roller.

autre chose, alors que j'ai toujours lu et vu l'inverse : hei step plus facilement le f,f+1 de julia que devil :huh: enfin, c'est ce qui s'est passé hier en session avec kingo, et je ne crois pas bouger différement avec dev et hei. donc soit j'ai eu du "bol", soit le step de hei dans le DR est meilleur que celui qu'il avait dans le 5 (qui n'était pas super, mais très récompensé par son 2,2,1 :boirebis: )
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Message par ScHoPPoSS »

D1 FC df/4 en fin de combo je le mix avec ff2 ou d1.

Tous les persos step mieux dans DR j'ai meme stepper un d/f 2 de Kaz avec Lili!

Il me semble que le nouveau coup b1+2, 1+2 est hit confirmable et ca detruit la barre si y'a un mur derriere.

sinon le Dragon uppercut special avec la lumiere bleu (f d/f 1) est safe.
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Message par Sephiroth Lune »

ça veut dire quoi hit confirmable ?
l'otgf est safe, enfin, dans le 5 il était à -10 je crois (tout à fait inutile donc) :0razzy:
DMCK a écrit :A +5 quand meme tu peu au moin enpecher que le type tape Sephi :boirebis:
ouai, bien sur, avec une chope :0razzy: en tournoi, je préfère pas tenter l'ewgf, parceque si tu le retards un tout petit peu (et tu dois le faire puisque tu dois fair un dewgf), tu prend un jab en CH. même cd+4 tu prend le CH :nazos:
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Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :ça veut dire quoi hit confirmable ?
Comme son nom l'indique, c'est un coup où tu as le temps de voir si le 1er coup touche ou non avant de décider de poursuivre par le 2è coup de l'enchaînement ou non.
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Sephiroth Lune
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Message par Sephiroth Lune »

hit confirmable, comme son nom l'indique, ça ne veut rien dire :boirebis:

sinon, ça veut dire que tu pourrais faire quoi ? stepper ? il me semble que le 2ème coup est mid, non ? je l'utilise jamais alors je sais pas :super:
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Message par ScHoPPoSS »

par exemple chez les Mishs 11<2 c'est hit confirmable, si tu vois que 11 touche t'appui sur 2 l'adversaire peut pas se proteger. Bah je crois que b1+2, 1+2 c'est pareil ou alors que en counter.

Le WS 4,4 est hit confirmable, mais difficile a faire je trouve.
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Lord Shu
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Message par Lord Shu »

ou le f+2, 1, 2 de feng (hit confirmable devenu plus dur dans DR)
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Message par Sephiroth Lune »

oki, merci :super:
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