[Résultats] [26/05/07] BrutalSession
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Oui, je sais, mais effectivement, deux matchs gagnants, ça peut faire du 2-1 et donc assez long (on peut aller jusqu'à 27 matchs pour une rencontre). Alors que un match gagnant, c'est une durée fixe avec 9 matchs en tout.OldBoy a écrit :bah c'est comme ça que se s'est déroulé le tournoi team justement.
Seulement on a joué les rencontres en 2 matches gagnants et non en 1 seul.
- manou
- Electric Green Eyes
- PSN : ORANGE_AO
Super tournoi !:bravo:
je ne regrette pas d'avoir fait le deplacement, juste pour le fait de vous revoir!
Merci Rek pour l'hebergement (t'es petit mais super !
)
Jin75 trop puissant man ,merci de nous avoir permis de passer un excellent weekend!
Merci Jinyang et Quik la team d'une nuit; vraiment un plaisir de jouer avec vous!
Quik:Une Nina pareille ne merite pas d'etre à la retraite!
Ben bravo à mon Genius pour sa belle victoire
et Jinyang tjr là
!
Premier fois je jouais contre Lix en tournoi, un vrai casse tete! et bravo à votre team! oldboy mon maitre et Hajin égale à lui meme
!
Pour mon parcours au tournoi: rien à dire Toku tu a été le plus fort
et puis je m'sui fais sorti par Nin! quoi attendait on m'dit que c'été pas Nin mais Battou! m'en fou il ajoué comme un Coréen!
et tu ose ne pas venir à l'ut9
à tré bientot les amis .....
je ne regrette pas d'avoir fait le deplacement, juste pour le fait de vous revoir!

Merci Rek pour l'hebergement (t'es petit mais super !

Jin75 trop puissant man ,merci de nous avoir permis de passer un excellent weekend!
Merci Jinyang et Quik la team d'une nuit; vraiment un plaisir de jouer avec vous!
Quik:Une Nina pareille ne merite pas d'etre à la retraite!

Ben bravo à mon Genius pour sa belle victoire

Premier fois je jouais contre Lix en tournoi, un vrai casse tete! et bravo à votre team! oldboy mon maitre et Hajin égale à lui meme

Pour mon parcours au tournoi: rien à dire Toku tu a été le plus fort

et puis je m'sui fais sorti par Nin! quoi attendait on m'dit que c'été pas Nin mais Battou! m'en fou il ajoué comme un Coréen!

et je t'en remercie toi et Sephi! Dommage qu'a ton niveau tu ne puisse pas te deplacer!kingofvf4 a écrit : Manou: c'est cool, tlm voit que tu progresse, normal vu que tu t'entraînes avec moi![]()
![]()
et tu ose ne pas venir à l'ut9

à tré bientot les amis .....

Pour reprendre mon triste alcooliqueTokubei a écrit :sérieusement ç a ma grave fait plaize de tous vous revoir , vivement un autre evenement comme ça
mon ours en reviendra plus fort!

félicitation pour cet event que moi aussi j'ai surkiffé d'une force que lorsque qu'on m'a dit : " il é 3h du mat " jmaprettai a prendre le metro en croyan qu'il été 23h00

en plus jsui satisfait de mon parcour meme si je pense que j'aurais toujours pu mieu faire.. jme suis plus quamélioré contre les steve et les bryan et ca c bon

bravo a kingheim av son yoshi invisible que j'ai du endomir pedan le tournois solo (j'ai profité de 2 match comme ca

Seul reproche tournois team trop lon.. au début c exitant mais a la longue ca soul du coup moi et toku on a laché un peu affaire genre le truc rebarbatif quoi

et grose dédi a Génius qui m'a fait rever av son paul contre Jinyang

on sen la ga qui joue av la haine du ga qu'a pas manger ses 2 grec a midi

et aussi KIRI qui ma époustouflé au vu de son niveau de ya kelke temp !

ET MERCI A TOUS
Merci a Jin75 pour cette superbe session c'était génial. Le tournoi team était sympa j'ai encore pas mal de choses à aprendre surtout contre la LiLi a Hajin. Et puis cette session ma fait kiffé sur SERGUEI DRAGUNOV qui a un gros potentiel avec des phases cruelle que Hajin ma montré comme le
,
,
puis choppe
+
qui arrache
.
Merci la BKC on s'est quand même bien débrouillé

Merci la BKC on s'est quand même bien débrouillé

Laboubam a écrit :Pourquoi pas 1 match en 5 rounds?
J'ai une meilleure idée: et pourquoi pas 150%? Hein, hein?Jin75. a écrit :Franchement ça peut etre pas mal, mais bon je vois bien Kenj dire nianiania ouais mais ça peut faire 9 round au maximum lol c est bon je blague.
Moi franchement je suis pour

Prolonger la durée d'un match, que ce soit en % de vie, ou en nombre de rounds, c'est pas naturel. Si c'est joué à 100% en solo, et 3 rounds, bah, mieux vaut garder cette configuration en team également. Bizarre de passer tout d'un coup à 150% ou 5 rounds.