[Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

kingofvf4 a écrit :Bah même pas que pour Genius, personnellement si soulk ou Jin75 ( :fuct: :fuct: :beu: :hehe: ) vient me proposer un money match je refuse ... :smoke:
En même temps, quel interêt de faire un MM, avec Anna, c'est joué d'avance. :nannan:

Plus sérieusement, les gens ne prennent meme plus la peine de refuser un défi, car plus personne n'en lance.
Ca fait un bail qu'on a pas eu un choc de bizounours en bonne et due forme! :boire:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Moi jveux bien faire du défi avec qui veut ! J aime bien ça (prendre des raclés).
Par contre les monney matchs jveux pas en entendre parler.Jtrouve ça ridicule (et franchement Melcus si tu m entends y a une assoç ici qui aurait aussi besoin d argent donc si tu veux bien etre généreux c est cool) :super:
Uf4 c'est la vérité !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :
GEN1US a écrit :pourkoi on fai pa ca en france? jcompren pa moi.pourkoi persone veu en faire? y fo lesprit compete.
aucun rapport entre l'argent et l'esprit compet :nannan:
Bah si, ça peut mettre de l'intérêt dans une rencontre. Cela dit, certains n'ont pas besoin de ça pour progresser ou être super forts, je pense aux Japonais ou Coréens. Je suis pratiquement sûr que Knee n'a jamais fait le moindre Money Match, et ça ne l'empêche pas d'être un des meilleurs au monde.
GEN1US a écrit :pourkoi on fai pa ca en france? jcompren pa moi.pourkoi persone veu en faire? y fo lesprit compete.
J'avais lancé l'idée du MM GEN1US Vs ScHoPPoSS, mais il faudrait que les deux intéressés soient d'accord!
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Ha moi jsuis plutot dac avec Séphi, l'argent et l esprit de competition ça n a aucun rapport je trouve.
Uf4 c'est la vérité !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Encore un débat lancé 10 fois...
1 - Tu vas à la salle d'arcade, il faut (à l'époque) mettre une pièce de 5 francs pour jouer. Si tu gagnes, tu restes, sinon, tu mets à nouveau 5 francs.
2 - Tu vas à l'arcade, c'est gratuit. Tu perds, tu appuies à nouveau sur Start, et tu continues de jouer.

Les situations 1 et 2 sont équivalentes pour toi? Moi, dans la situation 1, je fais tout pour gagner. Dans la situation 2, je m'amuse. Aucun esprit de compétition, en situation 2.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@kenj : c'est marrant pour knee, j'aurait dit exactement l'inverse : il ne fait que des moneys matchs, vu qu'il joue en arcade, et que c'est chaque match qui "peut" lui couter de l'argent :smoke:
sinon, entièrement d'accord sur ta comparaison. sauf qu'en arcade, t'es obligé de jouer à fond, et tu peux jamais rien essayer, "juste" pour apprendre. moi, j'apprend toujours hors défis et tournois, et je pourrais jamais faire pareil en arcade ou money match :gratte:

@oldboy : oula, si j'avais peur de perdre mon argent dans un jeu, un défi ou quoi que ce soit, je n'aurais jamais bougé mon cul de ma chaise, et je ne voyagerais jamais comme je le fais :0razzy: c'est juste que c'est pas parceque je met 50 euros sur une table que je vais mieux jouer, en fait. si je gagne, j'aurai l'impression d'avoir volé ces 50 euros, et si je perd, j'aurai l'impression d'avoir perdu mon argent bêtement :0rolleyes:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :@kenj : c'est marrant pour knee, j'aurait dit exactement l'inverse : il ne fait que des moneys matchs, vu qu'il joue en arcade, et que c'est chaque match qui "peut" lui couter de l'argent :smoke:
Ah donc, on est d'accord, les Japonais et les Coréens sont ceux qui font le plus de Money Match, c'est pour ça qu'ils sont forts, ont un bon esprit de compétition, etc.
Sinon, je parlais d'un Money Match "1 Vs 1", avec un GROS enjeu. Par ex. 200 $ ou l'équivalent en Wons.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

peut-être que l'esprit de compétition ne nous intéresse pas du tout, en france comme un peu partout en europe ?

il est clair que mes voyages, c'est pas pour faire du free :0rofl: c'est pour progresser, évaluer mon niveau, etc. mais j'ai pas du tout 50 euros à mettre dans un défi, vu le prix que je paye déja pour le voyage :0rolleyes: je préfère largement payer un bon resto à ma copine, m'acheter une barrette de ram, acheter 3 CDS, que payer pour faire un défi :0rolleyes:

parceque faut pas rêver, et faut pas être con : melkus est une exception. je ne crois pas que ojin acceptera un money match 50 euros contre moi, contre genius, frenchie, etc. donc si je fais un money, ce sera surement contre un mec qui me bourre, et là, je vois pas trop le but. je préfère faire 3h de freeplays contre ce gars, et apprendre à jouer tranquillou :smoke:
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

kenj a écrit :Encore un débat lancé 10 fois...
1 - Tu vas à la salle d'arcade, il faut (à l'époque) mettre une pièce de 5 francs pour jouer. Si tu gagnes, tu restes, sinon, tu mets à nouveau 5 francs.
2 - Tu vas à l'arcade, c'est gratuit. Tu perds, tu appuies à nouveau sur Start, et tu continues de jouer.

Les situations 1 et 2 sont équivalentes pour toi? Moi, dans la situation 1, je fais tout pour gagner. Dans la situation 2, je m'amuse. Aucun esprit de compétition, en situation 2.
Ouais, en situation 2 on peut donner 50 000 ex, tu peux te lancer un chalenge genre jperds pas un round, tu peux tester des trucs comme dis Séphi.
Tu peux aussi défier qq, ça fait aussi parti de la compète.
Moi jme mets au maximum quand je fais un défi, c est pareil pour bcp d entre nous je pense, quand j ai perdu bin j ai les boules quand je gagne un défi contre un joueur plus fort que moi bin jsuis hyper content je regarde le défi en boucle pour voir ce que j ai fait de bien ou de mal, bref l argent n a pas besoin d etre là pour me montrer que c est une compétition.
Jviens aux Ut tu crois que jpense une seule seconde à toucher un centime d euros avec mon niveau du dimanche ? Pourtant jsuis en compétition.
Apres comme tu as dis c est un débat qui peut ne jamais s arreter.Les sportifs tu en as qui sont pro par amour du sport (normalement par amour on dit amateur mais bon...) pour pouvoir jouer à haut niveau, tester leur force et se mesurer aux autres.T en as aussi qui sont là que pour le fric.
Moi c est pas mon moteur, pour avoir de l argent je travaille, pour m amuser je fais du sport en compétition et je fais des compétitions de Tekken.
Uf4 c'est la vérité !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :peut-être que l'esprit de compétition ne nous intéresse pas du tout, en france comme un peu partout en europe ?
Ca m'étonnerait pas que les Anglais ou les Italiens soient partants pour des MM. Mais il n'y a aucun rapport avec le fait qu'ils soient forts, bien entendu. :soif:
Jin75. a écrit :Jviens aux Ut tu crois que jpense une seule seconde à toucher un centime d euros avec mon niveau du dimanche ? Pourtant jsuis en compétition.
Oui, mais si il n'y avait aucun enjeu financier, le niveau serait probablement (globalement) moins élevé aux UT, je pense.
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

sephi: si c la meme chose.lespri de 99% de joueur ici c lespri vraime non combatif et non competitif.et money match fai parti de lespri jeu de combat compete.on jou tous a tekken pour etre fort et faire bien au tournoi.pour gagner.a kelke exeption pres.alors c vraimen etre hypocrite en critikant lesmoney match car on fai tou pour metre en avan la compete, mediatise la competition,et la comunaute.apres ske jen di,jvai encore passer pour 1 voleur ou koike se soi.si je doi etre pouri a tekken pour proposer 1 money match et ben c pitoyable.encore une foi,melkus est lexemple a suivre.apres bien sur c pour augmente le cote "compete" de tekken et jeu de baston en general.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Mais sinon, tu penses que les Coréens sont pas compétitifs, alors qu'ils font aucun Money Match?
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

non il le montre diffemen.il le son hyper.jprenai exemple sur les ricain.il le montre en parti par les MM.ici persone ne lait.et c pa en refusan money match ke sa changera.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Mais je pense que les Coréens seraient plutôt contre les MM.
Cela dit, pour d'autres raisons que celles qu'on évoque ici.
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

@ Génius : Tu prefererai pas qu il y ait derriere un de tes matchs 200 personnes et une caméra de tv M6 plutot que 200 euros à gagner ?
Uf4 c'est la vérité !
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »