[Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR
Modérateur : Modz
-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
jin: lol jinou.ba bien sur ke oui mai lun nempeche pa lautre.mai c sur en comparaison.c juste pour pousser 1 peu plus loin le truk.et jveu dire c pa moi ki invente ca.a lepok tekken tag ,on men a bien parle,les money match yen avai a gogo.vraimen vraimen bocou.et il me semble ke frenchi en a fai.bien sur cetai au states donc bon.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Nan mais parle pas des Américains, les mecs ils sont pret à tout pour gagner de l argent.Forcément tu vas la bas tu veux du MM tu vas en faire jte le dis.GEN1US a écrit :non il le montre diffemen.il le son hyper.jprenai exemple sur les ricain.il le montre en parti par les MM.ici persone ne lait.et c pa en refusan money match ke sa changera.
Jsuis meme certain que si tu demandais à un gonz de rentrer avec toi dans une cage pour un combat au Ko tout ça pour .... qq miliers de $ y en a qui feraient la queue !(comment ça ça existe déjà ? )
Uf4 c'est la vérité !
- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
C kler ke je suis pas fou.Sephiroth Lune a écrit :
parceque faut pas rêver, et faut pas être con : melkus est une exception. je ne crois pas que ojin acceptera un money match 50 euros contre moi, contre genius, frenchie, etc.

Je ke j'aime pas à genuis il propose des money match au faible je trouve sa trop facile

Pk tu propose pas au coréen ?
Ou des joueurs de ton même classement ?
Parceke proposé des money match à des joueurs classé dans les 80 heu pour moi c plus le blai ke tu essaye de te faire

Donc voila mon point de vue
Je sais pas moi fait un défis contre ryan ou des bon comme lui.
On peux aussi chacun parié sur nos poulain. Je sais pas lol
TEST TOI BIEN

[Y-B]ojin
_

-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
oui! exact.contre nimporte ki.melkus c le seul a avoir accepter.g fai le money match c tou.et oui ya lontem jen fai 1 contre ryan.jetai vraimen pa sur de gagne a cette epoke.et jy sui aller jlai fai.et g perdu alors ke je menai 9-7 meme il ma remonte.ca ma fai mal mai bon.g perdu 50 livre.ca fai 70-80 euros.voila c le jeu.mai ca ma fai vraimen progresse en plus.don bon. si persone veu en faire 1.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
- ScHoPPoSS
- ScHoPPoSS
kenj a écrit :J'avais lancé l'idée du MM GEN1US Vs ScHoPPoSS

Perso le systeme defaite/victoire me satisfait largement. Comme dit Jin75 c'est une question de culture.
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

En ce qui me concerne je comprend aussi bien gen1us que jin75.
Chacun voit midi à sa porte, mais c'est clair que en général beaucoup de joueur joueraient plus efficace avec un enjeu d'argent.
Le fait de devoir assurer à tout prix augmente le sérieux du défi.
Un défi pour la gloire c'est différent : t'as rien à perdre et tout à y gagner, surtout si tu est un challenger
Par ex si je défi Ryan et que je perd tout le monde trouvera ça normal, par contre si je gagne c'est la violence du kosak et ça fera une grosse claque !
Encore un dernier exemple pour aller dans le sens de jin : Si tu joue une final de tournoi sans cash price avec tous les meilleur joueur d'Europe ((plutôt rare) , l'enjeu sera quand même super important vu le niveau global du tournoi et tu joueras a fond avec ou sans argent en jeu.
Bref tout dépend du contexte et des personnes concernées (je connais des mecs qui jouent à fond même en freeplay haha)
Chacun voit midi à sa porte, mais c'est clair que en général beaucoup de joueur joueraient plus efficace avec un enjeu d'argent.
Le fait de devoir assurer à tout prix augmente le sérieux du défi.
Un défi pour la gloire c'est différent : t'as rien à perdre et tout à y gagner, surtout si tu est un challenger
Par ex si je défi Ryan et que je perd tout le monde trouvera ça normal, par contre si je gagne c'est la violence du kosak et ça fera une grosse claque !

Encore un dernier exemple pour aller dans le sens de jin : Si tu joue une final de tournoi sans cash price avec tous les meilleur joueur d'Europe ((plutôt rare) , l'enjeu sera quand même super important vu le niveau global du tournoi et tu joueras a fond avec ou sans argent en jeu.
Bref tout dépend du contexte et des personnes concernées (je connais des mecs qui jouent à fond même en freeplay haha)
T6 Br sera dosé à 100%.

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
comme tu l'as dit plus haut, un ryan vs moi, si je perd c'est "normal", si je gagne, c'est "pas normal"
comme je ne ferais surement pas un money contre quelqu'un qui est assurément plus fort que moi, ça évite ce genre de défis.
je crois que c'est ce qu'il a voulu dire
maintenant, je préfère largement faire un défi contre un gars qui va me poutrer, que contre un gars à qui je vais mettre 10-1 ...

je crois que c'est ce qu'il a voulu dire

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
euh, je n'ai pas dit que je n'acceptais pas ce genre de défis, hein. quand je vais à stras ou toulouse, je perd pas souvent des défis, et bin j'y retourne pourtant autant que possible
juste que j'apprend beaucoup plus contre un mec qui me bourre, que contre un mec qui va pas me prendre beaucoup de rounds. et ça, c'est un peu pareil pour tout le monde, je pense

juste que j'apprend beaucoup plus contre un mec qui me bourre, que contre un mec qui va pas me prendre beaucoup de rounds. et ça, c'est un peu pareil pour tout le monde, je pense