Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 15

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Je suis assez d'accord avec vous tous... mais ca dépend en meme temps, chacun voit les choses a sa manière, selon le contexte, les avis divergent, parfois, mais pas toujours.

... ou pas...

Experts dans l'art plaider une cause et son contraire! :super:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

cetai en 3 chez kenj mai bon.apres se srai deplacer vis a vis de batou de parler de ca mai si tu veu savoir,vu kon a fai plein de defi ses dernier ensemble,voi ca avec lui.il te dira comen ca spasse.jen parlerai pa ici pui ca a rien a voir en plus lol.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Le Tekken History sur DR parcontre c'est battou qui l'avait gagné non?
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Peut importe on s'en cogne de toute façons tu as un meilleur niveau général que moi peut être pas de beaucoup beaucoup, peut etre que si au final, et tu n'es pas le seul , je pense à sokar, lix , frenchie pour ni citer qu'eux mais il y en à plein d'autre .
Un résultat reste un résultat après de savoir qui est meilleur l'un que l'autre ça n'as pas grande importance je trouve.
Pour moi les résultats comtpe avant tout et son valable qu'à un instant T ou pendant une période P

ps:
Tu parle de la première nuit blanche ensemble toi ou me suis fait rincé ^^:
Je crois que j'ai fait un 5-3 sur quinze défie de souvenir , le reste était varié du 5-0 au 5-2 :boirebis: .
Le dernier en date est 5-4 il pour toi me semble , pour dire que c'est subjectif tout dépend de la forme des deux , j'ai très bien pu faire 5-4 parceque génius dormait tout comme me surpasser bref .
Qui sait demain on en refait un , peut être que je refait 5-4 ou mieux mais je peux très bien prendre de nouveau 5-0

ps*: Qu est-ce que je viens faire dans ce débat moi , qu'est ce que j'ai dit :tetemur:

@Oldboy: Oui la chance m'as souris mais bon on vas pas en faire tout un fromage c'était pas un UT ou BT non plus :0rofl:
Après en trois en cinq ou en dix ça revient un peu au même je pense , le top serait du 1 match gagnant .C'est plié rapidement , pas le temp de s'adapter , donner tout de suite le meilleur :ange:
Pour en revenir une dernière fois au Coréen s'il sont si fort s'est aussi pour ça mais bon onv a épéter cinquante mille fois les même choses :hehe:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Comment il se la racle ce battou !!! Abusé !! :0wow: :hehe: :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

^^c'est mon genre de me mousser tiens :super:

Kel saligo celui là :beu:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

LiuDi a écrit :Ca s'appelle être modeste et avoir le sens des réalités.
mouai, chacun son avis la dessus. moi je pense que c'est très souvent les "non joueurs" qui parlent sur ceux qui "jouent", en fait, et ça, c'est trop soulant. beaucoup de joueurs te le diront en tournoi / session, et puis ici, soit ils parleront pas parceque ça sert à rien (genius, par exemple), soit ils diront exactement l'inverse de ce qu'ils t'ont dit avant (gros faux cul) :0rolleyes: ça, c'est un esprit que je n'aime pas du tout, m'enfin c'est pas le sujet.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Réponse à un message du sujet "[Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR".
ScHoPPoSS a écrit :
kenj a écrit :J'avais lancé l'idée du MM GEN1US Vs ScHoPPoSS
:enrage: Pourquoi moi :cry: :enrage:
Parce que tu le vaux bien! :ange:
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

non mai batou ta pa dire ki est meilleur ke toi ou pas.persone ne peu juger et de toute facon c pa la kestion batou.la c money match et le nivo de tel et tel nentre pa en compte.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :
LiuDi a écrit :Ca s'appelle être modeste et avoir le sens des réalités.
mouai, chacun son avis la dessus. moi je pense que c'est très souvent les "non joueurs" qui parlent sur ceux qui "jouent", en fait, et ça, c'est trop soulant.
Il y a des joueurs modestes, crois-moi, par exemple ScHoPPoSS ou lix, pour ne citer qu'eux.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit : puis ici, soit ils parleront pas parceque ça sert à rien (genius, par exemple), soit ils diront exactement l'inverse de ce qu'ils t'ont dit avant (gros faux cul) :0rolleyes: ça, c'est un esprit que je n'aime pas du tout, m'enfin c'est pas le sujet.
De quoi qui sert à rien?
Je pense que si Genius se mettait à poster pr dire quels sont les défauts de tel ou tel joueur après qu'il ait joué contre eux, personne ne lui dira que ça sert à rien.
Au contraire moi perso je voudrais bien qu'il fasse ça.
Modifié en dernier par kingofvf4 le 04 sept. 2007 à 14h16, modifié 1 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

@génius:je c'est pas moi ça part un peu cacaouete ton histoire de MM non ?

@Kenj: tout as fait d'accord , tout le monde n'est pas forcément focus(dixit séphi) et il y en as plein qui préfère rester modeste , tu as choisie deux très bon exemple qui plus ait . Si on étais tous comme eux, il n'y aurait pas ce genre de débat qui part dans tous les sens pour un oui ou un non.

Bref chacun son point de vue comme toujours :superlol:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

batou: ouai jen sui desole ke sa parle de tel et tel nivo.je sai pa pourkoi on vien la dessu c pa le sujet.

kingo:non parler des ereur et nivo de tel et tel sa foutrai le bordel je croi.
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Réponse à un message du sujet "Pseudos PSN Tekkenarena".
kingofvf4 a écrit :Voici le pseudo PSN d'un français qui se dit imbattable

scorpion197
JinYanG a écrit :ok je prends, sinon il a quelle version du online ?
Mdrrr j en connais un qui va manger de la catin ! :0rofl:
Uf4 c'est la vérité !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kingofvf4 a écrit :De quoi qui sert à rien?
Je pense que si Genius se mettait à poster pr dire quels sont les défauts de tel ou tel joueur après qu'il ait joué contre eux, personne ne lui dira que ça sert à rien.
Au contraire moi perso je voudrais bien qu'il fasse ça.
ah, bin alors t'as cas lire le topic des résutlats, c'est un peu ce que j'ai fait, en fait :super: quand je te conseille de stepper, par exemple, ou de back dasher et punir, tu te fou royalement de ma tronche. par contre, ce qui est marrant, c'est que tu le fais, en freeplay, ce que je t'ai conseillé :0rolleyes:

pour dire que vaut mieux pas parler de niveau ici, ou essayer de donner des conseils, parceque ça part en foutage de gueule ... souviens toi quand je t'avais conseillé d'utiliser ss et back dash / df+2 avec anna. tu t'étais royalement moqué de moi ici, avec pleins d'arguments pas forcéments faux. sauf qu'en free, tu l'as utilisé, et quand je t'ai demandé si tu te foutais de ma tronche sur le forum, tu as dit "oui", tout à fait normalement. c'est à cause de ce genre d'actions que personne ne parle réellement de tekken ici, je pense.
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »