[Résultats] [26/05/07] BrutalSession

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@kenj : c'est ce qu'on a fait, mais en 2 matchs gagnants :0biggrin:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

OldBoy a écrit :bah c'est comme ça que se s'est déroulé le tournoi team justement.
Seulement on a joué les rencontres en 2 matches gagnants et non en 1 seul.
Oui, je sais, mais effectivement, deux matchs gagnants, ça peut faire du 2-1 et donc assez long (on peut aller jusqu'à 27 matchs pour une rencontre). Alors que un match gagnant, c'est une durée fixe avec 9 matchs en tout.
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Pourquoi pas 1 match en 5 rounds? :lovin:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Franchement ça peut etre pas mal, mais bon je vois bien Kenj dire nianiania ouais mais ça peut faire 9 round au maximum lol c est bon je blague.
Moi franchement je suis pour
Uf4 c'est la vérité !
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
PSN : ORANGE_AO

Message par manou »

Super tournoi !:bravo:
je ne regrette pas d'avoir fait le deplacement, juste pour le fait de vous revoir! :hehe:
Merci Rek pour l'hebergement (t'es petit mais super ! :smoke: )
Jin75 trop puissant man ,merci de nous avoir permis de passer un excellent weekend!
Merci Jinyang et Quik la team d'une nuit; vraiment un plaisir de jouer avec vous!
Quik:Une Nina pareille ne merite pas d'etre à la retraite! :nannan:
Ben bravo à mon Genius pour sa belle victoire :bravo: :bravo: et Jinyang tjr là :bravo: !
Premier fois je jouais contre Lix en tournoi, un vrai casse tete! et bravo à votre team! oldboy mon maitre et Hajin égale à lui meme :hehe: !

Pour mon parcours au tournoi: rien à dire Toku tu a été le plus fort :bravo:
et puis je m'sui fais sorti par Nin! quoi attendait on m'dit que c'été pas Nin mais Battou! m'en fou il ajoué comme un Coréen! :smoke:
kingofvf4 a écrit : Manou: c'est cool, tlm voit que tu progresse, normal vu que tu t'entraînes avec moi :smoke: :hehe:
et je t'en remercie toi et Sephi! Dommage qu'a ton niveau tu ne puisse pas te deplacer!
et tu ose ne pas venir à l'ut9 :0wow:

à tré bientot les amis .....
:alisa: :feng:
Khan
I love VF4

Message par Khan »

Tokubei a écrit :sérieusement ç a ma grave fait plaize de tous vous revoir , vivement un autre evenement comme ça
mon ours en reviendra plus fort :kuma:!
Pour reprendre mon triste alcoolique :boirebis: euu..acolyte :smoke:
félicitation pour cet event que moi aussi j'ai surkiffé d'une force que lorsque qu'on m'a dit : " il é 3h du mat " jmaprettai a prendre le metro en croyan qu'il été 23h00 :super: pas vu le temps passé.

en plus jsui satisfait de mon parcour meme si je pense que j'aurais toujours pu mieu faire.. jme suis plus quamélioré contre les steve et les bryan et ca c bon :super:
bravo a kingheim av son yoshi invisible que j'ai du endomir pedan le tournois solo (j'ai profité de 2 match comme ca :0rofl: :super: ) d'ailleur serrer ! mais jme fai pas dillusion t un BOSS.

Seul reproche tournois team trop lon.. au début c exitant mais a la longue ca soul du coup moi et toku on a laché un peu affaire genre le truc rebarbatif quoi :bravo:

et grose dédi a Génius qui m'a fait rever av son paul contre Jinyang :branle: la on sen la puissance :super:
on sen la ga qui joue av la haine du ga qu'a pas manger ses 2 grec a midi :ange:

et aussi KIRI qui ma époustouflé au vu de son niveau de ya kelke temp ! :bravo: :bravo: :bravo:

ET MERCI A TOUS
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

manou a écrit :et Hajin égale à lui meme :hehe: !
Vu la façon dont tu m'as claqué je vais mal le prendre :superlol:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Kiri
Vomit Thrower

Message par Kiri »

Merci a Jin75 pour cette superbe session c'était génial. Le tournoi team était sympa j'ai encore pas mal de choses à aprendre surtout contre la LiLi a Hajin. Et puis cette session ma fait kiffé sur SERGUEI DRAGUNOV qui a un gros potentiel avec des phases cruelle que Hajin ma montré comme le :b: :4: , :2:, :1: puis choppe :f: :1: + :4: qui arrache :super: .

Merci la BKC on s'est quand même bien débrouillé :boire:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Non c'est :b: :4: , :2: , [:1:] , :f: + :4: :smoke:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Kiri
Vomit Thrower

Message par Kiri »

Merci Sensei :0biggrin: trop de la violence ce perso
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Laboubam a écrit :Pourquoi pas 1 match en 5 rounds? :lovin:
Jin75. a écrit :Franchement ça peut etre pas mal, mais bon je vois bien Kenj dire nianiania ouais mais ça peut faire 9 round au maximum lol c est bon je blague.
Moi franchement je suis pour
J'ai une meilleure idée: et pourquoi pas 150%? Hein, hein? :ange:
Prolonger la durée d'un match, que ce soit en % de vie, ou en nombre de rounds, c'est pas naturel. Si c'est joué à 100% en solo, et 3 rounds, bah, mieux vaut garder cette configuration en team également. Bizarre de passer tout d'un coup à 150% ou 5 rounds. :boirebis:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Link a écrit :
félicitation a Link aka le link du pérou etc...(SoulK :super: )
Merci mec!Un peu bête ta sortie, qui je trouve a été prématuré si tu vois de koi je parle!(Clin d'oeil!) :superlol:
Ouiiii?
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

Faire un match, c pas représentatif je trouve.Si le mec place un counter au pif et arache la barre, ca veut pas dire qu'il est plus fort!je c pas si on m'a saisi!
Perso, faudrait faire un tournoi exclusivement comme ca c bon! :super:
SSDG
What's that ?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Link a écrit :Faire un match, c pas représentatif je trouve.Si le mec place un counter au pif et arache la barre, ca veut pas dire qu'il est plus fort!je c pas si on m'a saisi!
Donc, pour toi, le Tougeki, 3v3, premier à 3, le perdant sort, c'est pas représentatif? Y a trop de counters au pif? :boirebis:
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

Ben ds un sens oui, attention moi je suis pas contre c'est juste que je trouve qu'un match c court, tu peux pas t'adapter en un match en 2, oui! :super:
SSDG
What's that ?
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »