Sephiroth Lune a écrit :Niquel

Modérateur : Modz
Ho yeah Kenj annonce là purée !!!!kenj a écrit :1 et 3 sont assez proches de la vérité!![]()
Pas le temps de détailler pour le moment... En passant, encore une news sur TA:
http://www.esportsfrance.com/actualites/11461/
ScHoPPoSS a écrit :@Sephi : T'inquiete pas y'aura d'autre occaz.
@Battoussai " plus que jamais.
Merci Phoenix tient moi au courant stp.
Oh merde , ça aurait déchiré de voir un steve vs steve made in france . . . . prochaine fois peut êtrebattoussai a écrit :Réponse à un message du sujet "[Recherche] Petites annonces pour rencontres".
ScHoPPoSS a écrit :@Sephi : T'inquiete pas y'aura d'autre occaz.
@Battoussai " plus que jamais.
Merci Phoenix tient moi au courant stp., malheureusement ça tombe le week end ou se déroule le tournois en Italie, dommage
bah, le boulot ça me prend que jusque 18hmanou a écrit :je m'demande toujours comment Sephi peux avoir du temps pour son boulot,tekken,calbuth,sa copine ...
Je te rassure: Sephi n'a pas bossé récemment sur le site des résultats DR. C'est un site qu'il avait fait il y a bien longtemps, et je me suis contenté de l'adapter et renseigner pour UT8 et UT9.manou a écrit :je m'demande toujours comment Sephi peux avoir du temps pour son boulot,tekken,calbuth,sa copine ...
J'ai envoyé un MP à Schoposs pour lui dire que je pouvais l'héberger le lundi soir. Je serai en vacances à ce moment là. Il faudrait par contre qu'il précise exactement quand il arrive et repart.Phoenix a écrit :Oh merde , ça aurait déchiré de voir un steve vs steve made in france . . . . prochaine fois peut être![]()
En tout cas pour la venue de Schoppos , ce serait préférable de faire ça chez qqun qui peut capturer des matchs !!
Et pour ce qui est de l'hébergement chez moi , c'est pas encore sûr , mais possible !!@Schoppos : Je te tiens au courant au + vite !!