[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kenj a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :sinon, à part du fouttage de gueule 99% du temps, vous savez dire des trucs intelligents, genre sur tekken, un peu ?
Phoenix: ouch, ça fait mal! :smoke:
le prend pas mal, mais j'espère que tu avais compris que ça s'adressait à toi et kingo en particulier, en fait :0rolleyes:
kingo a écrit :Les coups que j'ai évité d'utiliser contre Devil c'est les 2 coups qui m'ont fait gagner contre Hei (et les autres persos): df+4 et f,f+2, bref les anti-SS quoi superlol
A la place j'ai plutôt fait f,f+3 pour remplacer df+4, et du coup, j'ai eu trop envie de le balancer
ah, bin voila, ça ça sert à quelque chose. non parceque à un moment, j'ai vraiment cru que tu te fouttais de ma gueule depuis chez toi, quand tu as dit "je te laisse mettre les scores ?", et que c'était fait exprès pour venir me tailler après ici :0rolleyes:

pour parler de tekken (espérons que ça dure un peu), je suis assez d'accord avec le f,f+3. j'avais du mal à le stepper, des deux cotés, donc je pense qu'il est relativement bon anti step. j'ai vu que tu utilisais beaucoup moins f,f+2 aussi, que je punissais très mal d'ailleurs (relevé / 1,1,2 :tetemur: :tetemur: :tetemur: ). de manière générale, à ta place, je bougerai un peu plus. là, tu mettais un coup (hit ou block), et bam, derrière tu voulais continuer de taper. c'est là que je me souviens te punir assez souvent. essayes de faire un coup, reculer, stepper, et voir ce qu'il se passe, pour punir toi :bravo:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Oui, c'est vrai, j'ai limité l'usage de 2 coups qui je trouve handicape pas mal Anna sans. J'ai bien voulu refaire un défi Anna vs Devil, mais tu remarqueras que sephi voulait absolument rester sur sa victoire :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

tu remarqueras aussi que kingo cherche bien la merde, et que là ça me gonfle vraiment trop : tu ne m'as JAMAIS (ou j'ai pas entendu, m'enfin là j'ai un super gros doute) demandé de rejouer devil. après devil, j'ai dit "je vais tester hei, m'enfin j'y crois pas trop". ensuite, j'ai pris kaz parceque je fatiguais un peu, et je ne t'ai rien entendu dire. puis j'ai pris bryan, plus du tout envie de jouer un mishima, et t'as rien dit et t'as pris nina.

alors bon, le coup de dire que tu voulais rejouer contre devil, faut vraiment pas me prendre pour un con ... ou alors faut t'exprimer, mais pas venir faire croire que je n'ai pas repris devil de peur de perdre :0rolleyes:
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

LOL séphi , tu dis des trucs intéressants et sérieux , pas de soucis là dessus !! :super: Ce qui est plutôt intéressant à lire !! Mais tu places des petits trucs marrants dans tes commentaires , qui laissent penser que tu cherches des excuses (mais t'es pas l'seul , loin de là :smoke: ) , et ça m'fait rire !! :0biggrin: Maintenant y a rien de méchant !! :0razzy:

@kingo: Ptet pas dernièrement , mais j'me rappelle de quelque posts à l'ancienne lol !! :ange:

Edit : Mais n'arrêtez pas vos commentaires , y a des trucs intéressants !! :super:
Modifié en dernier par Phoenix Denja le 25 août 2007 à 17h47, modifié 1 fois.
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

C'est incroyable, j'ai même pas le droit de vanner, bon OK je me tais :superlol:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@phoenix : j'ai surement des reflexes "excuses de sacos", comme tous les français (sacrés caractéristique de notre pays ça). m'enfin j'ai toujours dit bien joué à mon adversaire, qu'il perde ou qu'il gagne, et si je perd parceque je pense avoir mal joué, je le dis. ce qui ne m'empêche pas de féliciter mon adversaire, qui a bien sur su tirer parti de mes faiblesses, et c'est bien là le but du jeu.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Phoenix a écrit :LOL séphi , tu dis des trucs intéressants et sérieux , pas de soucis là dessus !! :super: Ce qui est plutôt intéressant à lire !! Mais tu places des petits trucs marrants dans tes commentaires , qui laissent penser que tu cherches des excuses (mais t'es pas l'seul , loin de là :smoke: ) , et ça m'fait rire !! :0biggrin: Maintenant y a rien de méchant !! :0razzy:
Arrête, malheureux, pour l'instant, tu es safe, contrairement à moi ou Kingo!

Sinon, Tekken Arena réclame un Anna (kingofvf4) Vs Devil Jin (Sephiroth Lune), premier à 10, enregistré. Avec les deux participants au maximum de leurs possibilités! Ca peût être fait pour ce WE? :super:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@kingo : non mais vanner pour me faire passer pour un con, ça m'intéresse vraiment pas du tout. si c'est vanner comme on le fait en session, y'a pas de soucis, c'est bon enfant et on s'amuse :boirebis: :0rofl: sauf que là, tu fais que vanner, et si je répond comme on le faisait avant, on va se faire virer :smoke:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Phoenix a écrit : @kingo: Ptet pas dernièrement , mais j'me rappelle de quelque posts à l'ancienne lol !! :ange:
DEFI!
File chez jin75 et connecte toi sur le online immédiatement! :enrage: :smoke: :hehe:
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

Et c'est tout à ton honneur !! :super:

Ps : Des excuses , j'en sors assez souvent moi aussi !! :0biggrin:

Edit : Vous allez trop vite !!! :enrage:
@Kenj : Damn , j'ai balancé un -21 , j'espère qu'il va pas me punir !!! :0biggrin:

@Kingo : Noooon , tu vas encore me défoncer (comme à chaque fois qu'on joue) !! :mmm:

Sinon pour le défi en 10 filmé , chuis pour !! :super:
Modifié en dernier par Phoenix Denja le 25 août 2007 à 17h54, modifié 1 fois.
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kenj a écrit :Sinon, Tekken Arena réclame un Anna (kingofvf4) Vs Devil Jin (Sephiroth Lune), premier à 10, enregistré. Avec les deux participants au maximum de leurs possibilités! Ca peût être fait pour ce WE?
tu te prend pour tekken arena au complet, à ce que je li ? :smoke:
sinon, je ne vois pas ce que ce défi aura de particulier. j'avais tout amené pour enregistrer hier, mais finalement on l'a pas fait. et kingo aurait très bien pu gagner 5-0, ça m'aurait pas dérangé, juste fait réfléchir.
et ce ne sera pas fait ce WE, non.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :
Phoenix a écrit : @kingo: Ptet pas dernièrement , mais j'me rappelle de quelque posts à l'ancienne lol !! :ange:
DEFI!
Non, défi c'est contre Sephi, Anna Vs Devil Jin, sans excuses et premier à 10. :smoke:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Mince, ca me fait penser que j'ai pas enregistrer de match contre Raiden... Bon bah tampis, je défi la terre entiere à Age Of Mythology : Titans.

PS : je suis libre lundi 3 et mardi 4 septembre de très tot si il le faut jusqu'à 15-16h maxi.

Sendo.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit : j'avais tout amené pour enregistrer hier, mais finalement on l'a pas fait.
:0wow: :0wow: :0wow:

S'il te plaît dis-moi que tu blagues là???? :0wow: :0wow:
Moi qui me disais que j'avais oublié de dire en mp de ramener les câbles, ah ben si tu les amènes tout le temps, fallait le dire :superlol:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :
kenj a écrit :Sinon, Tekken Arena réclame un Anna (kingofvf4) Vs Devil Jin (Sephiroth Lune), premier à 10, enregistré. Avec les deux participants au maximum de leurs possibilités! Ca peût être fait pour ce WE?
tu te prend pour tekken arena au complet, à ce que je li ? :smoke:
Oui, un peu comme quand j'écris "Tekken Arena annonce UTX". :smoke:

Enfin, vous voyez bien que vos posts, c'est encore et toujours limite excuses, je suis pas le seul à le remarquer (merci Phoenix :ange: ).
Et comme tu dis que "On organise un défi, préparé, premier à 10", ça sert à rien (et ce qui peut pourtant être source de motivation), vous restez encore dans vos défis/commentaires à base de trucs limite excuses!
Modifié en dernier par kenj le 25 août 2007 à 17h55, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »