[Résultats] [26/05/07] BrutalSession

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Ouai très bon tournoi, merci à jin75. et à tous ceux qui ce sont venus.

Un grand bravo à Genius qui n'arrête pas de me sortir en tournoi, bon, du moment que c'est en finale ou demi-finale je ne t'en veux pas :0razzy: . Mention spéciale pour Manou et Link qui se sont vrt bien débrouillé pendant le tournoi, ca promet un UT9 avec un nouveau top 10 :boire: .

Ca m'a fait super plaisir de jouer avec Manou et Quik pour le tournoi team, vous avez super bien joué, surtout avec un retraité dans la team quoi :smoke: . C'est clair que ce système de tout le monde vs tout le monde, ca fait genre : bon ok, je défi toute la salle en 2 matchs gagnant. En tout cas finir un tournoi à 7h du mat', je ne le referai pas de si tôt :nannan: (j'en ai encore mal à la tête).

Encore merci à tout le monde, car comme d'hab' sans vous, un évenement parreil ne pourrait avoir lieu. Bravo à Jin75. qui devient expert en organisation de tournoi, ainsi qu'au staff pour l'organisation.

YEah !

ps : bon j'ai pas encore eu mon bon pour le " DVD BT2", ya pas moyen de l'échanger, genre contre un bon "DVD UT8" ? :ange:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

ouai manou a vraimen progresse aussi.

jinou: tinkiete,la prochaine rencontre tu va me coriger loignon. :0biggrin:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

Bonsoir :super: ,

Excellente session, du pur bonheur du début à la fin. C'est toujours un plaisir de voir et revoir les membres de la communauté tekken. Grand merci à Jin75 qui a rendu cela possible.
Félicitations à Genius et Jinyang qui étaient sans conteste au-dessus du lot. Bien ouèj aussi à Link qui devient plus fort de jour en jour. Le défi team était bien palpitant, un véritable marathon tekken jusqu'au matin :0razzy:.
Big up à mes shab de la RNG, "c'est comme ça qu'on fait nous!!!" :boire:!!!
Le buffet à volonté a bien assuré aussi, trop le pied :ange:.
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

JinYanG a écrit : Ca m'a fait super plaisir de jouer avec Manou et Quik pour le tournoi team, vous avez super bien joué, surtout avec un retraité dans la team quoi :smoke: .
Même si j'étais claqué au petit matin, j'ai vraiment apprécié notre petite équipe qui avait un faux air de la KYA d'antan :0razzy: :super:
Image
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

C est cool que tu sois resté aussi tard Quik dhabitude tu bouges plus tot :super:
Uf4 c'est la vérité !
Gibson
Master of Puppets

Message par Gibson »

Es'qu'il y aura une petite video de se tournoi ???
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Brutalsession .....
Un event extraordinaire !!!!!
Une embience de folie du début à la fin, du cassage de bouche dans tout les sens c'était divin.

Tournoi Solo
Le fait de ne pas avoir de poules à gérer c'était sympa (bon même si c'est à double tranchant vu que si on tombe sur Genius direct ...).
On a d'ailleurs eu le droit à un génocide RNG ... en début de tournoi (Lix qui nous a tabassé :superlol: )
Mais sinon ça le fait bien c'est plus speed.
Bien joué à Sephi qui m'a éclaté (c'était pas beau à voir :cry: )
Et félicitation à Genius LE DEMON !!! (La suite des Tim's Adventures viiiiiiiiiite :0razzy: )

La bouffe
God tier !!!
Le buffet du mal !
" Et là le mec ouvre la lumière et .... "
" Mon passage preferé c'est quand le dernier mec fait un bide ... "
" Mmmm cette tarte a un petit coté " Roots " ! Tu sais genre " retour au sources ". "
On s'est bien mis des ventres de chef :smoke: c'était super sympa ce diner avec vous, j'avais l'impression de revivre la première scène de Reservoir Dogs hahaha merci encore !

Tournoi Team
Le main event :smoke:
Après avoir bouffé comme des porcs en rut nourri au yaourt nature depuis 2 ans, on s'est mis en route vers le tournoi avec nos ventres de propriétaire.
C'était completement top tier ce tournoi !
Merci à Oldboy et Lixou pour cette team de la violence absolue !!! C'était vraiment une aventures de tout les plaisirs ! On a failli avoir un Bender !!!!!

Rng Nanto 1 :
Oldboy Alias Rei " l'artiste " : Baeak " Big boss " / Heihachi " Le Bled contre attaque "
Lix Alias Souther " l'empereur " : Marduck en BEP boucherie / Jack 5 " Beach **** my 12 inchs "
Hajin' Alias Shuu (aveugle = voit pas les lows) " le Kamikaze " : Lili " Touch of Pink "

Vous avez trop assuré les mecs :super: " C'EST COMME CA QU'ON FAIT NOUS " :boire:

Je remercie encore Jinou pour cet event du vice c'était stylé :super:
Merci à toutes les teams qu'on a rencontré pour les bon defis :

- La SKSSSSSSSSSS team du serpent, V.I.P qui tombe sous le charme du Pink Power haha, Jinou qui a bien fait de garder King :boire: et Elefanc dont je connais toujours pas son perso principal :0razzy:

- La BKC sans pitié entre collègues ( :superlol: ) avec un Miguel en forme qui progresse mais qui attaque toujours comme un cactus enragé :0razzy:, ce bon vieux Toku avec son Futal du pride :0rofl: et Kiri qui à découvert la puissance de la Mère Patrie :bravo:

- La aAa dopé au dark dog :boirebis: :superlol: qui nous a stoppé en plein délire, désolé de ne pas vous avoir donné de beau match de ma part :cry: (peut être Jinyang mais L'EXPÉRIENCE A FAIT LA DIFFÉRENCE :0rofl: ), Un quikos retraité depuis Tekken 2 qui fait bien de pas lacher Nina :super: , Un manou fou fou fou avec son Baek et sa custo d'éboueur de Paris :superlol: et ce bon vieux Jinyang ça fait plaisir de se rencontrer enfin dans un tournoi :super:

Et bien sur mention spéciale à la ROA qui nous a offert à mes yeux notre meilleur défis.

Battou : C'est pas parce que nos personnages principaux prennent leurs vacances ensemble que tu dois me balancer des phrases comme ça :cry: , ton Steve est violent t'as bien fait de le garder jusqu'au bout et compte sur moi un jour pour trouver la faille de ton " évasive style mdr " :boire:

Sokar
: Trés fatigué à cet event mais toujours violent .... ce Lei fou m'a une fois plus barré la route. C'est toujours un plaisir de jouer contre toi :super:

Link : Que dire sinon que t'as été le " malaxeur " de cet event ! T'es un beau gosse et j'espère que tu va masser des lèvres à l'UT9. Je regrette de ne pas avoir pu battre Sephi pour te rencontrer (battre Battou dans la foulée :0razzy: ). J'espère que ça se fera à l'UT9 donc et d'ici là je pense qu'on se reverra :super:

Et merci à tous d'avoir été là :boire:
Modifié en dernier par Hajin' le 28 mai 2007 à 13h21, modifié 1 fois.
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Jin75. a écrit :C est cool que tu sois resté aussi tard Quik dhabitude tu bouges plus tot :super:
[3615 MYLIFE : ON]
Oui, la plupart du temps ma copine m'accompagne et donc j'abuse pas trop pour rentrer :0razzy:
[3615 MYLIFE : OFF]
Image
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

Hop hop hop!

que dire de se tournoi, tout simplement violent :super:

avant de parlé de moi ( le gros égoiste quoi ) jvais lancer mes félicitations:

tout d abord a jinyang et genius, toujours en forme avec de belle phase , surtout a la final

une autre pour hajin', qui j avou a se tournoi m a bluffé, t a une bonne lili et vu que t attaques plus avec on voit de meilleur mix que sur ta asu qui est plus defensive... NoOn bien joué! :0razzy:

une autre félicitation a ma team, vous avez été démoniaque au tournoi team :super: :super:

sinan félicitation a ceux qui m ont marqué mais sur qui je peux pas argumenter :D! :

-Kingheim, Kazushi, Manou( t a grave progréssé ), Quikos( man t a nina j en veux plus :cry: :nannan: ), Battousai , Sokar ( putin man tu mrendra toujours taré, un jour tu viens avec ganryu , un autre jour roger et le lendemain armor king, dimanche t es venu carrément avec un stick...t es le meilleur man! :super: )

Bon maintenant je passe a la félicitation la plus mérité :

félicitation a Link aka le link du pérou :bravo:

Le démon de la soirée! Man t a tout niqué ! surtout fasse a battou honnetement je pensais pas que tu gagnerai!
c est super la progression dont tu fais preuve... t a pris un bon level maintenant
ça tu le doit a toi et a ta team :0razzy: beau gosse man j espere a l ut9 tu fera pareil :super:

bon maintenant je vais passer a mon parcours plus ou moin glorieux :nannan:

Funky bear :kuma: Vs Manou :baek: 3-2
que dire mec , c etait super serré tu mix super bien avec baek , bien joué :super:

Funky bear :kuma: Vs Hajin' :lili: 2-3
bien joué a toi man, super bien joué pile au moment ou tu dis a la Rng " nan les mecs chui plus dedans" le match d apres tu me bourre vnr, t es fort toué :super: GG a toué :super:

GO 2 LOOZER :cry:

Funky bear :kuma: Vs drixxxé :deviljin_: 3-2
yop man match hyper sérré, seul truc que jreprocherai c est que tu utilise pas assez de mid pour attaquer avec dev, jm attendais trop souvent a CD4 ou ewgf, ceci dit t a assuré ! :0rolleyes:

Funky bear :kuma: Vs Fury :paul: 2-3

Grrrr, bon j avou tu a bien joué, mais la prochaine je veux sans freeplay ,sérieux je pensais sérieusement qu on jouait en tournoi le premier match, ce qui m a baisé d un match et aussi sa a permi de découvrir mon mind game, gredin, on se reverra :enrage: nan ceci dit super serré jusqu a la moelle, See U sooooon

Bon bah apres y a plus rien a parler, les délires restent dans la tete comme avec link et sa fameuse cabane secrete! :0rofl:

en passant par une belle séquence de chute difusé par raiden :super:
toujours aussi tripant les messes de la RNG rempli de blagues vaseuses :hehe:

La pause clope de hajin' qui part toujours en sucette

pour finir GROOOS BIG UP a KING94 , sans qui le tournoi n aurait pas eu lieu
et aussi a tous , sérieusement ç a ma grave fait plaize de tous vous revoir , vivement un autre evenement comme ça

mon ours en reviendra plus fort :kuma:!
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

Link : Que dire sinon que t'as été le " malaxeur " de cet event !etc...(SoulK :super: )
Merci beaucoup, ca me fait plaisir!Un peu décu de pas avoir taté EveryBody's mais bon la prochaine!Terrible Lili, je compte sur toi(et sur les autres Fr!) pr re-Striker The Chef au next Ut !(c t pas un noir? :nannan: )
félicitation a Link aka le link du pérou etc...(SoulK :super: )
Merci mec!Un peu bête ta sortie, qui je trouve a été prématuré si tu vois de koi je parle!(Clin d'oeil!) :superlol:
avec link et sa fameuse cabane secrete!
:superlol: :superlol:

Je tiens a féliciter mes comparses de la ROA:
Bato:J'en reviens tjr pas du match qu'on a fait, merci de ne pas m'avoir chopper sinon g t mort! :superlol: Désolé pr le tournoi Team!Et bravo pr ta victoire sur Sephi(beau match! :super: )
Sokar:Dommage que t pas plus dormi, je suis sur que ca aurait changé la donne!
A cause de toi, on a pu placer les 3membres ds la ROA ds le Solo!T viré! :superlol: :superlol:

Ptite question, les vidéos du tournoi seront uplodés sur le site ou Dvdifier??
SSDG
What's that ?
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

kenj a écrit :
Laboubam a écrit :Par contre si il doit y avoir un futur BRUTAL, faut qu'on revoit les regles du team ou alors ne faire que le team. Parce que terminer la finale du tournoi team à 7h05 avec 10 infatigables... a revoir! :soif:
Ha ha, on a tenté des super nouvelles règles? :smoke:
Ben oui!! Et ca a été globalement apprécié :bana3: . Des joueurs sont venus nous voir en disant qu'ils aimaient le principe, ca fait un tournoi tres varié où tout le monde est prit en permanence. Bien que ce soit encore trop long, c'est vraiment le systeme le plus équitable. Oldboy a fait remarqué que contrairement aux UT, on devrait peut etre consacrer un evenement comme celui-la aux tournois teams. D'ailleurs si certains ont des propositions a faire pour améliorer le systeme (a peu pres aussi équitable, mais en moins long), ce serait cool d'en parler. :super:
kenj a écrit :Et pour le solo, il n'y avait pas de poules? Pour certains, ça fait seulement 2 matchs pour le tournoi, c'est peu, non?
C'est vrai. Mais a quoi aurait ressemblé un tournoi avec 16 joueurs en entrée, où ca commence direct en 8e?
Tandis que la, ca avait (presque?) la classe d'un UT!! :love:
Et puis, il y avait toujours de la place pour le freeplay et le tournoi team pour affirmer son existence! :superlol:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

==> Voir Laboubam
Uf4 c'est la vérité !
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Pour les vidéos ce sera certainement en partage sur tekkenarena, accessibles en priorité aux VIP et aux participants dans un premier temps, puis aux non-VIP dans 60 jours.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Pour le format team, en discutant avec Jin75, on pensait éventuellement à du 3v3, et tous les joueurs se rencontrent en 1 match. Comme un match team, en fait, mais mieux, puisque tout le monde rencontre tout le monde. 9 matchs, et forcément un vainqueur (de 5-4 à 9-0).
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

bah c'est comme ça que se s'est déroulé le tournoi team justement.
Seulement on a joué les rencontres en 2 matches gagnants et non en 1 seul.
Modifié en dernier par OldBoy le 28 mai 2007 à 16h13, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »