kenj a écrit :Encore un débat lancé 10 fois...
1 - Tu vas à la salle d'arcade, il faut (à l'époque) mettre une pièce de 5 francs pour jouer. Si tu gagnes, tu restes, sinon, tu mets à nouveau 5 francs.
2 - Tu vas à l'arcade, c'est gratuit. Tu perds, tu appuies à nouveau sur Start, et tu continues de jouer.
Les situations 1 et 2 sont équivalentes pour toi? Moi, dans la situation 1, je fais tout pour gagner. Dans la situation 2, je m'amuse. Aucun esprit de compétition, en situation 2.
Ouais, en situation 2 on peut donner 50 000 ex, tu peux te lancer un chalenge genre jperds pas un round, tu peux tester des trucs comme dis Séphi.
Tu peux aussi défier qq, ça fait aussi parti de la compète.
Moi jme mets au maximum quand je fais un défi, c est pareil pour bcp d entre nous je pense, quand j ai perdu bin j ai les boules quand je gagne un défi contre un joueur plus fort que moi bin jsuis hyper content je regarde le défi en boucle pour voir ce que j ai fait de bien ou de mal, bref l argent n a pas besoin d etre là pour me montrer que c est une compétition.
Jviens aux Ut tu crois que jpense une seule seconde à toucher un centime d euros avec mon niveau du dimanche ? Pourtant jsuis en compétition.
Apres comme tu as dis c est un débat qui peut ne jamais s arreter.Les sportifs tu en as qui sont pro par amour du sport (normalement par amour on dit amateur mais bon...) pour pouvoir jouer à haut niveau, tester leur force et se mesurer aux autres.T en as aussi qui sont là que pour le fric.
Moi c est pas mon moteur, pour avoir de l argent je travaille, pour m amuser je fais du sport en compétition et je fais des compétitions de Tekken.