Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 16

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

ojin a écrit :C plutôt toi ki a un soucis avec t'es perso monsieur ki se dit joueur de djin et ken tournois il sort hei looool :bravo: ke c mimi :smoke:
ah, parceque tu es souvent là pour les tournois en france, et tu sais mieux que moi les persos que je prend, alors ? non parceque si tu vas m'apprendre que je joue hei en tournoi, c'est cool, je le savais pas :smoke: c'est fort parceque même sur les DVD et matchs qu'on voit de moi sur le net, je joue pas hei. mais tu vas réussir à dire que je le prend, sans aucune preuve (voir même toutes les preuves inverses), j'en suis sur :0biggrin:

@jin75 : tu commences peut-être à comprendre pourquoi je disais que xiaoyu (et maintenant je pense que eddy aussi) sont de très bons anti mishimas ? parceque t'as jamais rien pour les punir, enfin pour moi un coup à 10 de dégats c'est pas ce que j'apelle punir :0razzy:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Ouais, ils font parti des persos relou dont je parle.
Par contre jpense que contre des persos comme Feng, Aking, Paul (à cause de leurs coup de dos) ils doivent pas trop danser et/ou faire leurs stances je me trompe??????
Heihachi je pensais que c etait jouable comme match, à cause du :4: ~ :3: , du :d: + :1: et du :f: :f: :2: non?
Uf4 c'est la vérité !
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Disons qu'un Eddy peut garder facilement le distance face à un Kaz (vue que c'est celui que je touche le plus en mishima). Donc avec Kazou pour arriver au corps a corps faut faire travailler les méninges. Et gros coup de gueule sur les jab de 8 :tetemur: et les persos qui juggles dans n'importe quelle circonstance...

Qd Jin75 disait qu'avec certains persos plus cracké que d'autres(si j'ai bien compris) et que l'on ne joue pas spécialement on arrive à éclater certains joueurs contre qui on a du mal avec notre persos principal, je suis assez d'accord. Il y a des matchs ue j'ai du mal a gérer avec Kaz et qd je passe à Feng tout coule plus facilement (attention je ne dis pas que l'on a pas besoin de le connaitre pour gagner mais c'est moins dur pour approcher l'adversaire et de faire des dégâts).

Sephi, le juggle de Hei E/E/cd+4,4,1/d+1 n'ai pas super chaud à placer, enfin après je trouve personnellement...Et non non je ne viens pas dire ca pour faire genre "ouais je passe ce que je veux" (quoique... :confus: :ange: ) mais mais (je ne sais pas comment finir).

Sinon, PEACE et puis évitons de partir en sucette dès que l'on parle d'un sujet plus technique sur Tekken, on a des avis divergents et c'est normal. Après, il y a peut-être eu un malentendu. Bref, cependant je suis sur les fesses, Serval tu n' pas insulté direct les joueurs :smoke: Bravo ta thérapie à très bien fonctionner.
Bopn les Bretons, avant de parler UTXI faudrait peut-être se faire une session histoire que je vous taille en deux.

King, VF5 st plus beau sur 360 et possède le mode Online, tu vas cracker? :0biggrin:
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS

Message par ScHoPPoSS »

Pour contrer la stance d'eddy avec king y'a :d: :4: + :3: et :u: :2: qui sont correct je trouve.

Contre Xiaoyu ça doit etre plus delicat faudrait essayer avec d/b4 voir SS 2+4 cancel ça pourrait etre cool. c vrai que utliser que 3 coup c'est lourd mais c'est pas comme si t'avais le choix.
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

:steve_: :deviljin: :law_:
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

Jin75. a écrit :
ojin a écrit : @ jin75 : Si je viens à l'ut XI, je voudrais bien te défier.

J'ai éssayé au 10 mais tu étais pas mal occupé. J'espére au prochain l'amis :super:

TESTEZ VOUS BIEN :super:
On a pas joué ensemble à l ut 10 ? en freeeplay ? si tu me dis non faut vraiment que j arrete la moquette lol.
Y a pas de soucis on essaye de se faire ça.
On avait commencer à joué puis je crois ke sois on nous a viré de la télé parceke match.

Ou bien on ta appellé ailleur enfin on a réusis à faire 3 match de free.

Ce ke je voudrais c un petit défis.

Je te remerci par avance

@ jin75 et sephi : Je ne trouve pas xiayou et eddy super compliké enfin contre hei. Hei a 2 bon coup contre heu b+1 et f,f+2
ki sont de trés bon coup contre c 2 persos.

@ sephi : c pas moi ki le dit, c toi ki le dit ke en tournois tu te casse pas le cul et tu gagne bcp plus avec hei ke djin. Aprés si tu sais plus ce ke tu dit sa devient grave lol :0razzy:

TESTEZ VOUS BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

ojin a écrit : @ genius : Comme c mimi, il nous défant
*pique les yeux*
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

deja je compren pa pourkoi ya debat parske deja vou parler du parti online.le online ne veu absolumen rien die et sert strictement a rien.les match on aucun sens.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Jin75. a écrit :Heihachi je pensais que c etait jouable comme match, à cause du :4: ~ :3: , du :d: + :1: et du :f: :f: :2: non?
bin, d+1 oui, mais c'est comme king, tu joues avec 2 coups qui font 10 d dégats quoi :0rolleyes: tout ce que tu peux essayer d'autre ne sert à rien. f,f+2 contre une xiaoyu qui s'endort pas dans son phoenix, ça sert à rien, elle va te fair eun uf+3 dedans (coup qui sort en 1 frame, esquive low + choppe, c'est trop nimp :0wow: ).
ojin a écrit :@ jin75 et sephi : Je ne trouve pas xiayou et eddy super compliké enfin contre hei. Hei a 2 bon coup contre heu b+1 et f,f+2
ki sont de trés bon coup contre c 2 persos.
b+1 ne touche pas le phoenix ni la position accroupie de eddy. f,f+2 oki, mais ça juggle pas, et si les joueurs en face ont un peu plus qu'un niveau moyen, ils tapent avant toi, ou se relèvent et bloquent. donc ces 2 coups là, pour moi, c'est vraiment pas les meilleurs contre ces persos.
ojin a écrit :@ sephi : c pas moi ki le dit, c toi ki le dit ke en tournois tu te casse pas le cul et tu gagne bcp plus avec hei ke djin. Aprés si tu sais plus ce ke tu dit sa devient grave lol
oui, j'ai dit ça pour ce week end. ça veut donc dire que j'utilise tout le temps hei, alors que je dis prendre devil (sauf que là j'ai dit que je prenais hei déja, et c'est carrément une des seules fois), comme tu le laisses penser ?
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Sephiroth Lune a écrit :
GEN1US a écrit :c ptete parske ton devil tu ne le jou pa si bien? non?
c'est exactement ce que j'ai dit :super: mon devil est très très moyen, au même titre que tous les devils d'europe, si on les compare avec les autres joueurs. et quand je prend hei, bin, bizarrement, je suis plus "juste moyen", mais un peu meilleur. alors que je connais pas franchement grand chose du perso, comparé à ce que je connais de devil. d'où : le skill et la maitrise ne payent plus vraiment dans tekken 5.
Mmmmh, t'es un peu sevère je trouve. Les kokos sont meilleurs que nous avec les mishimas pasqu'ils punissent plus, nous mettent mieux dans le vent avec les déplacements, et sont plus solides. Là c'est leur skill qui les récompensent.

Même si les mix de devil jin sont violents à cause de la choppe, on les voit vite venir à force.

Pour moi c'est leur technique et leur maitrise qui les récompenses justement.
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

SeRVaLllLL a écrit :suffit de regarder cke jai ecrit avant a moin ke les modos se soit amuser a editer tel ou tel texte ou citation pour mettre la situation a mon desavantage comme ils l'ont si souvent fait
Loool le complot ! :superlol:
Maestro
Can I come in ?

Message par Maestro »

Chaque persos à ces match up faut savoir les gerer au mieux meme si bien sur, sur le papier à meme niveau on peut pas gagner sur la longue un match defavorable, mais bon personne peut avoir exactement le meme niveau d'un autre.
Tant que j'ai pas fais de defi en offline je m'estime plus fort que personne, je sais meme pas encore quel perso jouer, je compte en faire le max de la grille pour me donner la meilleur idee.
Moi au pouvoir!
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

maestro c bien gremy?
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

manou a écrit :
Jin75. a écrit :En juggle simple (sans trop se prendre le chou avec des dash ou et l ISW) y a 65.
Par contre pour punir le coup de queue avec ça c est hard, ça rentre mais c est hard.Genre il faut pas bloquer au pif parce que le temps que tu te dises à j ai bloqué? bin ton launcher rentre plus.
Quoi tu plaisante là :ouf: t'a largement la temps de placer le d;d/f+2 de King! en plus j'trouve que king est le seul à pouvoir arracher la barre en bloquant la queue :soif: , la plutpart des autres persos t'a juste relever 2 ! et baek ,relever 4,4 :nazos:
Bicycle a écrit :
manou a écrit :Toi t'a pas joué contre kangoo.Jr toi! :boirebis: :0rofl:
Ah nan, Kaz ws12 ! :boire:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Soulk a écrit :Mmmmh, t'es un peu sevère je trouve. Les kokos sont meilleurs que nous avec les mishimas pasqu'ils punissent plus, nous mettent mieux dans le vent avec les déplacements, et sont plus solides. Là c'est leur skill qui les récompensent.

Même si les mix de devil jin sont violents à cause de la choppe, on les voit vite venir à force.

Pour moi c'est leur technique et leur maitrise qui les récompenses justement.
mouai, enfin quand on voit holeman ou MSR avec leur hei, désolé, mais bon, coté skill ça n'a aucun rapport avec shou, qudans ou knee. et pourtant, ça casse bien du steak avec le twin piston :0rolleyes: y'a cas voir holeman avec devil, et avec hei, la différence de niveau est ultra flagrante :0wow:
sinon, c'est vrai que je pensais pas aux coréens, mais plutot à l'europe seulement. on n'a pas 10h par jour à passer dans une salle d'arcade, donc à notre niveau, je ne pense pas que le skill paye autant qu'avant dans tekken 5. en tout cas, dans tekken 4, tu risquais pas d'apprendr un juggle en mangeant un mcdo :0rolleyes:

et les mix de devil avec la choppe, clair qu'ils servent finalement presque à rien ... genre tu passes pas la choppe contre les bourrins, parceque en fait t'es jamais en avantage dans tes mix donc ils passent avant toi (oui oui même après les coups en hit, devil est pas forcément en avantage), et contre les joueurs qui bourrent pas, ils savent que tu vas la faire. disons que c'est pas pourri, mais finalement très largement moins bon que ce je pensais.
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

holeman je croi deja est caremen meilleur ke qdans avec devil.
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »