Sinon ce srait cool de préciser les persos des joueurs , si ça vous saoule pas trop !!!

Modérateur : Modz
mais lolJin75. a écrit :Put.. Néo t es une machine !!!!
Jtb je le savais déjà.
oui ^^ a 100 la actuellement et au plus je la joue au plus jme dit qu'il faut être coréen pour la jouer parcequ'el a quasi rien !!! c'est vraiment grave deja jmen étai rendu compte aprés avoir perdu contre sandro mais la ben jkiffe trop ce stressQuiksilverman a écrit :@Neo : Tu as joué Nina pour l'ensemble des défis ?
C'est clair, il y a juste à voir mes peformances tournois/défi depuis que DR est sorti pour comprendre ce que veut dire l'expression "chute libre" LoLNeoNinja a écrit :oui ^^ a 100 la actuellement et au plus je la joue au plus jme dit qu'il faut être coréen pour la jouer parcequ'el a quasi rien !!! c'est vraiment grave deja jmen étai rendu compte aprés avoir perdu contre sandro mais la ben jkiffe trop ce stressQuiksilverman a écrit :@Neo : Tu as joué Nina pour l'ensemble des défis ?
Neo étant 11ème au ranking UT T5 DR, par où est-il passé pour éviter la chute libre dont tu parles?Quiksilverman a écrit :C'est clair, il y a juste à voir mes peformances tournois/défi depuis que DR est sorti pour comprendre ce que veut dire l'expression "chute libre" LoLNeoNinja a écrit :oui ^^ a 100 la actuellement et au plus je la joue au plus jme dit qu'il faut être coréen pour la jouer parcequ'el a quasi rien !!! c'est vraiment grave deja jmen étai rendu compte aprés avoir perdu contre sandro mais la ben jkiffe trop ce stressQuiksilverman a écrit :@Neo : Tu as joué Nina pour l'ensemble des défis ?