Rencontres sur Paris ou autres villes !

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :
kaxy a écrit :et on verra bien ki est le roi du combo lol surtout pas de copier colle mon pote on va rire je te le dis deja
hinhinhin pasde copier collé, pour l'instant c toi qui copie mon infinit ultra beau de law !! et t'arrive meme pas a faire 2 walls :hihi: le roi du combo, c'est moi, toi t'es le roi du step. chacun sa spécialité :0thumbsup: le fait que ca ne me serve peut etre pas en tournoi je m'en tape, je fais largement plus d eduels comme celui qu'on a fait que de tournois. donc c'est bien les infinit. puis je te rapeller que tu en as pris 4 mon cher? 2 par moi, 2 par olivier :smoke: les wall master c'est nous, allez avoue le :yes:
bizarre,ça,j'ai jamais essuyé des wall infinite de la part de notre wall master..t'es sûr que tu voulais pas dire "wall combo",plutôt? :smoke:

sephiroth a écrit :
kaxy a écrit :tu excelle avec un kaz et je sais plus ki mais je joues avec plusieurs et je t'eclate lol hihihi
oui kaz il commence a être dans les chtits doits. les autres c'etaient paul (omen man omen... souviens toi) et la Xiaoyu, que j'ai pas bcp pris mais que t'a galéré à tuer, tu l'a toi même dit :smoke:
KWA?? même la xiaoyu super bof de mega bof de sephi,il galérait? :hihi: :beu:
Ben je crois que le point faible de kaxy et yugoh,c 'est xiaoyu! :yes:
sephi a écrit :
kaxy a écrit :bon voilà c tout au moins 50 voir 60 perfect donc au moins 20 double lol
on a pas du jouer au meme jeux je pense, ou alors c'etait pas moi. t'a du mettre 30 perfect, 10 matchs en double oki, mais tu parles pas de ceux que je t'ai mit mon gars ... j'aime pas comme tu mens, sérieux c'est vraiment grave. et tu l'a toi meme dit: les perfect on s'en tape :0psycho:
Allons,allons,c'est pas la honte des perfects...quoique les doubles perfects,j'en sais rien.......... :smoke: :beu:

les steps,c'est bon pour contrer les bull dogs(c à d ceux qui attaquent sans arrêt).........mais quand sera-t-il contre ma turtle Nina?
sans compter ma cheap xiaoyu!
Réponse en janvier! :0smokin: :0evilgrin:

au fait,Yugoh il est venu ou pas? :huh:
Play a real game, play Virtua Fighter !
KaxyStepMan
Master of Puppets
PSN : TahitianKaxy

Message par KaxyStepMan »

tu es trop vilaine une fois de plus
tu as du te prendre au moins 50 a 60 perfect et c clair que ça fait beaucoup lol t'arrivais meme pas a me toucher quand je suis en fury et des double perfect t'en a ramasser carrement beaucoup beaucoup lol c trop rigolo t aller dodotter pour oublier le cauchemar que tu vivais puis on a rejouer?? lol nope bref

c vrai que j'ai pris des infinite c beau ça mais par mank de practice je ne les ai pas trop fait, seulement 2 murs maximum mais encore tu te leve et tu mangeais le perfect lol

je dois dire qu'olivier m'a fait plus peur avec son heihachi qu'avec ton kaz, par contre ton paul est quasi parfait pour les JF , pour ça t un vrai pro mais sans plus lol tu bouges pas assez c pour ça que tu t fait DESTROY par les 2 boss du sud lol

bon voilà je fait des combos quand j'ai le temps
et je me mes a soul calibur le plus vite possible parce que si je joue comme a tekken 4 tu peux deja oublier et poser ta manette lol

parfait parfait le jeu parfait lol wussssss
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

sérieux kaxy te la pète pas trop, tu sais aussi bien que moi que les matchs étaient chauds ... et t'a bcp mentit sur ton niveau technique qui est bien inférieur a tous ceux que je connais (du style kenj, kingofvf4, elefanc, timer, frenchie, et la bande), alors que tu te vantais d'être le plus technique qu'on puisse trouver. essaye de moins parler pour qu'on finisse par te croire, parceque moi j'ai pas trop parlé et en attendant je t'ai laché des trucs que tu sais meme pas faire en practice. et oublie pas les great man, oublie pas, j'ai matté 50 matchs sans deconner y'a 40 matchs qui finissent 3 - 2 pour toi et il te reste pas bcp de vie. t'a bien joué, mais tu m'a pas trucidé comme tu veux me le faire croire.
laxy a écrit :pour ça t un vrai pro mais sans plus lol
pourquoi tu te sens obligé de tailler après un compliment? surtout que ca veut plus rien dire ta phrase. et kujiro t'a bien cassé quand tu voulais tailler mes juggles ouf avec kaz, souviens toi :smoke: lui il parle pas, il agit, et c'est mieux je trouve.
KaxyStepMan
Master of Puppets

lol t vraiment trop vilaine lol
arrete tu t fait eclater et ct mon but, enervé aussi lol
reste cool et entraine toi pour prendre ta revanche, mon jeu est parfaitement parfait regarde bien comment je m'amuses avec toi avec mes steps

te plait au fait tu pourrais me filer les vidéos de trucs de ouf que je t'ai fait? les step c tout ce qui compte pour moi merci lol

oh oui surtout celle ou je bouge comme steeve avec un kaz lol
bon t plus fort que moi t content?? arretes de faire le mauvais perdant di clairement que tu t fais eclater parce que prochaine fois je ferais plus de cadeau !!!
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

KaxyStepMan a écrit :et je me mes a soul calibur le plus vite possible parce que si je joue comme a tekken 4 tu peux deja oublier et poser ta manette lol
Tu fumes trop, toi! :smoke: :smoke: :smoke:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

sephiroth a écrit :
kaxy a écrit :un petit coup de ta part parce que t'avais peur de me frapper sinon en une fraction de seconde je suis dans ton dos
lool t'a vu ça ou que j'avais peur de te frapper? j'ai les 170 vids devant mes yeux (oui oui messieurs, kaxy ne connait que la methode par select en fin de match pour quitter, je vous jure qu'il est ULTRa emmerdant je vais me taper 2 jours de mattage de vids pour en garder 10 au final ... il sauvegarde des matchs ou il se passe rien, juste pour m'emmerder, a un moment j'ai faillit me lever pour lui tirer une tarte tellement il me prenait la tete. c'est pas lui qui va se taper toutes les vids, ca c'est clair :0annoyed: et 170 matchs a 3 min par match, je vous laisse imaginer).
lol sephi,on ne sauvegarde pas des replays juste parce qu'il y a un wall combo ds 2 murs ds le match.......y a aussi d'autres trucs sympas,peut etre que pour toi y avait rien,mais pour l'autre,il avait fait un bon truc
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Calmos, les gars, non? :0smokin:
KaxyStepMan
Master of Puppets

oui mec sans dec je voulais te faire regarder comment je joues exactement pour que tu etudie mon jeu pour que tu te ratrappe la prochaine fois, tu pourrais s'il te plait faire des montage des esquives steps dans le dos ou sur le coté , ou alors carrement montages de tout les bugs qu'il y a eut?

pour l'histoire de la tarte j'en ai pas vu mais j'adore ça lol

Team VIP
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@kingofvf4: nan mais la le truc c'est qu'il sauvegardais tous les matchs, pas ceux ou y'avait de beaux trucs (la je disais rien), mais vraiment du genre le match il se passe mais que dalle, en le mettant je me demande pourquoi il l'a sauvegardé. il faisait ça exprès pour nous faire chier j'suis sur :cry: n'empeche que ca m'eclate pas et passer ma journée à faire du delete de vidéos...

@kaxy: les trucs de ouf, les steps quoi? bin la j'ai commencé le delete il reste plus grand chose, et puis des steps t'en vois 2 après c'est tout le temps le même, zoli mais le même :pray: donc vais pas faire un montage avec 2 steps, faut pas délirer lol :hihi: mais sinon j'ai quelques matchs ou j'suis technique et toi tu steps, la demain je pars sur lyon jusque samedi et samedi je m'en occupe :0thumbsup:
kaxy a écrit :arretes de faire le mauvais perdant di clairement que tu t fais eclater parce que prochaine fois je ferais plus de cadeau
lol contre kingofvf4 la première fois il m'a éclaté, j'ai pas dit le contraire, mais lui il se vante pas dans tous les sens au moins, pour au final ne savoir faire que des steps :beu: des cadeaux il dit carrément lol :hihi: encore une connerie :0psycho:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

KaxyStepMan a écrit :oui mec sans dec je voulais te faire regarder comment je joues exactement pour que tu etudie mon jeu pour que tu te ratrappe la prochaine fois
:smoke: :smoke: :smoke:
KaxyStepMan a écrit :tu pourrais s'il te plait faire des montage des esquives steps dans le dos ou sur le coté , ou alors carrement montages de tout les bugs qu'il y a eut?
Pourquoi vous avez pas partagé les matchs sur deux MC? KaxyStepMan -> tu peux faire des vidéos, non? Une histoire de version JAP?
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bah en fait on a tout save sur la mc d'olivier. que dise, LES mc d'olivier, parceque ce fou furieux de select en a sauvegardé plus de 170 je crois. donc en partant on etait a la bourre, lui il dormait, on a pas eu le temps de copier. puis toute facon ils ont une ps2 jap, donc ils auraient pas pu faire passer les save :0wasted: mais ça me gène pas de le faire
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

Bon ben moi je dis j'ai pas cours de lundi 13 à 13h juska jeudi 9h40 donc ceux qui sont motivés pour venir sont les bienvenus mais prenez vos sacs de couchages (au cas ou on dormirait!! :smoke: ) et puis on peut aller bouffé au "Vieuw marché"!

boila alors je sais que c'est une invitation a l'arrache masi si y a quelques motivés et bien y a pas de soucis!

y aura du kenjix toute le journée pour vous échauffer, du master alucard pour penser que vous êtes vraiment bon (lol) et en dessert un petit kakarotto (car eux 2 ils ont cours pendant ce temps la) et puis en supplément sauce y aura ptet du JinTonic et du Furansawa.

alors vous êtes invités!

c'est mes proprios qui vont halucinés si ils voient ca!!!! :0psycho:

et olivier, c ki? (timer ou frenchie?)
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kenjixthenightmare a écrit :et olivier, c ki? (timer ou frenchie?)
Ni l'un, ni l'autre! :smoke:
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

au fait c'est a saint omer le rdv, c'est dans le Pas de Calais (62) vers Lille koi!
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Olivier c'est un pote à moi, mais il a pas le net donc il vient jamais ici. ça l'a pas empêché de mettre une chtite claque à notre kingofvf4 adoré :beu: mais sinon sur montpellier contre kaxy il a fait même score que moi. il prend heihachi et jin principalement, même si jin il a arrêté depuis que j'ai gueule quand j'ai vu la nullité du perso :0psycho: et il s'éclate bien plus avec heihachi.
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »