[Paul] Bring it on ya aliens
Modérateur : Modz
[Paul] Bring it on ya aliens
* Nom: Paul Phoenix
* Pays Natal: USA
* Style de combat: Une forme hybride d'arts martiaux basés sur le judo (Alpha Martial Art)
* Age: 46 ans
* Groupe sanguin: O
* Taille/Poids: 187cm - 81kg
* Occupation: Sans. Il passe son temps à s'entraîner
* Hobby: Les motos
* Aime: Les pizzas, l'odeur de l'essence
* Déteste: Les autoroutes du Japon
l'histoire de paul
http://www.youtube.com/watch?v=mvxhkPfP08Q
			
			
													* Pays Natal: USA
* Style de combat: Une forme hybride d'arts martiaux basés sur le judo (Alpha Martial Art)
* Age: 46 ans
* Groupe sanguin: O
* Taille/Poids: 187cm - 81kg
* Occupation: Sans. Il passe son temps à s'entraîner
* Hobby: Les motos
* Aime: Les pizzas, l'odeur de l'essence
* Déteste: Les autoroutes du Japon
l'histoire de paul
http://www.youtube.com/watch?v=mvxhkPfP08Q
					Modifié en dernier par rude_boy le 19 nov. 2007 à 17h55, modifié 3 fois.
									
			
						
										
						OSU!!
new move et nouveauter de 5.0 a Dr
Command List
http://tekkenzaibatsu.com/tekken5dr/mov ... hp?id=paul
nouveau coup version dr
 +:4: / un low kick qui touche au sol
+:4: / un low kick qui touche au sol
 +:1:,
+:1:,  ,
,  mid, high, mid
 mid, high, mid
 +:2: mid un genre de sabaki
+:2: mid un genre de sabaki
 +:3: les damages ont changé et le combo en counter aussi
+:3: les damages ont changé et le combo en counter aussi
			
			
													Command List
http://tekkenzaibatsu.com/tekken5dr/mov ... hp?id=paul
nouveau coup version dr
 +:4: / un low kick qui touche au sol
+:4: / un low kick qui touche au sol +:1:,
+:1:,  ,
,  mid, high, mid
 mid, high, mid +:2: mid un genre de sabaki
+:2: mid un genre de sabaki +:3: les damages ont changé et le combo en counter aussi
+:3: les damages ont changé et le combo en counter aussi
					Modifié en dernier par rude_boy le 18 oct. 2007 à 19h27, modifié 2 fois.
									
			
						
										
						COMBO
Starter +:2: Basic Uppercut
+:2: Basic Uppercut
 +:2: ,
+:2: ,  +:3:,
+:3:,  ,
,  +:4: :
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 :  +:2:
+:2:
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Starter +:3:_:uf:+:4: up kick
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 +:3:,
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 :  +:2:
+:2:
 +:4: , QCF
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+:4: :  :
 :  +
 +  
 
...
Starter ws+:2: Thunder Palm
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+:2:
ws+:2:, +:4: :
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+:2:
...
Starter qcf+1 Thruster
QCF ,
 ,  +:2: ,QCF
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 ,  +
+  :
 :  :
 :  +
 +  . 68/71 dégats???
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 :  +:2:
+:2:
Starter ch qcb+1 / sway
sway ,(:f::f: n)
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 +  :
 :  :
 :  +
 + 
Starter ch +:2: Wrecking Ball
+:2: Wrecking Ball
 +:2:,
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+  :
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 :  +
 +  
 
 +:2: QCF
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 +  ???
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													Starter
 +:2: Basic Uppercut
+:2: Basic Uppercut +:2: ,
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 +:3:_:uf:+:4: up kick
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+:2: +:4: , QCF
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 ...
Starter ws+:2: Thunder Palm
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+:2:...
Starter qcf+1 Thruster
QCF
 ,
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 +  . 68/71 dégats???
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 :  +:2:
+:2:Starter ch qcb+1 / sway

sway
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Starter ch
 +:2: Wrecking Ball
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  +:2: QCF
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 :  +
 +  ???
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					Modifié en dernier par rude_boy le 17 déc. 2007 à 10h52, modifié 4 fois.
									
			
						
										
						Strategie et truck de base
Paul's top 10 d'apres moi seulement
- Death fist qcf+:2: - entre 13 et 16 frames selon l'execution du qcf exelent pour punir les wiff
- Demolition man - d+4 track des 2 coté efficace utile pour le wake up game a mixer avec b+2
- Shoulder d+1+2 - 12f punisher, crush les high parcontre sa ne crush plus les choppes (comme dans 5.0)
- df+1 et compagnie -
- qcb+1 - juggle en counter track du coté gauche, -9 en block (punissable qu'avec un jab a 8frames)
- ws+2 pour punir en s'baissan ( sur les choppes ou les coup high)
- ws+4 - 11frames, stepable que sur la droite,
- uf+3 - hope kick... ss uf+3 super efficace
- 1,2 - jab a 8 frames 
 
- b+2, mid safe, combo en ch utile apres un techroll 
 
Comment punir
en etant debout et l'adversaire en position normal
8f - ,:2:,:3:_:1:,:2:
,:2:,:3:_:1:,:2:
10f - +:1:,:2:,:3:
+:1:,:2:,:3:
12f - +:1:+:2:
+:1:+:2:
13f - qcf+:2:
15f - +:2: _
+:2: _  +:3: _
+:3: _  +:4:
+:4:
20f - n
 n 
punir debout l'adversaire se relevant
11f - +:4:
+:4:
13f - death fist
15f - +:3: _
+:3: _  +:4:
+:4:
20f - n
 n 
punir en se relevant ( ws)
11f - ws+:4:
13f - cc +:1:+:2:
+:1:+:2:
14f - cc death fist
15f - +:3:
+:3:
20f - n
 n 
punir apres un low parry
 +:3:
+:3: 
sa arrive que l'adversaire soit mal axé apres un low parry
comme hwoarang ss+4 ou db+3 dans ce cas la uf+3 sera trop court
donc death fist
			
			
													Paul's top 10 d'apres moi seulement
- Death fist qcf+:2: - entre 13 et 16 frames selon l'execution du qcf exelent pour punir les wiff
- Demolition man - d+4 track des 2 coté efficace utile pour le wake up game a mixer avec b+2
- Shoulder d+1+2 - 12f punisher, crush les high parcontre sa ne crush plus les choppes (comme dans 5.0)
- df+1 et compagnie -
- qcb+1 - juggle en counter track du coté gauche, -9 en block (punissable qu'avec un jab a 8frames)
- ws+2 pour punir en s'baissan ( sur les choppes ou les coup high)
- ws+4 - 11frames, stepable que sur la droite,
- uf+3 - hope kick... ss uf+3 super efficace
- 1,2 - jab a 8 frames
 
 - b+2, mid safe, combo en ch utile apres un techroll
 
 Comment punir
en etant debout et l'adversaire en position normal
8f -
 ,:2:,:3:_:1:,:2:
,:2:,:3:_:1:,:2:10f -
 +:1:,:2:,:3:
+:1:,:2:,:3:12f -
 +:1:+:2:
+:1:+:2:13f - qcf+:2:
15f -
 +:2: _
+:2: _  +:3: _
+:3: _  +:4:
+:4:20f -
 n
 n 
punir debout l'adversaire se relevant
11f -
 +:4:
+:4:13f - death fist
15f -
 +:3: _
+:3: _  +:4:
+:4:20f -
 n
 n 
punir en se relevant ( ws)
11f - ws+:4:
13f - cc
 +:1:+:2:
+:1:+:2:14f - cc death fist
15f -
 +:3:
+:3:20f -
 n
 n 
punir apres un low parry
 +:3:
+:3: sa arrive que l'adversaire soit mal axé apres un low parry
comme hwoarang ss+4 ou db+3 dans ce cas la uf+3 sera trop court
donc death fist

					Modifié en dernier par rude_boy le 06 nov. 2007 à 14h05, modifié 2 fois.
									
			
						
										
						death combo!!!
slt les gars j'ai vu un death combo de Paul ki me depasse completement: il fait 4 fois le thruster , en suite  place    
   
   
   
   
   et termine avec le demolition man!!! j'ai beau essayer je n'arrive pas  quelqu'un peu bien m'eclaire ou bien cè avec l'aide d'un bug k'on peut le faire?
 et termine avec le demolition man!!! j'ai beau essayer je n'arrive pas  quelqu'un peu bien m'eclaire ou bien cè avec l'aide d'un bug k'on peut le faire?  
			
			
									
						
										
						 
   
   
   
   
   et termine avec le demolition man!!! j'ai beau essayer je n'arrive pas  quelqu'un peu bien m'eclaire ou bien cè avec l'aide d'un bug k'on peut le faire?
 et termine avec le demolition man!!! j'ai beau essayer je n'arrive pas  quelqu'un peu bien m'eclaire ou bien cè avec l'aide d'un bug k'on peut le faire?  
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Messages : 14286
- Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
- Localisation : Lyon (69)
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Oui c'est bien ça ! J'aimerai placer ton enchainement mais impossible, je suis trop loin pour placer les coups après le qcb+1 CH.
1) Je sais que vous utilisez une techique pour vous rapprocher rapidement pendant les combos, c'est 2 fois avant c'est ça ?
2) Dans ce cas précis, si je fais 2 fois avant + 2, ça me fait le petit coup de coude.. Je suis censé faire 3 fois avant ? Si c'est ça, c'est tendu !
			
			
									
						
										
						1) Je sais que vous utilisez une techique pour vous rapprocher rapidement pendant les combos, c'est 2 fois avant c'est ça ?
2) Dans ce cas précis, si je fais 2 fois avant + 2, ça me fait le petit coup de coude.. Je suis censé faire 3 fois avant ? Si c'est ça, c'est tendu !




 
   
  




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 Si vous avez un tips pour le faire rentrer à chaque fois, ça m'arrangerait bien !
  Si vous avez un tips pour le faire rentrer à chaque fois, ça m'arrangerait bien !