Top 5 joueurs européens
Modérateur : Modz
- Hajin'
- Magic Mushroom
On va clarifier la situation de mon coté.
Vu que j'aime bien " encourager "
mes proches lors des tournois et qu'on m'entend souvent je suis en première ligne pour cette histoire de remarque déplacée envers Neo. J'ai mis encourager entre guillemets car je sors souvent des bêtises qui n'ont aucun sens ou des privates jokes (Tu connais la musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique
) mais je ne me permettrais pas de sortir des trucs comme ce qui a été cité. Ceux qui me connaissent bien le savent mais ça coute rien de mettre les choses au clair !
C'est vrai que j'avais une mauvaise image de Neo mais on s'est rencontré en poule et c'était super sympa. Me suis rendu compte que j'étais un peu con d'avoir une idée reçu sur lui avant de le connaitre bref ça me sert de leçon vu qu'on a bien déliré lui et moi
(Si j'avais pas fait le con contre le Steve j'aurais pu réaliser ta prophétie du chiffre 2
).
Sinon un classement ba .....
Gen1us,Lix(des fois je me dis qu'en mode " démon " il pourrait tuer n'importe qui
) ,Dinosaur,Starscream,Sandro
Je vous laisse décider de l'ordre
Vu que j'aime bien " encourager "

C'est vrai que j'avais une mauvaise image de Neo mais on s'est rencontré en poule et c'était super sympa. Me suis rendu compte que j'étais un peu con d'avoir une idée reçu sur lui avant de le connaitre bref ça me sert de leçon vu qu'on a bien déliré lui et moi

Sinon un classement ba .....
Gen1us,Lix(des fois je me dis qu'en mode " démon " il pourrait tuer n'importe qui

Je vous laisse décider de l'ordre

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@neo : il est clair qu'à l'époque de T5, j'étais de ceux qui disaient que tu bourrinais n'importe comment. et je reste sur cette position, concernant ton jeu sur T5
maintenant, faut voir le contexte : tu arrives à je sais plus quel UT, avec paul (perso pas facile à jouer de base). tu t'es un peu fait allumer, de mémoire.
au tournoi d'après, tu t'es ramené avec nina, et il me semble bien que c'était bien plus dur de te battre. genre je me souviens d'un défi qu'on a fait, à un BT (le 1 non ?). tu prend ninas, 4-4. tu prend gany, 6-0 pour moi. ça me conforte dans l'idée que si tu gérais bien le perso à cette époque, tu ne gérais pas vraiment tekken en général, sinon tu pourrais au moins mettre un match avec gany (qui est très loin d'être difficile à jouer, et carrément dans les supers persos de T5, donc c'est pas genre t'avait aucune chance).
maintenant, sur DR, il est aussi clair pour moi que tu as beaucoup progressé. pour preuve tes derniers défis, par exemple, ou to nrésultat à l'UT8 (c'est celui là ou t'es allé loin, non ?). je ne considère plus du tout que tu fais n'imp avec nina, et de toute façon, tu ne peux plus dans le DR.
maintenant, te mettre dans les 10 meilleurs européens ... euh, non, là je ne suis pas du tout d'accord. c'est pas méchant hein, mais tu ne gagnes que 5-4 contre mon devil (et normalement t'as perdu 5-1, m'enfin on va revenir la dessus), et je suis très loin d'être dans les top 20 européen
certes, tu gagnes contre genius, ce qui est une très belle performance, mais ça ne suffit pas pour moi à être considéré comme un top 10 euro. faut être constant, savoir s'adapter à tous les styles, et à priori tu ne le fais pas encore (et moi encore moins, le prend pas mal hein). c'est ce que font genius, jtb, starscream, etc. c'est pour ça que eux sont dans le top 5, enfin ça reste mon avis
concernant ryan, tout a été dit : il n'a plus du tout l'avance qu'il avait avant. même si ça reste un très très grand joueur, il ne fait plus partie du top 5, à mon avis. par contre, il reste clair que sur T5, c'était le seul en europe à démonter les pires persos, avec "seulement" kaz

au tournoi d'après, tu t'es ramené avec nina, et il me semble bien que c'était bien plus dur de te battre. genre je me souviens d'un défi qu'on a fait, à un BT (le 1 non ?). tu prend ninas, 4-4. tu prend gany, 6-0 pour moi. ça me conforte dans l'idée que si tu gérais bien le perso à cette époque, tu ne gérais pas vraiment tekken en général, sinon tu pourrais au moins mettre un match avec gany (qui est très loin d'être difficile à jouer, et carrément dans les supers persos de T5, donc c'est pas genre t'avait aucune chance).
maintenant, sur DR, il est aussi clair pour moi que tu as beaucoup progressé. pour preuve tes derniers défis, par exemple, ou to nrésultat à l'UT8 (c'est celui là ou t'es allé loin, non ?). je ne considère plus du tout que tu fais n'imp avec nina, et de toute façon, tu ne peux plus dans le DR.
maintenant, te mettre dans les 10 meilleurs européens ... euh, non, là je ne suis pas du tout d'accord. c'est pas méchant hein, mais tu ne gagnes que 5-4 contre mon devil (et normalement t'as perdu 5-1, m'enfin on va revenir la dessus), et je suis très loin d'être dans les top 20 européen

concernant ryan, tout a été dit : il n'a plus du tout l'avance qu'il avait avant. même si ça reste un très très grand joueur, il ne fait plus partie du top 5, à mon avis. par contre, il reste clair que sur T5, c'était le seul en europe à démonter les pires persos, avec "seulement" kaz

- NeoNinja
- Master of Puppets
oui et égalment ut9 9-12 et ut10 13-16 je pense que je suis résté constant avec un perso difficile a jouer et pa du tout safe... ce qui peut quand même vouloir dire pas mal de chose...Sephiroth Lune a écrit :maintenant, sur DR, il est aussi clair pour moi que tu as beaucoup progressé. pour preuve tes derniers défis, par exemple, ou to nrésultat à l'UT8 (c'est celui là ou t'es allé loin, non ?):
et je regagne juste aprés 5-1 ce qui prouve que j'ai su rester solide mentalement en défi contre devil kan même jusko bout j'ai pa laché le steak j'ai gagné et je reconfirmé le défi juste d'aprés malgrés que tu connai nina par coeur j'ai su faire la différence je pense...Sephiroth Lune a écrit :5-4 contre mon devil (et normalement t'as perdu 5-1, m'enfin on va revenir la dessus),:
j'ai égalment battu frenchi en tournoi contre dinosaur c'étai au final round 2-2 ainsi que contre sandro... je pense que cela peut dire que de 1 je m'adapte et de 2 je suis constant... et je croi que tu peu me comprendre si je te di que j'ai un perso pas bien fort mais comme je l'ai di encore a tekken 5 c'est la perso mais c'est le joueur qui fait le perso... on doit surment se dire oué mai neo ne fait que se plaindre de son perso et bien non je dis ce qu'il en est comme sephi dit ce qu'il en est avec anna... en tout cas merci pour ta franchise mais je t'ai répondu ce que j'en pense avec des agrument solide je pense et je sais aussi que tu peux comprendre que pour moi qui m'investis beaucoup dans tekken entendre a longueur de temps les meme remarque me concernant yen a ras la bol... fin voilaSephiroth Lune a écrit :certes tu gagnes contre genius, ce qui est une très belle performance, mais ça ne suffit pas pour moi à être considéré comme un top 10 euro. faut être constant, savoir s'adapter à tous les styles
@hajin: je t'aime maintenant

merci sephi
-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
fo pa tou le tem se fie au tournoi mon neo.tu sai pheonix a lut 9 a 2-2 2 round partou avai gagne.il a justte sa manip mai laurai batu.on ne le compare pa pour autan a lui.bien kil soi extrememen fort.
mai bon en tournoi c importan aussi.
mai bon en tournoi c importan aussi.

Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
- NeoNinja
- Master of Puppets
bien sur pti génie je me fie a la fois au tournoi et au défi ainsi au progrés que j'ai fais... si jpeu pas me fier sur ca alors sur quoi je me fierai?
@sephi:et je pense que le classement ut confirme mes dires puiske en enlevant les coréens je suis dans le top 10... tu ne pense pas que c'est un minimum représentatif

@sephi:et je pense que le classement ut confirme mes dires puiske en enlevant les coréens je suis dans le top 10... tu ne pense pas que c'est un minimum représentatif
Modifié en dernier par NeoNinja le 05 oct. 2007 à 12h22, modifié 1 fois.
- NeoNinja
- Master of Puppets
c'est ce que je pensais aussi figure toi mais lorsque j'ai perdu contre dino et qu'en sortant j'entend dérriére moi 'le pif ne paie pa toujours' crois que tu n'es plus du tout content d'être arrivé aussi loin...Sephiroth Lune a écrit :maintenant, sur DR, il est aussi clair pour moi que tu as beaucoup progressé. pour preuve tes derniers défis, par exemple, ou to nrésultat à l'UT8 (c'est celui là ou t'es allé loin, non ?). je ne considère plus du tout que tu fais n'imp avec nina, et de toute façon, tu ne peux plus dans le DR.
- The_Serval
- Silver Smurfer
gen1us,schopposs,sandro,the dinosaure,Jin The Best pour moi c'est le plus représentatif mais dans le désordre hein
apres on peu mettre lix mais apparemment il est pas tt ltemps en mode demon!
apres on peu mettre lix mais apparemment il est pas tt ltemps en mode demon!
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
- The_Serval
- Silver Smurfer
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@neo : oui, derrièr etu as regagné 5-1. précise aussi que j'étais en 1P, et il est clair que je ne sais pas du tout jouer en 1P. un peu comme genius en espagne, qui explose littéralement manson 5-0 en finale winner, puis passe en 2P pour la finale des finales, et ne gagne que péniblement 5-4
je suis d'accord que c'est à moi de bosser ça, mais c'est la réalité. faut voir les conditions aussi ... genre dernier BT, je perd 9-10 contre lixou, à un coup près (je low parry son d+4 non low parryable, si il létait, il serait mort). j'avais hei, et lui, marduk ... donc pour moi, gagner 10-9 avec marduk contre hei 2,2,1, c'est de la folie, il m'a carrément défoncé en vrai. et le score ne dit pas ça.
maintenant, on est d'accord qu'entendre des trucs pas gentils quand on a finit un match, c'est vraiment lourd. par contre, dire que nina n'est pas safe, euh, là non, pas d'accord du tout man
kaz est pas safe, wang est pas safe, julia est pas safe ... mais nina, c'est pas son d+1+4 qui se téléporte à 3 écrans, et qui empêche du coup les punitions qui n'ont pas 2 écrans de portée et son ss+2 "à-12" (ouai, pas safe, tout est relatif hein) qui vont te faire dire qu'elle est pas safe. julia, elle se loupe, elle prend un ewgf dans la tronche. nina, "de temps en temps" des jabs 
concernant la difficulté, absolument pas d'accord non plus. ou alors, on ne place pas la difficulté au même endroit. pour moi, la difficulté, c'est faire des choses que tout le monde ne réussit pas. or, avec nina, je vois absolument rien dans ce que les joueurs font, que je pourrais pas faire, ou n'importe qui d'autre. maintenant, si tu parles du coté mind game qui est difficile à mettre en place, des okis etc, on n'est toujours pas d'accord. ce perso a tout pour ces phases, se remet d'aplomb et continue quand elle loupe, etc. joue donc un autre perso, comme julia par exemple, et tu verras de quoi je veux parler.
maintenant, on est d'accord que tu as un très bon niveau, je ne l'ai jamais nié sur DR. et je te l'ai même souvent dit, il me semble. mais de là à t'auto placer dans le top 10 européen, je crois qu'il y a un grand pas à franchir, tout de même. tu n'as absolument pas l'expérience du jeu qu'ont starscream, ryan, genius, etc. je parle par là connaissance des frames de tous les persos, des meilleures punitions pour tous les persos (et pas f+3 qui passe all time, hein, je parle de variation de coups), etc. je l'ai très bien vu quand on a fait un défi, tu ne connais pas devil, par exemple. c'est pas méchant hein, moi je connais pas jin et pleins d'autres persos.
ce que je vois, c'est que starscream, en jouant au stick, pour rigoler, il m'a déja allumé. ryan, la dernière fois que j'ai joué contre lui en 5, à l'UT9 je crois, ça a du durer 6 ou 7 min. genius, j'ai gagné "une fois" une finale contre lui, parcequ'il avait pas dormit (véridique). mais quand j'ai fait mon défi contre toi, les matchs étaient plus serrés, j'avais même l'avantage du score (après je craque quand je loupe, c'est mon problème, mais le fait est que tu perdais quand même 5-1 quoi), etc. et ne suis très loin de me considérer dans le top 20 euro. limite top 15 fr, et encore, c'est à méditer.
bref, je crois que je vais arrêter là, parceque tu prend surement la discution trop à coeur, et j'ai pas envie qu'on s'embrouille

maintenant, on est d'accord qu'entendre des trucs pas gentils quand on a finit un match, c'est vraiment lourd. par contre, dire que nina n'est pas safe, euh, là non, pas d'accord du tout man

concernant la difficulté, absolument pas d'accord non plus. ou alors, on ne place pas la difficulté au même endroit. pour moi, la difficulté, c'est faire des choses que tout le monde ne réussit pas. or, avec nina, je vois absolument rien dans ce que les joueurs font, que je pourrais pas faire, ou n'importe qui d'autre. maintenant, si tu parles du coté mind game qui est difficile à mettre en place, des okis etc, on n'est toujours pas d'accord. ce perso a tout pour ces phases, se remet d'aplomb et continue quand elle loupe, etc. joue donc un autre perso, comme julia par exemple, et tu verras de quoi je veux parler.
maintenant, on est d'accord que tu as un très bon niveau, je ne l'ai jamais nié sur DR. et je te l'ai même souvent dit, il me semble. mais de là à t'auto placer dans le top 10 européen, je crois qu'il y a un grand pas à franchir, tout de même. tu n'as absolument pas l'expérience du jeu qu'ont starscream, ryan, genius, etc. je parle par là connaissance des frames de tous les persos, des meilleures punitions pour tous les persos (et pas f+3 qui passe all time, hein, je parle de variation de coups), etc. je l'ai très bien vu quand on a fait un défi, tu ne connais pas devil, par exemple. c'est pas méchant hein, moi je connais pas jin et pleins d'autres persos.
ce que je vois, c'est que starscream, en jouant au stick, pour rigoler, il m'a déja allumé. ryan, la dernière fois que j'ai joué contre lui en 5, à l'UT9 je crois, ça a du durer 6 ou 7 min. genius, j'ai gagné "une fois" une finale contre lui, parcequ'il avait pas dormit (véridique). mais quand j'ai fait mon défi contre toi, les matchs étaient plus serrés, j'avais même l'avantage du score (après je craque quand je loupe, c'est mon problème, mais le fait est que tu perdais quand même 5-1 quoi), etc. et ne suis très loin de me considérer dans le top 20 euro. limite top 15 fr, et encore, c'est à méditer.
bref, je crois que je vais arrêter là, parceque tu prend surement la discution trop à coeur, et j'ai pas envie qu'on s'embrouille