Disons qu'un Eddy peut garder facilement le distance face à un Kaz (vue que c'est celui que je touche le plus en mishima). Donc avec Kazou pour arriver au corps a corps faut faire travailler les méninges. Et gros coup de gueule sur les jab de 8

et les persos qui juggles dans n'importe quelle circonstance...
Qd Jin75 disait qu'avec certains persos plus cracké que d'autres(si j'ai bien compris) et que l'on ne joue pas spécialement on arrive à éclater certains joueurs contre qui on a du mal avec notre persos principal, je suis assez d'accord. Il y a des matchs ue j'ai du mal a gérer avec Kaz et qd je passe à Feng tout coule plus facilement (attention je ne dis pas que l'on a pas besoin de le connaitre pour gagner mais c'est moins dur pour approcher l'adversaire et de faire des dégâts).
Sephi, le juggle de Hei E/E/cd+4,4,1/d+1 n'ai pas super chaud à placer, enfin après je trouve personnellement...Et non non je ne viens pas dire ca pour faire genre "ouais je passe ce que je veux" (quoique...

) mais mais (je ne sais pas comment finir).
Sinon, PEACE et puis évitons de partir en sucette dès que l'on parle d'un sujet plus technique sur Tekken, on a des avis divergents et c'est normal. Après, il y a peut-être eu un malentendu. Bref, cependant je suis sur les fesses, Serval tu n' pas insulté direct les joueurs

Bravo ta thérapie à très bien fonctionner.
Bopn les Bretons, avant de parler UTXI faudrait peut-être se faire une session histoire que je vous taille en deux.
King, VF5 st plus beau sur 360 et possède le mode Online, tu vas cracker?