Eh! C'était mon argument pour m'incruster le 14!battoussai a écrit :salut , pas sure de pouvoir venir vendredi 7 donc je vais m'inscrire plutôt pour le 14 si possble, je peux ramener un ps3 aussi si tu veux

Modérateur : Modz
Mais lcontrairement à toi il va venir uniquement le 14 apparement et comme un slot par joueur est normalement possible...OldBoy a écrit :Eh! C'était mon argument pour m'incruster le 14!battoussai a écrit :salut , pas sure de pouvoir venir vendredi 7 donc je vais m'inscrire plutôt pour le 14 si possble, je peux ramener un ps3 aussi si tu veux
Je crois que on peut uniquement être inscrit à une date par joueur en fait.Phoenix a écrit :LOL !! Bah du coup j'm'inscris aussi pour le 14 , si possible !!
Je te connais si on te laisse faire , tu auras toujours un argumentOldBoy a écrit :Eh! C'était mon argument pour m'incruster le 14!battoussai a écrit :salut , pas sure de pouvoir venir vendredi 7 donc je vais m'inscrire plutôt pour le 14 si possble, je peux ramener un ps3 aussi si tu veux
Oui, mais je ne suis pas au point. J'ai beaucoup à apprendre dans l'art de présenter des faits qui dépendent de la situation, du contexte, des persos, des joueurs, des stages, des planètes, et qui n'engagent que moi... Tu m'aides?battoussai a écrit :Je te connais si on te laisse faire , tu auras toujours un argument