totalement d'accord avec lixou et labou sur les gros problèmes d'orgas. ce que j'ai trouvé dommage pour eux, parceque pour une fois qu'il y avait des gens de l'extérieur qui venaient pour tekken (espagnols, polonais, parisiens, etc), ils ont montré un visage vraiment pas très agréable. d'autant plus dommage que les tournois que j'ai fait chez eux se sont toujours très bien passés, mais là, je sais pas, ils n'étaient pas dedans
pour ma part, je fais mes 3 matchs de poules, je sors 1er. je me fais battre par manson (le salop joue toujours le coté à la pièce contre moi en tournoi, et bien sur, je perd toujours

ça m'a gravement énervé, d'autant plus que je vais de largement le gagner en freeplay en 2P

et que je sais pertinament qu'il s'en fou du coté ... après c'est à moi d'apprendre à jouer, aussi, et c'est ce que je lui ai dit quand il s'est excusé), et j'apprend qu'il n'y a pas de looser

finalement je ne sais pas trop qui gueule beaucoup (pas moi, je voulais pas qu'on dise que je couine tout le temps

), mais tekken est le seul jeu qui aura un looser, sauf les tournois déja terminés

du coup je joue contre un law de je ne sais quel pays, puis kangoo jr, puis laboubam. rematch genre vs kyoko à l'UT8 : je suis à 1 pixel de mettre un match et faire le 2-1, j'ai l'avance aux rounds, mais je perd

laboubam a su rester très solide, balancer un peu des df+2 de jack au pif (avoue le sérieux

), et ça a très bien marché

du coup ça doit me mettre dans le 5-7, un truc du genre.
le match ryan vs manson était magnifique, 2 mishimas en furie, du beau jeu, bref magique
ryan a complètement survolé le tournoi tekken (sauf petite défaite contre kangoo jr en poule, qui a su récidiver son exploit UTX), et le tournoi 3.3. il a retrouvé la forme, et ça fait plaisir
sinon, c'était sympa de se retrouver, et dans un cinéma en plus

carrément injouable avec un stick (les rebords des sièges m'empêchaient de pouvoir appuyer sur les touches, parceque le stick était beaucoup trop bas sur mes genoux et les accoudoirs très hauts et très rapprochés

), mais ça change un peu.