[Tournoi] [13/10/07] E-GAMES Festival à Toulouse

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

p.son premier?? tain c cho.toujour presen le ryan aparemen.

lixou pourkoi tu la pa rebatuuuuuuu :cry: :cry:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Yeah, Labou dans le Top 5 Euro :boire: .

Bien joué à vous !
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Gloups!

Compte-rendu un peu plus tard. No more energy... :dodo:
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

Yeah!!! Super tournoi avec de bonnes surprises et du très bon level :boire:. C'est toujours un grand plaisir de revoir les mecs du sud-ouest, bonne ambiance garantie :super:.
Félicitations à P.Son et Laboubam, les boss de la soirée qui étaient clairement au-dessus du lot :boire:. Bien joué aussi à Di, un polonais qui vient de soul et qui, bien que manquant d'expériences à tekken, a très bien joué. La scène polonaise est vraiment impressionnante. Cool aussi de voir que les espagnols ont fait le déplacement. Et bien sûr, un grand plaisir de retrouver les potes de tekkenarena, ambiance et délires au rendez-vous, c'est ça qui est bon :smoke:.
Donc très bon tournoi et super ambiance. Qqs problèmes d'orga (certaines bornes en 50Hz, loser bracket cancelé, puis heureusement cancel cancelé :0razzy:), mais dans l'ensemble, un très bon évènement :boire:.
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Lol j'aurais bien aimé etre au-dessus du lot, et me balader contre P.Son. Finale à sens unique en faveur du champion anglais qui affirme son expérience et sa qualité de grand joueur encore une fois.

Et biensur, une grande émotion de m'etre retrouvé pour la premiere fois en phase finale!! :cry: :cry: :cry:
Particulierement apres un UT foireux pour moi hhahaaahahaa. :chuiscool: Ca remotive.

Tres bonne ambiance et bon niveau general meme si la moitié des préincrits étaient absents. Bonnes surprises aussi du coté de la communauté sud/sud-ouest. Junta, Li, Strider, Bistoufler, Titou, etc. : j'espere vous revoir à un UT bientot.
Le tournoi comptait environ 30 joueurs (8 poules de 4/5 joueurs). Parmi les étrangers effectivement présents : P.Son, RickyTTT, Manson, Di, 3 espagnols.

Mes matchs favoris : Lix VS P.Son et Schopposs VS Manson.

LE plus naze sans conteste : Labou VS P.Son lol.

Les Freres Manou from Mayotte : vous etes super forts. @Solidus: dommage! @KangooJr: t'as pas fais ton boulot!! Sortir P.Son!!! @Manou: :fuct:

@OldBoy, Scho, Lix, Sephi, bboy : on a passé un bon moment (enfin on a limité la casse), et merci pour vos encouragements.

Un coup de gueule quand meme coté orga, où j'ai trouvé ca assez catastrophique faut dire : nombreuses coupures de courants, trop peu de postes consacrés à tekken (2 potables), postes en PAL, postes en NB, postes avec couleurs foireuses, pas de loser brackets à cause des coupures (puis reprogrammé finalement), staff pas toujours agréable et trop stressant pour bacler/boucler le tournoi pour 21h (quand on a la nuit pour le jouer...), heureusement ca s'est amélioré en fin de soirée quand meme.
Junta
Night Crawler

Message par Junta »

Laboubam a écrit : Tres bonne ambiance et bon niveau general meme si la moitié des préincrits étaient absents. Bonnes surprises aussi du coté de la communauté sud/sud-ouest. Junta, Li, Strider, Bistoufler, Titou, etc. : j'espere vous revoir à un UT bientot.
@ Laboubam: Merci beaucoup pour les encouragements :0rofl:

POur ma part, j'aurais aimé faire mieux j'ai pas passé les poules :nazos: avec laboubam et Rikki TTT en poule on savait deja qui allé passer :mmm:

@Laboubam : merci de m'avoir aussi supporté et conseillé :super: pour le match contre rikki sauf que je ratais trop mes punitions et mes juggles :tetemur: faut que je retravaille certains points et surtout mes déplacements :enrage:

J'aurais aimé faire de plus ample connaissance avec vous et jouer avec vous pour m'améliorer mais j'en ai pas eu l'occaz ou du moins j'ai pas eu le courage de venir vous voir... :nazos:
Laboubam a écrit : j'espere vous revoir à un UT bientot.
J'ai participais à l'ut IX mais sans succès non plus par contre j'avais réussi à passer les poules :boire: . Mais j'essaierai de revenir :super: peut etre pour l'ut XI mais je confirmerai dans le topic approprié.

à bientot

PS: Bravo à vous pour vos parcours et merci d'etre venu :bravo:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

totalement d'accord avec lixou et labou sur les gros problèmes d'orgas. ce que j'ai trouvé dommage pour eux, parceque pour une fois qu'il y avait des gens de l'extérieur qui venaient pour tekken (espagnols, polonais, parisiens, etc), ils ont montré un visage vraiment pas très agréable. d'autant plus dommage que les tournois que j'ai fait chez eux se sont toujours très bien passés, mais là, je sais pas, ils n'étaient pas dedans :0rolleyes:

pour ma part, je fais mes 3 matchs de poules, je sors 1er. je me fais battre par manson (le salop joue toujours le coté à la pièce contre moi en tournoi, et bien sur, je perd toujours :gratte: ça m'a gravement énervé, d'autant plus que je vais de largement le gagner en freeplay en 2P :0rolleyes: et que je sais pertinament qu'il s'en fou du coté ... après c'est à moi d'apprendre à jouer, aussi, et c'est ce que je lui ai dit quand il s'est excusé), et j'apprend qu'il n'y a pas de looser :soif: finalement je ne sais pas trop qui gueule beaucoup (pas moi, je voulais pas qu'on dise que je couine tout le temps :beu: ), mais tekken est le seul jeu qui aura un looser, sauf les tournois déja terminés :0biggrin: du coup je joue contre un law de je ne sais quel pays, puis kangoo jr, puis laboubam. rematch genre vs kyoko à l'UT8 : je suis à 1 pixel de mettre un match et faire le 2-1, j'ai l'avance aux rounds, mais je perd :0rolleyes: laboubam a su rester très solide, balancer un peu des df+2 de jack au pif (avoue le sérieux :hehe: ), et ça a très bien marché :smoke: du coup ça doit me mettre dans le 5-7, un truc du genre.

le match ryan vs manson était magnifique, 2 mishimas en furie, du beau jeu, bref magique :love:

ryan a complètement survolé le tournoi tekken (sauf petite défaite contre kangoo jr en poule, qui a su récidiver son exploit UTX), et le tournoi 3.3. il a retrouvé la forme, et ça fait plaisir :0razzy:

sinon, c'était sympa de se retrouver, et dans un cinéma en plus :bravo: carrément injouable avec un stick (les rebords des sièges m'empêchaient de pouvoir appuyer sur les touches, parceque le stick était beaucoup trop bas sur mes genoux et les accoudoirs très hauts et très rapprochés :mmm: :tetemur: ), mais ça change un peu.
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

monsieur plainte.com :0rofl: :0rofl:

sephi toujour 1 truk a dire. :0rofl:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

euh, j'ai dit quoi de plus que les autres, là ? et oui, si je trouve que quelque chose était mal fouttu, bin je le dis. que ça plaise ou non, j'en ai vraiment rien à secouer. je suis pas du genre à dire "oui oui tout va bien", si j'en pense pas un mot.

je me plains de rien dans un UT, parceque y'a vraiment pas grand chose à dire. mais sur ce tournoi, et bin, l'organisation avait quelques défauts. je vois pas pourquoi je le dirais pas, et si les gens en face sont pas des gamins de 3 ans, ils vont chercher à savoir pourquoi on a "tous" pensé ça, et faire mieux la prochaine fois :super:

en france, y'a énormément de faux cul, faut le reconnaitre. genre quand on est allé en italie, y'en a beaucoup qui parlaient des soucis (hotel imprévu, prix du tournoi, télés bizarres, etc). sandro nous demande si tout va bien, je lui répond ce qu'on se disait, pour les autres "tout va bien" (alors que c'est complètement faux). voila. vous dites pas ce que vous pensez pour je ne sais quelle raison, bin moi, si.
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

tu sai defoi i fau savoir etre moin exigean.moi aussi en itali g eu les meme condition.

on participe a des tournoi "officiel",avec 20 000 dollars a gagné.ca reste des amateur ki organise et fon du mieu ki peuvent.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

je sais bien qu'on a tous eu les mêmes conditions, je n'ai jamais dit le contraire. sauf que tu dis que je suis monsieurplainte.com, mais c'est quand même toi le 1er à te plaindre sur place quand y'a pas les couleurs sur la télé, qu'elle est en 4:3 sur du 16:9, que c'est pas une version US, etc. tu te plains dans le dos de l'orga, qui ne sait pas ce que tu dis, et quand il vient te demander, tu lui dis que tout va bien (ce qui est en partie faux). désolé, mais ça, je peux dire que c'est monsieurfauxcul.com aussi. et c'est pas en se plaignant dans le dos des gens qu'on fait avancer les choses.

perso si j'organise quelque chose, et que je demande si tout va bien, j'ai pas envie d'entendre oui si c'est non. et si le gars me dit gentiment ce qu'il trouve moyen, bin je le prendrais pas mal, j'essayerai juste de faire mieux la prochaine fois. et c'est pas parceque y'a pas 20 000 dollars à la clef qu'on doit avoir une orga bien ou pas. à stras, y'a un poster à gagner, et bin y'a 0 reproches à faire, par exemple.
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

non mai ta rien compri.moi je me plain pa je di juste kan ya 1 souci de télé parske c vraimen skya dimportant.toi tu te plain de tou meme kan c pa ca.
kan ya 1 souci télé jle di.sinon je mabstien douvrir ma geule comme toi ca a rien a voir avec le fai detre fau cul.parske kan ya 1 souci télé jle di.et c pour moi mai aussi pour tou le monde.
donc melange pa tou.
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
PSN : ORANGE_AO

Message par manou »

Labou espèce de ..... !ahhrgg si seulement....! pfff; ça c'est fait! :0razzy: .Et sinon bravo pr ton parcours :bravo: ça n'm'a pas surpris que tu soit arrivé en final! J'ai bien aimé de voir christie sur grand ecran, elle est trés belle:super: !!

Une pensée à Junta ça se voit que t'a vraiment envie de toujours progresser, c'est tjrs un plaisir de voir ça et de se taper quelques matchs avec toi! :hehe:
Thu, dommage ! tu meritais de passer les poules; dommage que seulement 2 passés ! Ce que je trouve chiant d'ailleurs! :nazos: !

Et sinon! y'a mes frères qui vous trouvent vraiment sympas les calbuthiens (Sephi,Labou,Oldy,Lixou)!
:0biggrin:
:alisa: :feng:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@genius : bin, euh, je me suis plains de quoi qui est pas important là ? non parceque si pour toi, une cuopure de courant en plein match, 3 fois dans la journée, avec 30 min d'attente à chaque fois, c'est pas important ... je taille pas la SWGA, ils ont pas eu de bol avec un frigo qui fouttait un peu le boxon, ils y peuvent rien du tout.
si tu parles des sièges qui m'empêchaient de jouer au stick, bin tu demandes aux autres joueurs de sticks, ils te diront exactement la même chose. ce n'est surement pas important pour toi, mais pour moi, ne pas avoir les mains dans une position ou je peux appuyer sur les touches, bin c'est juste plus important que le noir et blanc à l'écran :0rolleyes:

sinon, tu t'es bien abstenu d'ouvrir ta gueule (c'est toi qui est vulgaire hein) quand sandro est venu nous demander si ça se passait bien. y'a que moi qui ait dit ça, en fait. par contre, quand il était pas là, t'étais juste le 1er à sauter sur une télé "normale", et à dire que tu ne jouerais que sur celle là, que les autres c'était pourri, etc. dommage pour l'exemple de la télé ...

@manou : ouai ils sont cool tes frères, je les aime bien :0razzy: surtout solidus, à chaque fois qu'il met un round ou un combo, il est tout fier de lui, et il te branche gentiment :0rofl: vous mettez la bonne ambiance quoi, c'est sympa :smoke:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

D'ailleur à ce propos j'ai constaté un truc interessant. Le joueur polonais Di est un joueur effréné de soul3 et joue aussi à tekken. Au final son niveau de jeu à tekken était plus près du meilleur niveau français, qu'a soul3. Cela m'a fait plaisir pour le niveau français global à soul3.
C'est vrai ça? :smoke:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »