[Paul] Bring it on ya aliens
Modérateur : Modz
[Paul] Bring it on ya aliens
* Nom: Paul Phoenix
* Pays Natal: USA
* Style de combat: Une forme hybride d'arts martiaux basés sur le judo (Alpha Martial Art)
* Age: 46 ans
* Groupe sanguin: O
* Taille/Poids: 187cm - 81kg
* Occupation: Sans. Il passe son temps à s'entraîner
* Hobby: Les motos
* Aime: Les pizzas, l'odeur de l'essence
* Déteste: Les autoroutes du Japon
l'histoire de paul
http://www.youtube.com/watch?v=mvxhkPfP08Q
* Pays Natal: USA
* Style de combat: Une forme hybride d'arts martiaux basés sur le judo (Alpha Martial Art)
* Age: 46 ans
* Groupe sanguin: O
* Taille/Poids: 187cm - 81kg
* Occupation: Sans. Il passe son temps à s'entraîner
* Hobby: Les motos
* Aime: Les pizzas, l'odeur de l'essence
* Déteste: Les autoroutes du Japon
l'histoire de paul
http://www.youtube.com/watch?v=mvxhkPfP08Q
Modifié en dernier par rude_boy le 19 nov. 2007 à 17h55, modifié 3 fois.
OSU!!
new move et nouveauter de 5.0 a Dr
Command List
http://tekkenzaibatsu.com/tekken5dr/mov ... hp?id=paul
nouveau coup version dr
+:4: / un low kick qui touche au sol
+:1:,
,
mid, high, mid
+:2: mid un genre de sabaki
+:3: les damages ont changé et le combo en counter aussi
Command List
http://tekkenzaibatsu.com/tekken5dr/mov ... hp?id=paul
nouveau coup version dr
![b :b:](./images/smilies/b.gif)
![df :df:](./images/smilies/df.gif)
![1 :1:](./images/smilies/1.gif)
![2 :2:](./images/smilies/2.gif)
![db :db:](./images/smilies/db.gif)
![df :df:](./images/smilies/df.gif)
Modifié en dernier par rude_boy le 18 oct. 2007 à 19h27, modifié 2 fois.
COMBO
Starter
+:2: Basic Uppercut
+:2: ,
+:3:,
,
+:4: :
:
+:2:
+:2: ,:2:,
,
,
+:4: :
:
+:2:
+:2: ,
,:d::df::f:+:1:,
,
:f:+:2: : ![1 :1:](./images/smilies/1.gif)
+:2: ,
+:1:,:1:,
+:1:,:1:,
+:1:+:2:
Starter
+:3:_:uf:+:4: up kick
+:3:,
,
,
+:4: :
:
+:2:
+:4: , QCF
,
+:2:,
,
+:4: :
:
+
...
Starter ws+:2: Thunder Palm
ws+:2:,
,
,
+:4: :
:
+:2:
ws+:2:,
+:4: :
:
+:2:
...
Starter qcf+1 Thruster
QCF
,
+:2: ,QCF
,
,
+
:
:
+
. 68/71 dégats???
+:2: ,:2:,
,
,
+:4: :
:
+:2:
Starter ch qcb+1 / sway![1 :1:](./images/smilies/1.gif)
sway
,(:f::f: n)
,
,
,
+
:
:
+ ![2 :2:](./images/smilies/2.gif)
Starter ch
+:2: Wrecking Ball
+:2:,
+
:
:
+
+:2: QCF
,
,
+
:
:
+
???
Starter
![df :df:](./images/smilies/df.gif)
![df :df:](./images/smilies/df.gif)
![b :b:](./images/smilies/b.gif)
![1 :1:](./images/smilies/1.gif)
![d :d:](./images/smilies/d.gif)
![2 :2:](./images/smilies/2.gif)
![1 :1:](./images/smilies/1.gif)
![df :df:](./images/smilies/df.gif)
![1 :1:](./images/smilies/1.gif)
![1 :1:](./images/smilies/1.gif)
![d :d:](./images/smilies/d.gif)
![2 :2:](./images/smilies/2.gif)
![1 :1:](./images/smilies/1.gif)
![df :df:](./images/smilies/df.gif)
![1 :1:](./images/smilies/1.gif)
![1 :1:](./images/smilies/1.gif)
![f :f:](./images/smilies/f.gif)
![1 :1:](./images/smilies/1.gif)
![df :df:](./images/smilies/df.gif)
![df :df:](./images/smilies/df.gif)
![df :df:](./images/smilies/df.gif)
![d :d:](./images/smilies/d.gif)
Starter
![uf :uf:](./images/smilies/uf.gif)
![uf :uf:](./images/smilies/uf.gif)
![2 :2:](./images/smilies/2.gif)
![1 :1:](./images/smilies/1.gif)
![d :d:](./images/smilies/d.gif)
![2 :2:](./images/smilies/2.gif)
![1 :1:](./images/smilies/1.gif)
![uf :uf:](./images/smilies/uf.gif)
![1 :1:](./images/smilies/1.gif)
![f :f:](./images/smilies/f.gif)
![1 :1:](./images/smilies/1.gif)
![d :d:](./images/smilies/d.gif)
![2 :2:](./images/smilies/2.gif)
![1 :1:](./images/smilies/1.gif)
![2 :2:](./images/smilies/2.gif)
...
Starter ws+:2: Thunder Palm
ws+:2:,
![2 :2:](./images/smilies/2.gif)
![1 :1:](./images/smilies/1.gif)
![d :d:](./images/smilies/d.gif)
![2 :2:](./images/smilies/2.gif)
![1 :1:](./images/smilies/1.gif)
ws+:2:,
![d :d:](./images/smilies/d.gif)
![2 :2:](./images/smilies/2.gif)
![1 :1:](./images/smilies/1.gif)
...
Starter qcf+1 Thruster
QCF
![1 :1:](./images/smilies/1.gif)
![f :f:](./images/smilies/f.gif)
![1 :1:](./images/smilies/1.gif)
![1 :1:](./images/smilies/1.gif)
![d :d:](./images/smilies/d.gif)
![4 :4:](./images/smilies/4.gif)
![2 :2:](./images/smilies/2.gif)
![1 :1:](./images/smilies/1.gif)
![2 :2:](./images/smilies/2.gif)
![df :df:](./images/smilies/df.gif)
![1 :1:](./images/smilies/1.gif)
![1 :1:](./images/smilies/1.gif)
![d :d:](./images/smilies/d.gif)
![2 :2:](./images/smilies/2.gif)
![1 :1:](./images/smilies/1.gif)
Starter ch qcb+1 / sway
![1 :1:](./images/smilies/1.gif)
sway
![1 :1:](./images/smilies/1.gif)
![2 :2:](./images/smilies/2.gif)
![1 :1:](./images/smilies/1.gif)
![1 :1:](./images/smilies/1.gif)
![d :d:](./images/smilies/d.gif)
![4 :4:](./images/smilies/4.gif)
![2 :2:](./images/smilies/2.gif)
![1 :1:](./images/smilies/1.gif)
![2 :2:](./images/smilies/2.gif)
Starter ch
![b :b:](./images/smilies/b.gif)
![b :b:](./images/smilies/b.gif)
![d :d:](./images/smilies/d.gif)
![4 :4:](./images/smilies/4.gif)
![2 :2:](./images/smilies/2.gif)
![1 :1:](./images/smilies/1.gif)
![2 :2:](./images/smilies/2.gif)
![b :b:](./images/smilies/b.gif)
![1 :1:](./images/smilies/1.gif)
![1 :1:](./images/smilies/1.gif)
![d :d:](./images/smilies/d.gif)
![4 :4:](./images/smilies/4.gif)
![2 :2:](./images/smilies/2.gif)
![1 :1:](./images/smilies/1.gif)
![2 :2:](./images/smilies/2.gif)
Modifié en dernier par rude_boy le 17 déc. 2007 à 10h52, modifié 4 fois.
Strategie et truck de base
Paul's top 10 d'apres moi seulement
- Death fist qcf+:2: - entre 13 et 16 frames selon l'execution du qcf exelent pour punir les wiff
- Demolition man - d+4 track des 2 coté efficace utile pour le wake up game a mixer avec b+2
- Shoulder d+1+2 - 12f punisher, crush les high parcontre sa ne crush plus les choppes (comme dans 5.0)
- df+1 et compagnie -
- qcb+1 - juggle en counter track du coté gauche, -9 en block (punissable qu'avec un jab a 8frames)
- ws+2 pour punir en s'baissan ( sur les choppes ou les coup high)
- ws+4 - 11frames, stepable que sur la droite,
- uf+3 - hope kick... ss uf+3 super efficace
- 1,2 - jab a 8 frames
- b+2, mid safe, combo en ch utile apres un techroll
Comment punir
en etant debout et l'adversaire en position normal
8f -
,:2:,:3:_:1:,:2:
10f -
+:1:,:2:,:3:
12f -
+:1:+:2:
13f - qcf+:2:
15f -
+:2: _
+:3: _
+:4:
20f -
n ![4 :4:](./images/smilies/4.gif)
punir debout l'adversaire se relevant
11f -
+:4:
13f - death fist
15f -
+:3: _
+:4:
20f -
n ![4 :4:](./images/smilies/4.gif)
punir en se relevant ( ws)
11f - ws+:4:
13f - cc
+:1:+:2:
14f - cc death fist
15f -
+:3:
20f -
n ![4 :4:](./images/smilies/4.gif)
punir apres un low parry
+:3:
sa arrive que l'adversaire soit mal axé apres un low parry
comme hwoarang ss+4 ou db+3 dans ce cas la uf+3 sera trop court
donc death fist![super :super:](./images/smilies/super.gif)
Paul's top 10 d'apres moi seulement
- Death fist qcf+:2: - entre 13 et 16 frames selon l'execution du qcf exelent pour punir les wiff
- Demolition man - d+4 track des 2 coté efficace utile pour le wake up game a mixer avec b+2
- Shoulder d+1+2 - 12f punisher, crush les high parcontre sa ne crush plus les choppes (comme dans 5.0)
- df+1 et compagnie -
- qcb+1 - juggle en counter track du coté gauche, -9 en block (punissable qu'avec un jab a 8frames)
- ws+2 pour punir en s'baissan ( sur les choppes ou les coup high)
- ws+4 - 11frames, stepable que sur la droite,
- uf+3 - hope kick... ss uf+3 super efficace
- 1,2 - jab a 8 frames
![super :super:](./images/smilies/super.gif)
- b+2, mid safe, combo en ch utile apres un techroll
![super :super:](./images/smilies/super.gif)
Comment punir
en etant debout et l'adversaire en position normal
8f -
![1 :1:](./images/smilies/1.gif)
10f -
![f :f:](./images/smilies/f.gif)
12f -
![d :d:](./images/smilies/d.gif)
13f - qcf+:2:
15f -
![df :df:](./images/smilies/df.gif)
![uf :uf:](./images/smilies/uf.gif)
![uf :uf:](./images/smilies/uf.gif)
20f -
![uf :uf:](./images/smilies/uf.gif)
![4 :4:](./images/smilies/4.gif)
punir debout l'adversaire se relevant
11f -
![db :db:](./images/smilies/db.gif)
13f - death fist
15f -
![uf :uf:](./images/smilies/uf.gif)
![uf :uf:](./images/smilies/uf.gif)
20f -
![uf :uf:](./images/smilies/uf.gif)
![4 :4:](./images/smilies/4.gif)
punir en se relevant ( ws)
11f - ws+:4:
13f - cc
![d :d:](./images/smilies/d.gif)
14f - cc death fist
15f -
![uf :uf:](./images/smilies/uf.gif)
20f -
![uf :uf:](./images/smilies/uf.gif)
![4 :4:](./images/smilies/4.gif)
punir apres un low parry
![uf :uf:](./images/smilies/uf.gif)
sa arrive que l'adversaire soit mal axé apres un low parry
comme hwoarang ss+4 ou db+3 dans ce cas la uf+3 sera trop court
donc death fist
![super :super:](./images/smilies/super.gif)
Modifié en dernier par rude_boy le 06 nov. 2007 à 14h05, modifié 2 fois.
death combo!!!
slt les gars j'ai vu un death combo de Paul ki me depasse completement: il fait 4 fois le thruster , en suite place
et termine avec le demolition man!!! j'ai beau essayer je n'arrive pas quelqu'un peu bien m'eclaire ou bien cè avec l'aide d'un bug k'on peut le faire? ![boire :boire:](./images/smilies/boire.gif)
![df :df:](./images/smilies/df.gif)
![2 :2:](./images/smilies/2.gif)
![f :f:](./images/smilies/f.gif)
![1 :1:](./images/smilies/1.gif)
![f :f:](./images/smilies/f.gif)
![1 :1:](./images/smilies/1.gif)
![boire :boire:](./images/smilies/boire.gif)
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Messages : 14286
- Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
- Localisation : Lyon (69)
- Contact :
Oui c'est bien ça ! J'aimerai placer ton enchainement mais impossible, je suis trop loin pour placer les coups après le qcb+1 CH.
1) Je sais que vous utilisez une techique pour vous rapprocher rapidement pendant les combos, c'est 2 fois avant c'est ça ?
2) Dans ce cas précis, si je fais 2 fois avant + 2, ça me fait le petit coup de coude.. Je suis censé faire 3 fois avant ? Si c'est ça, c'est tendu !![soif :soif:](./images/smilies/soif.gif)
1) Je sais que vous utilisez une techique pour vous rapprocher rapidement pendant les combos, c'est 2 fois avant c'est ça ?
2) Dans ce cas précis, si je fais 2 fois avant + 2, ça me fait le petit coup de coude.. Je suis censé faire 3 fois avant ? Si c'est ça, c'est tendu !
![soif :soif:](./images/smilies/soif.gif)