Brutalsession .....
Un event extraordinaire !!!!!
Une embience de folie du début à la fin, du cassage de bouche dans tout les sens c'était divin.
Tournoi Solo
Le fait de ne pas avoir de poules à gérer c'était sympa (bon même si c'est à double tranchant vu que si on tombe sur Genius direct ...).
On a d'ailleurs eu le droit à un génocide RNG ... en début de tournoi (Lix qui nous a tabassé

)
Mais sinon ça le fait bien c'est plus speed.
Bien joué à Sephi qui m'a éclaté (c'était pas beau à voir

)
Et félicitation à Genius LE DEMON !!! (La suite des Tim's Adventures viiiiiiiiiite

)
La bouffe
God tier !!!
Le buffet du mal !
" Et là le mec ouvre la lumière et .... "
" Mon passage preferé c'est quand le dernier mec fait un bide ... "
" Mmmm cette tarte a un petit coté " Roots " ! Tu sais genre " retour au sources ". "
On s'est bien mis des ventres de chef

c'était super sympa ce diner avec vous, j'avais l'impression de revivre la première scène de Reservoir Dogs hahaha merci encore !
Tournoi Team
Le main event
Après avoir bouffé comme des por
cs en rut nourri au yaourt nature depuis 2 ans, on s'est mis en route vers le tournoi avec nos ventres de propriétaire.
C'était completement top tier ce tournoi !
Merci à Oldboy et Lixou pour cette team de la violence absolue !!! C'était vraiment une aventures de tout les plaisirs ! On a failli avoir un Bender !!!!!
Rng Nanto 1 :
Oldboy Alias Rei " l'artiste " : Baeak " Big boss " / Heihachi " Le Bled contre attaque "
Lix Alias Souther " l'empereur " : Marduck en BEP boucherie / Jack 5 " Beach **** my 12 inchs "
Hajin' Alias Shuu (aveugle = voit pas les lows) " le Kamikaze " : Lili " Touch of Pink "
Vous avez trop assuré les mecs

" C'EST COMME CA QU'ON FAIT NOUS "
Je remercie encore Jinou pour cet event du vice c'était stylé
Merci à toutes les teams qu'on a rencontré pour les bon defis :
-
La SKSSSSSSSSSS team du serpent, V.I.P qui tombe sous le charme du Pink Power haha, Jinou qui a bien fait de garder King

et Elefanc dont je connais toujours pas son perso principal
-
La BKC sans pitié entre collègues (

) avec un Miguel en forme qui progresse mais qui attaque toujours comme un cactus enragé

, ce bon vieux Toku avec son Futal du pride

et Kiri qui à découvert la puissance de la Mère Patrie
-
La aAa dopé au dark dog

qui nous a stoppé en plein délire, désolé de ne pas vous avoir donné de beau match de ma part

(peut être Jinyang mais L'EXPÉRIENCE A FAIT LA DIFFÉRENCE

), Un quikos retraité depuis Tekken 2 qui fait bien de pas lacher Nina

, Un manou fou fou fou avec son Baek et sa custo d'éboueur de Paris

et ce bon vieux Jinyang ça fait plaisir de se rencontrer enfin dans un tournoi
Et bien sur mention spéciale à la ROA qui nous a offert à mes yeux notre meilleur défis.
Battou : C'est pas parce que nos personnages principaux prennent leurs vacances ensemble que tu dois me balancer des phrases comme ça

, ton Steve est violent t'as bien fait de le garder jusqu'au bout et compte sur moi un jour pour trouver la faille de ton " évasive style mdr "
Sokar : Trés fatigué à cet event mais toujours violent .... ce Lei fou m'a une fois plus barré la route. C'est toujours un plaisir de jouer contre toi
Link : Que dire sinon que t'as été le " malaxeur " de cet event ! T'es un beau gosse et j'espère que tu va masser des lèvres à l'UT9. Je regrette de ne pas avoir pu battre Sephi pour te rencontrer (battre Battou dans la foulée

). J'espère que ça se fera à l'UT9 donc et d'ici là je pense qu'on se reverra
Et merci à tous d'avoir été là