... ou pas...
Experts dans l'art plaider une cause et son contraire!

Modérateur : Modz
mouai, chacun son avis la dessus. moi je pense que c'est très souvent les "non joueurs" qui parlent sur ceux qui "jouent", en fait, et ça, c'est trop soulant. beaucoup de joueurs te le diront en tournoi / session, et puis ici, soit ils parleront pas parceque ça sert à rien (genius, par exemple), soit ils diront exactement l'inverse de ce qu'ils t'ont dit avant (gros faux cul)LiuDi a écrit :Ca s'appelle être modeste et avoir le sens des réalités.
Il y a des joueurs modestes, crois-moi, par exemple ScHoPPoSS ou lix, pour ne citer qu'eux.Sephiroth Lune a écrit :mouai, chacun son avis la dessus. moi je pense que c'est très souvent les "non joueurs" qui parlent sur ceux qui "jouent", en fait, et ça, c'est trop soulant.LiuDi a écrit :Ca s'appelle être modeste et avoir le sens des réalités.
De quoi qui sert à rien?Sephiroth Lune a écrit : puis ici, soit ils parleront pas parceque ça sert à rien (genius, par exemple), soit ils diront exactement l'inverse de ce qu'ils t'ont dit avant (gros faux cul)ça, c'est un esprit que je n'aime pas du tout, m'enfin c'est pas le sujet.
ah, bin alors t'as cas lire le topic des résutlats, c'est un peu ce que j'ai fait, en faitkingofvf4 a écrit :De quoi qui sert à rien?
Je pense que si Genius se mettait à poster pr dire quels sont les défauts de tel ou tel joueur après qu'il ait joué contre eux, personne ne lui dira que ça sert à rien.
Au contraire moi perso je voudrais bien qu'il fasse ça.