[Session] [11/08/07] En Belgique

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

:0wow: Impressionants Neo et JTB , la classe !!! Y a eu d'autres défis avec genre Yota , tsubasa , Vendetta , Sofiane . . . ?
Sinon ce srait cool de préciser les persos des joueurs , si ça vous saoule pas trop !!! :super: Bien joué à séphi pour son défi contre Vendetta !! Prochaine j'espère vraiment être là !! :star:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

je peux donner mes impression apres 5petites heures de repos :smoke:
Jin75. a écrit :Put.. Néo t es une machine !!!!
Jtb je le savais déjà. :beu:
mais lol :0rofl: vous allez voir ce que sephi va dire on s'arrétai plus on se fesai des défi a 9-10heure du matin aprés 2nuits blanche :bravo:
Quiksilverman a écrit :@Neo : Tu as joué Nina pour l'ensemble des défis ?
oui ^^ a 100 la actuellement et au plus je la joue au plus jme dit qu'il faut être coréen pour la jouer parcequ'el a quasi rien !!! c'est vraiment grave deja jmen étai rendu compte aprés avoir perdu contre sandro mais la ben jkiffe trop ce stress :ange: et la je cherche un second perso qui pourrait me sortir en cas de pepin mais bon c'est pas encore ca pour vous dire a kel point j'ai du jouer salop le premier défi je perdai 4-1 contre sephi qui toute a son honneur jouait devil et il menait 2rounds a 0 jme sui dit na pas sur mon territoire :0razzy: et j'ai joué crade et j'ai pris bcp de risque (counter,passage dans le dos chope) ect et jremonte tout fin voila et contre gen1us il menait 3-0 et je remonte 5-3 c'étai tendu comme un string de guerre :smoke: la moindre erreur vaut le round jme prenai pour un koréen avec d'un coté sephi qui connai nina par coeur et gen1us qui est un salop de premiére :bravo: ) yota était sous le choc en voyant ca et d'ailleur jle redi il assure grave ce mec :boire: donc voila c'étai waw et pour info opa est le frére de vendetta ce sont les 2meilleurs joueurs hollandais et il joue baek et il a inventé son style de jeu vous verrez les vidéos plus tard...

@phoenix: ben les perso joué pour ma part nina 99% j'aime trop cette meuf pour jtb jin,law,kazuya comme d'hab tsubi ne pouvais pa trops rester et il en est désolé mais bon il a bien freeplayé avec son paul et feng pour sephi devil-jin a 100% :bravo: et gen1us ben pas la peine de précisé quand au hollandais c'étai jin,kaz,heihachi,devil et asuka(90% du temps) pour vendetta opa baek dragunov et wang sofiane heihachi, feng et king (un kin qui na rien a envier a kingbaska :boire: ) voila en gros pour les bon joueurs :super:

si vous avez la moindre question n'hésitez pas :super: une vrai ambiance de folie et bravo a mon compére JTB d'avoir assuré comme d'hab Belgiqu powaaaa :boire:
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Bravo Neo... avec Nina en +!! :boire:
Play a real game, play Virtua Fighter !
JinTheBest
Grand Master Flash

Message par JinTheBest »

pr ma part contre sephi et genius 100% jin ...les autres je switchais un peu...
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja

:bravo: Bravo Neo et JTB , vous avez joué vos persos , mortel !!! Vos adversaires n'étaient pas n'importe qui en + !! Chapeau bas !! :star:
Sinon c'est pas Kyoko Manjii le meilleur hollandais ?!
En tt cas j'espère voir une ou deux vidéos du Wang d'Opa !! Dommage que les défis n'aient pas été filmé . . . .
Bien joué à tous !! :super:
Modifié en dernier par Phoenix Denja le 12 août 2007 à 22h34, modifié 1 fois.
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

NeoNinja a écrit :
oui ^^ a 100 la actuellement et au plus je la joue au plus jme dit qu'il faut être coréen pour la jouer parcequ'el a quasi rien !!! c'est vraiment grave deja jmen étai rendu compte aprés avoir perdu contre sandro mais la ben jkiffe trop ce stress :ange:
C'est clair, il y a juste à voir mes peformances tournois/défi depuis que DR est sorti pour comprendre ce que veut dire l'expression "chute libre" LoL

En fait avec Nina maintenant, pour espérer simplement "arracher" un match, faut jouer à 200% et être carré sur tous les points, sinon tu te fais b*iser en long, en large et en travers.
Ca donne beaucoup plus de mérite à ses victoires, je te l'accorde, mais un deuxième perso de secours devient tout de même indispensable :0razzy:
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Quiksilverman a écrit :
NeoNinja a écrit :
oui ^^ a 100 la actuellement et au plus je la joue au plus jme dit qu'il faut être coréen pour la jouer parcequ'el a quasi rien !!! c'est vraiment grave deja jmen étai rendu compte aprés avoir perdu contre sandro mais la ben jkiffe trop ce stress :ange:
C'est clair, il y a juste à voir mes peformances tournois/défi depuis que DR est sorti pour comprendre ce que veut dire l'expression "chute libre" LoL
Neo étant 11ème au ranking UT T5 DR, par où est-il passé pour éviter la chute libre dont tu parles? :ange:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Quiksilverman a écrit : En fait avec Nina maintenant, pour espérer simplement "arracher" un match, faut jouer à 200% et être carré sur tous les points, sinon tu te fais b*iser en long, en large et en travers.
Un problème avec le mot "briser" sur ce forum? :confus:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

kenj a écrit : Neo étant 11ème au ranking UT T5 DR, par où est-il passé pour éviter la chute libre dont tu parles? :ange:
Neo est passé par la case "talent" ! Et moi ?! Bah la case "vacances", faut croire Image :jefume:
Image
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Bravo à tous :bravo: :bravo: ,

Nos deux démons belge ont fait parlé d'eux :nannan: , c'est des ouf ces deux là :ouf:.
Félicitations à Neo et Jtb .Vraiment dommage que les défis n'est pas été enregistrer :cry:
L'ambiance avait l'air au top :boirebis:
Tout ça pour dire que je regrette de n'avoir pu venir :cry: .

Encore Bravo à tous et j'espère vous voir bientôt :super:

:ange:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
JinTheBest
Grand Master Flash

Message par JinTheBest »

je mettrai prochainement le lien de qq photos de la salle pr qui ça interesserait de voir...

Sinon ben je tenais a dire que contre genius les matchs étaient trop carrés, j ai rarement eu ça contre qq, c était des ptits coups et ça allait tres vite...Franchement bravo à toi mec ça fait longtemps que je n avais pas joué contre qq d aussi fort :boire:

Sinon comme je l ai dit a sephi et genius, faut se faire plus souvent des sessions entre françe-belgique pr hausser le level....donc tt ceux qui sont interessés pr une session n ont qu a me le faire savoir...et en plus la nourriturer n est pas chère du tout.....Le compte rendu de sephi vs le dira je pense.

J aimerai jouer prochainement contre batto et lix a l occasion si je viens en france...ça me fera du training....

PS pr genius et sephi: Who is the best....HEIHACHI! HEIHACHI MISHIMA loool

J.T.B
DarkSide
Dancing Spirit

Message par DarkSide »

Salut personnelement je n'ai pas participer a la session, mais , j'ai participer l'ambiance s'etai super fun de pouvoir voir la communauté Tekken que je connaissais pas, j'ai revu Yota que je n'avais plu vu depuis 1an 1/2...Pour ce que g pu voir

Genieus a un Paul vraiment criminel surment en Mode vibreur il m'a beaucoup impressioné...
Sephirot Lune : Cartonne ce gars j'ai d'abord jouer contre lui a third strike sans savoir qui setai je lui ai donné petite lecon :0rolleyes: ensuite je le voie brancher son stick sur une PS3 é c là que j'apprend que c le celebre sephirot lune... g beaucoup aimer son style de je vais perde ensuite il gagne le Match...

Yota : Quand je l'ai vue jouer la tout premiere fois avc son Kangurou je me suis dis le Pauvre il souffre é il maltraire son animal de compagnie :0razzy: é o second match il a vraiment montrer que son roger sappelais roger...

Pour le reste super samedi puisque j'etai present que ce jour là...

A+
Mon reveille est mis sur 6h30
Yot@
Master of Puppets
XBL : WB Yota

Message par Yot@ »

Dans un premier temps je tiens à remercier JTB et Neoninja pour l'organisation de cette session qui m'aura laisser un super souvenir de Belgique.

En ce qui concerne la salle : elle est terrible !

Trop de bornes avec grand écrans HD, un accueil vraiment chaleureux de tous les belges icompris des joueurs de la salle pas connu sur ce forum.
Sans compter l'option bouffe et boissons "à l'infini" à des prix super abordables au sein meme de la salle !

J'ai eu un très grand plaisir à revoir des personnes que j'avais pas vu depuis longtemps (ou très) comme Darkside, Master CD, Alukard Tsubi...
JTB t'as été omni-présent ce week end: toujours le sourire et prêt à gérer l'ensemble pour la session.

Sinon NEONninja je me souviendrais toujours de ta tête devant la fameuse vidéo de léchouilles c'etait ultra culte ! :hehe:
Et merci à toi et Alukard de m'avoir fait visiter le DARKSIDE de Bruxelles avec les vitrines du plaisir et tout cas j'ai hate de vous revoir !

En ce qui concerne le niveau à Tekken y avais vraiment de quoi voir de superbes actions.
Je pense au défis de JTB contre genius absolument énorme et de certains match de team battle vraiment mémorable.

J'ai vraiment pris du niveau avec Roger sur cette session et j'ai rencontré à nouveau d'autres personnes qui m'ont donné encore envie de me déplacer pour des session DR.

Franchement chapeau pour cette session je reviens dès que je peux : c'est promis !

:0thumbsup:
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja

Jetez un oeil à ça :
http://soulsociety.megabb.com/TEKKEN-5- ... 4.htm#5134
Trop fort le SLS !! :mdr:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

je préfère pas poster la bas parceque je connais pas vraiment l'ambiance ... mais c'est clair que SLS, c'est vraiment un type qui parle énormément :0rolleyes: après faut savoir faire abstraction de ce qu'il dit, parceque y'a moyen de s'embrouiller avec lui très souvent, sinon :0biggrin:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »