Eh! C'était mon argument pour m'incruster le 14!battoussai a écrit :salut , pas sure de pouvoir venir vendredi 7 donc je vais m'inscrire plutôt pour le 14 si possble, je peux ramener un ps3 aussi si tu veux
[Session] [21/09/07] Get Ready For UTX Vol. 3
Modérateur : Modz
Mais lcontrairement à toi il va venir uniquement le 14 apparement et comme un slot par joueur est normalement possible...OldBoy a écrit :Eh! C'était mon argument pour m'incruster le 14!battoussai a écrit :salut , pas sure de pouvoir venir vendredi 7 donc je vais m'inscrire plutôt pour le 14 si possble, je peux ramener un ps3 aussi si tu veux
Bon et sinon comme élefanc va ramener une ps3 on va être 8 alors demain non ?
T6 Br sera dosé à 100%.

- Phoenix Denja
- Phoenix Denja

- PSN : Phoenix_Den_FR
Je crois qu'on peut être inscrit uniquement à une date par j
Je crois que on peut uniquement être inscrit à une date par joueur en fait.Phoenix a écrit :LOL !! Bah du coup j'm'inscris aussi pour le 14 , si possible !!
Connaissant Kenj il va falloir une condition pour déroger à la régle et ainsi venir 2 fois. (ps3?)
T6 Br sera dosé à 100%.

-
battoussai
- battoussai

Je te connais si on te laisse faire , tu auras toujours un argumentOldBoy a écrit :Eh! C'était mon argument pour m'incruster le 14!battoussai a écrit :salut , pas sure de pouvoir venir vendredi 7 donc je vais m'inscrire plutôt pour le 14 si possble, je peux ramener un ps3 aussi si tu veux
Le pire c'est qu'il est plus que valable en plus
éssaye le 21
!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
Oui, mais je ne suis pas au point. J'ai beaucoup à apprendre dans l'art de présenter des faits qui dépendent de la situation, du contexte, des persos, des joueurs, des stages, des planètes, et qui n'engagent que moi... Tu m'aides?battoussai a écrit :Je te connais si on te laisse faire , tu auras toujours un argument
- elefanc vient le 7, donc il y a 8 places.
- on ne peut postuler que pour une session à la fois, il faut attendre le lendemain pour postuler à une session suivante (le samedi, à partir de midi).
- si quelqu'un emmène une console pour le 14, il est effectivement automatiquement inscrit, et permet d'étendre la liste des joueurs. OldBoy avait parlé en premier d'emmener une console le 14, il peut donc participer à la session du 14. Du coup, je suggère battoussai pour la console du 21, la liste passe alors à 8 joueurs, et il est inscrit à la session du 14 (comme il a demandé), et automatiquement à la session du 21.

- on ne peut postuler que pour une session à la fois, il faut attendre le lendemain pour postuler à une session suivante (le samedi, à partir de midi).
- si quelqu'un emmène une console pour le 14, il est effectivement automatiquement inscrit, et permet d'étendre la liste des joueurs. OldBoy avait parlé en premier d'emmener une console le 14, il peut donc participer à la session du 14. Du coup, je suggère battoussai pour la console du 21, la liste passe alors à 8 joueurs, et il est inscrit à la session du 14 (comme il a demandé), et automatiquement à la session du 21.
-
battoussai
- battoussai