Tout de façon c'est pas comme si en tournoi les custo allaient être autorisés

Modérateur : Modz
Quoi qu’il arrive j’ai gagné plus de tournoi que toi à tekkenJinYanG a écrit :Ahah, ouai c'est ca, enlevez les 8 frames, et ca va être des tournois only mishima... Génial.
Pas besoin de savoir faire des manips hard, sinon ca se saurait, tu gagnerais des tournois Zaza(défi).
oui j'avoue 3-0 à la dernière ct pas mal joué!!JinYanG a écrit :Pff défi ?? Non mais, mettre des 3-0 en tournoi me suffit largement. Faut laisser parler, c'est un vrai ptit politicien ce ptit Zaza ^^.
![]()
Dis toi que même si je ne joue que Nina sur T5, et si je joue 3-4 persos dans DR, vas pas me dire : ouai t'es + fort uniquement avec untel et untel contre moi, mais si tu prends KUMA, là jte bats, tu peux rien faire contre mes ss ewgf dans le vide !
Arf, demain tout de manière on va tous se faire bourrer par le boucher, donc restons zen et humble ^^'.
Z.gladiator a écrit :
Sinon pour les manip avec les michimas je pense étre le boss en France largement, maintenant si quelqu’un veut me prouver le contraire demain, avec des petits matchs et quelques démo en practice pas de prob.![]()
![]()
Pas la peine de préciser que c'est pareil en 1p et en 2p, valable au pad aussi