bizarre,ça,j'ai jamais essuyé des wall infinite de la part de notre wall master..t'es sûr que tu voulais pas dire "wall combo",plutôt?Sephiroth Lune a écrit :hinhinhin pasde copier collé, pour l'instant c toi qui copie mon infinit ultra beau de law !! et t'arrive meme pas a faire 2 wallskaxy a écrit :et on verra bien ki est le roi du combo lol surtout pas de copier colle mon pote on va rire je te le dis dejale roi du combo, c'est moi, toi t'es le roi du step. chacun sa spécialité
le fait que ca ne me serve peut etre pas en tournoi je m'en tape, je fais largement plus d eduels comme celui qu'on a fait que de tournois. donc c'est bien les infinit. puis je te rapeller que tu en as pris 4 mon cher? 2 par moi, 2 par olivier
les wall master c'est nous, allez avoue le
![]()

KWA?? même la xiaoyu super bof de mega bof de sephi,il galérait?sephiroth a écrit :oui kaz il commence a être dans les chtits doits. les autres c'etaient paul (omen man omen... souviens toi) et la Xiaoyu, que j'ai pas bcp pris mais que t'a galéré à tuer, tu l'a toi même ditkaxy a écrit :tu excelle avec un kaz et je sais plus ki mais je joues avec plusieurs et je t'eclate lol hihihi![]()

Ben je crois que le point faible de kaxy et yugoh,c 'est xiaoyu!

Allons,allons,c'est pas la honte des perfects...quoique les doubles perfects,j'en sais rien..........sephi a écrit :on a pas du jouer au meme jeux je pense, ou alors c'etait pas moi. t'a du mettre 30 perfect, 10 matchs en double oki, mais tu parles pas de ceux que je t'ai mit mon gars ... j'aime pas comme tu mens, sérieux c'est vraiment grave. et tu l'a toi meme dit: les perfect on s'en tapekaxy a écrit :bon voilà c tout au moins 50 voir 60 perfect donc au moins 20 double lol

les steps,c'est bon pour contrer les bull dogs(c à d ceux qui attaquent sans arrêt).........mais quand sera-t-il contre ma turtle Nina?
sans compter ma cheap xiaoyu!
Réponse en janvier!

au fait,Yugoh il est venu ou pas?