Top 5 joueurs européens

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Répondre
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

oué vo mieux qu'on en arréte la parceque la on part complétement a coté de ce dont je voulais parlé a la base mais bon mon idée a été comprise je pense c'est l'essentiel... commen on l'a dit chacun se forge une opininion chacun son avis et c'est encore un autre débat tu as donné ton avis je respecte tout comme tu respecte les miens et je pense que ce n'est que comme ca que la communauté ira de mieux en mieux mais je pense que ta compris que la j'ai éxplosé mettre genius en meilleur européen oublie ryan se foutre de ma gueule a longueur de temps je pense que c'est justifié...

cela dit sephi rien ne nous empéche de refaire un défi et de débattre entre nous la prochaine foi qu'on se voit parce qu'on a pas eu trop l'occaz de bavarder ^^
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

on est complètement d'accord sur le fait que se foutre de ta gueule pendant les tournois, c'est vraiment très minable. je ne sais pas qui l'a fait, et je m'en fou, mais franchement, c'est très gamin.

ryan, je ne l'ai pas oublié, et ça reste une valeur sure en europe, bien évidemment :super:

oki pour le défi la prochaine fois, et je crois que tu viens à toulouse ?
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Perso je taille ouvertement néo, dailleurs on en rigole à chaque fois qu'on se voit mais bon si ca le gene je vais arreter lol ou pas :smoke:

Je suis le premier a dire que néo bourre, c'est son style, c'est pas safe mais ca paie (avec lui) ce qui veut dire qu'il le fait plutot bien :0biggrin: Mais de la a dire que c'est du pif je suis pas d accord.

Flemme de développer plus :boirebis:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

SeRVaLllLL a écrit :gen1us,schopposs,sandro,the dinosaure,Jin The Best pour moi c'est le plus représentatif mais dans le désordre hein

apres on peu mettre lix mais apparemment il est pas tt ltemps en mode demon!
Ouais non mais les gars il sagit pas de voter pour les copains vous voyez ce que je veux dire ? J ai un immense respect pour ce joueur qui est tres fort et humble (meme si on l a pas vu dans la defaite), mais bon il est venu à une session ou on tournait en 3 et à un seul UT je crois... jdoute pas de son talent mais de là à le mettre dans le top 5 c est un peu gros pour le moment je pense.
Tu penses vraiment qu il est plus fort que Starscream (Vainqueur à Rome, Bats Génius et Tissuemon), Ryan (Double Vainqueur des Ut) ?
Tu sais y a de tres gros morceaux qu on a laissé sur la touche pour composer top5 Eu comme : Battou, Sokar, Cobra Commander, Matt, Lighning, Sabredabre,NeoNinja, Séphi, Kingo, Oldboy, Nicky, Phoenix, Lix, Frenchie, Edit: Jinyang lol (...) C est pas du tout une insulte pour eux tu comprends ? C est juste que là on parle d un top5.
Jsuis pas du tout d accord avec toi Donc.
ojin a écrit :Pour moi les meilleurs joueurs sont : (roulement de tambour)

ryan
genuis
frenchi
sandro
schopposs
jtb
Voilà meme remarque ici, il faut qu il fasse ses preuves.
Modifié en dernier par Jin75 le 05 oct. 2007 à 19h12, modifié 3 fois.
Uf4 c'est la vérité !
JinTheBest
Grand Master Flash

Message par JinTheBest »

Salut à tous ça fait un moment!

Neo m a parlé de ce topic interessant j avoue...
Tt d abord je tiens à commencer à dire qq mots sur mon ami NEO.

Bon tt le monde au début disait que Neo ne faisait que balancer( je parle de tekken 5.0) et je fais partit de ces gens là et il le sait ...et c était vrai...
Maintenant lorsque je revois ces vidéos en défi ou tournoi, je ne peux plus dire ça. J ai revu son match contre sandro et franchement jeu super solide des ptits balancements de tps en tps mais QUI ne balancera pas avec nina si il jouait nina , je suis désolé avc un SS2 ou la plus part des persos ne punisse que gentillement...ou son nouveau coup là qui est casi safe sauf face a qq persos...Notement contre frenchie aussi qui menait 2-0 et neo s adapte un peu gère la pression et remonte le tout.

Maintenant niveau classement moi je ne dirai rien meme si je sais kil peut faire très mal...

Sinon concernant les meilleurs européens, personnellement je ne peux pas dire qu il y a par exemple un seul 2ème ou un seul 3ème...pr moi il y a des groupements de joueurs avc chacun son niveau je m explique

Il y a les très bons joueurs cad avc ki on ne peut pas trop départager vu ke tt le monde est fort pr moi ce sont:

(Sandro,Starscream,Ryan,Genius,Dinosaur, JTB,Frenchie) pr départager ceux là je pense qu il faut etre fort...bien à qq exeptions près notemment Yota parle de son match contre dinosaur ou c était tendu entre eux deux mais voilà si tu joues contre sephi et tu perds tu diras vite fait que sephi est plus fort que dino alors que ça veut rien dire.(classement sans l ordre)

Ensuite pr moi il y a les autres très bons joueurs et là y en a bcp cad des joueurs qui sont capable de battre ceux cité au dessus comme (Bode, devil kazuya, Lix , old boy, cobra, rude boy etc....tt plein qui pr moi sont très fort et capable de créer la surprise. La preuve suffit de voir en poule que les tetes de série perdent des matchs c est normal.

Bref en gros je pense qu il faut savoir faire la part des choses et bon y a des joueurs qui jouent rarement contre d autres...mais pr moi Ryan mérite bien sa place ds les 5 premiers car meme si il a perdu 5-0 contre sandro ça reste une source sûr.

Kant à Neo je suis son pote et je ne préfère pas dire dans kelle tranche il est ça c est a vs de juger chacun fait ses preuves et ça depuis L'UT 2...Merci à kenj au passage...

Maintenant des haut et des bas y en a pr tt le monde l astuce c est de se rattrapper en défi ou au prochain tournoi...

J.T.B
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Grave, Néo a un jeu super carré, bien refléchi et il puni comme il faut. Il mérite amplement d'être dans le top 5 euro (honte à moi de l'avoir oublié).

C'est vrai que c'est pas évident de jouer Nina, la preuve il y en a de moins en moins aux tournois, et de + en + de steve/mishimas, ce qui montre à peu près la tendance sur T5DR pour les persos facil à jouer et qui sont bien safe.

Vivement l'UTXI :super: .

Bah bah bah baaahhhh Ouuuaiiiii.
C'est à la mode, flooder, sans se faire pécho :ange:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
JinTheBest
Grand Master Flash

Message par JinTheBest »

Par contre j ai pas comprit pk tu l as laché toi...peut qu avais tu remarqué que neo t avait dépassé... :superlol:

J aurai bien aimé voulu voir qui serait d entre vous deux le plus coriace dans DR avc nina dommage...mais peut etre que tu reviendras avc une nina en folie...

J.T.B
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

pour la défense de jinyang, je dirai que je le vois très souvent jouer nina dans le DR. voir même tout le temps, en fait. la seule fois ou il a pris autre chose contre moi, c'était lili, en freeplay. sinon, lors de nos rencontres UT, c'était nina :0razzy:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Une chose est sur, je vois trop trop la différence de niveau que j'avais avec Nina T5 et un perso DR que je jouerai actuellement (je trouve pas mon perso, c'est surement la raison pour laquelle je n'aime pas trop ce jeu). Soit Nina T5 était vrt trop pété god tier, soit elle me collait vrt trop à la peau. J'en ai presque une larme qui coule :cry: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

@jin75: dans ce cas la jvote pas pour un pote mais pour un joueur et oui jmet schopposs dans le top 5 européen apres chacun ses avis, pour faire ses preuves, tinkiete pas il est chaud suffit dlui laisser le temps c tout
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

JinYanG a écrit :Grave, Néo a un jeu super carré, bien refléchi et il puni comme il faut. Il mérite amplement d'être dans le top 5 euro (honte à moi de l'avoir oublié).

C'est vrai que c'est pas évident de jouer Nina, la preuve il y en a de moins en moins aux tournois, et de + en + de steve/mishimas, ce qui montre à peu près la tendance sur T5DR pour les persos facil à jouer et qui sont bien safe. [/size]
EDIT kenj: eh oh on se calme! Tu peux répondre de façon ironique ou par antiphrase également, c'est pas difficile, et bien mieux que de s'emporter!

en ce qui concerne schoposs j'ai pu jouer contre lui juste avan il avait éliminé cobra commander et j'ai pu jouer contre lui il est bon ya pa de souci mais je pense que vraiment beaucoup de joueur ne le connaisse pas... il se fera un nom petit a petit c'est sur jme fai pas de souci ^^

NEO

dsl kenj mais ce jinyang commence vraiment a dépasser les limites

Image
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

Raiden a écrit :Perso je taille ouvertement néo, dailleurs on en rigole à chaque fois qu'on se voit mais bon si ca le gene je vais arreter lol ou pas :smoke:

Je suis le premier a dire que néo bourre, c'est son style, c'est pas safe mais ca paie (avec lui) ce qui veut dire qu'il le fait plutot bien :0biggrin: Mais de la a dire que c'est du pif je suis pas d accord.

Flemme de développer plus :boirebis:
ben tu voi quand je lis ce poste je sui mort de rire :0rofl: jme rappel encore quand je t'ai demandé de m'encourager juste un round des barres :smoke:

Image
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

SeRVaLllLL a écrit :@jin75: dans ce cas la jvote pas pour un pote mais pour un joueur et oui jmet schopposs dans le top 5 européen apres chacun ses avis, pour faire ses preuves, tinkiete pas il est chaud suffit dlui laisser le temps c tout
Ok tu mets donc la schopp devant Ryan, Starscream, Manson, Bode, chris... ? tu confirmes ? (jdis pas ça de maniere ironique, c est juste que je l ai vu qu une fois jouer et j aimerai savoir si vous pensez vraiment que sans avoir jouer contre les meilleurs il peut faire partie du top5 )
Ok pk pas, j avoue qu il est super fort de toutes façons. :super:
NeoNinja a écrit :
en ce qui concerne schoposs j'ai pu jouer contre lui juste avan il avait éliminé cobra commander et j'ai pu jouer contre lui il est bon ya pa de souci mais je pense que vraiment beaucoup de joueur ne le connaisse pas... il se fera un nom petit a petit c'est sur jme fai pas de souci ^^
Arff, c est pas la question Néo, je sais bien qu il est tres fort, jveux juste savoir si vous le metez dans le Top5 Eu. Tu l as battu toi ? ça a donné quoi ? Son classement en poule c etait quoi ?

@ Schopposs, désolé de tout ce mic mac pour rien en plus, jveux juste savoir ce que les gens en pense.
Uf4 c'est la vérité !
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

@jin75: sans lui manquer de respect no bien sur que non je ne le met pas dans le top5 eu!!!
j'ai joué contre lui juste aprés cobra-commander c'étai du nina vs steve/heiachi en looser bracket j'ai gagné 3-0... fin bon j'ai répondu a ta question... et je pense qu'il avait un bon potentiel sans plus...

Image
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

schopposs aura bcp de mal à battre ryan, genuis et toi néo.

Sinon je pense ke les autres joueurs ke tu cite il peut les battres.

VOILA :nannan:

TEST TOI BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »