Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 16

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit : par exemple quand je te fait un nouveau coup, genre qcf+2 de hei y'a pas longtemps (j'ai enfin appris à faire un qcf :smoke: ). bin chaque fois que tu bloques, je te dis "f+3", "df+3,2", etc, pour me punir quand tu le fais pas. j'ai jamais entendu ce genre de choses venant de toi
Franchement, tu crois m'avoir appris quelque chose ce jour-là? :smoke:
Je savais les frames en block de ce coup bien avant qu'on ait le jeu sur console :superlol: , tout comme je sais que si je faisais df+2 ct trop loin, que je ne l'ai pas puni à ce moment-là ne veut pas dire que je savais pas qu'il était punissable, bien loin de là t'inquiète :smoke:
Modifié en dernier par kingofvf4 le 16 oct. 2007 à 15h13, modifié 1 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@kingo : et moi je te parle "aussi" des notations, et "aussi" des punitions possibles etc. c'est pas parceque je comprend pas une notation que j'ai envie de passer du temps à la chercher en practice. on est sur un forum de tekken, et si tu peux me dire de quel coup tu parles, ça m'évitera d'attendre de rentrer chez moi ce soir pour pouvoir enfin piger la discution de la journée sur le forum.
et des mecs comme moi qui savent pas toute sles notations (tu m'excuseras du peu), y'en a 99% sur TA. heureusement qu'on fait pas tous comme tu es en train de m'expliquer, parceque sinon, on parlerait jamais de tekken ici ...

ah merde, c'est déja le cas
Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 16 oct. 2007 à 15h14, modifié 1 fois.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kingofvf4 a écrit :Franchement, tu crois m'avoir appris quelque chose ce jour-là? :smoke:
Je savais les frames en block de ce coup bien avant qu'on ait le jeu sur console :superlol: , tout comme je sais que si je faisais df+2 ct trop loin, que je ne l'ai pas puni à ce moment-là ne veut pas dire que je savais pas qu'il était punissable, bien loin de là t'inquiète :smoke:
je sais bien que je t'ai rien appris. mais voila, je te force à le faire, en te le disant à chaque fois. ça s'appelle l'entraide. et c'est ce qu'on n'a plus du tout sur TA. et ça part de "va voir en practice de quel coup on parle, puisque tu connais même pas la manip" :0rolleyes:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Euh, quand t'as du mal contre un perso, faut quand même une petite recherche de ta part ds ton coin, pour capter au moins les bases, puis ensuite chercher les explications etc. J'ai l'impression que vu comme t'en parles, tu vx attendre que ça te tombe tout cuit ds la bouche :boirebis:
Comme t'avait demandé kenj un jour, tu connais au moins la plupart des notations des coups d'Anna? :smoke:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :"va voir en practice de quel coup on parle, puisque tu connais même pas la manip" :0rolleyes:
Disons que ça évite les posts du genre " c'est quoi qcf+4, c'est pas le coup de pied double quand elle prend appui sur une main " :superlol: ou quand ds une discussion, tu demandes si on peut stepper un coup, tu sors "il est anti-step la grosse claque où elle tourne sur elle-même?"
Ou quand quand tu confonds carrément avec un autre coup juste parce que tu sais pas comment se note celui dont tu vx parler..
C'est quand même mieux quand les 2 parties savent de quoi ils parlent, ont le même voc etc?
Surtout si le perso en question tu joues contre depuis des années, j'appelle ça de la fainéantise quand même de pas se donner la peine de faire un travail préalable soi-même ne serait-ce que pour les notations ...

Les stratz on veut bien les donner, mais ce serait bien de ton côté si tu savais de quel coup on parle aussi, et ça prend pas plus de 5 min...
Tu vx discuter technique, mais si tu te donnes même pas la peine de faire ça... vois l'ex de Christie, si tu galères contre elle et que tu veux demander des stratz anti-christie ou en chercher sur des forums, tu pourrais au moins nous donner les coups qui posent problème sans passer par une description détaillée de l'animation du coup :superlol: , je sais pas moi...
C'est comme si un nouveau se ramène, et qu'il voit qu'on lui demande d'apprendre la notation TZ et qu'il sort "ouais mais g pas envie de l'apprendre, alors je vais le décrire avec diagonale + rond carré ". :superlol:
Modifié en dernier par kingofvf4 le 16 oct. 2007 à 15h38, modifié 2 fois.
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

kingofvf4 a écrit :
SeRVaLllLL a écrit :
Ha oui c est sur qu avec Baek jvais arracher la moitier de la barre, par contre avec King jvais arracher la moitier de mon tr.. du c..
:huh:
HS, on te demande de lire le post d'origine de Jin75 qui a démarré tout ça, pas de quoter une de ses réponses dû à ta mauvaise compréhension...
Bah koi jin75 la bien dit. Donc faut arreté de nier :bravo:

TESTEZ VOUS BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

ojin a écrit : Bah koi jin75 la bien dit. Donc faut arreté de nier :bravo:

C'est vous qui étes en train de nier le post qui est à l'origine de tout ça...
Parce que moi aussi je peux quoter un post hors contexte pr faire genre.. :0rofl:
Nicky
Master of Puppets

Message par Nicky »

Sephi a écrit : bin écoute, vas y trouve moi des posts ou j'écris clairement ce que tu as dit. parceque tu dis ça, ok, m'enfin t'as 0 preuve, et t'en trouvera aucune.
Genre t’a pas compris ce que je voulais dire !
si je le pensais, je m'empressais de mettr etous mes résultats de défis du week end sur TA, parceque j'en ai pas perdu beaucoup (et j'ai pas joué que contre toi). sauf que je le fais pas. mais tu vas encore dire que je me la pète, hein. parceque t'as rien d'autre à dire, en fait.
Bizarrement j’en perds pas beaucoup moi aussi des défis, et d’après les résultas des tournois on pourrait meme croire qu’on a peu près le meme niveau
Bizarre…
et au faite comment tu te la pète !! :bana3:
AHAHAHAHAHA :!!!!!
le mec il prend JUSTE anna pour un défi, et il me parle de tier list ... bon man, laisse tomber t'as raison sur toute la ligne, je suis qu'un con, et je sers à rien. et oublie pas qu'à cette heure ci, je jouais aussi, à coté de toi, et que c'est autant une excuse pour toi que pour moi ...
Bah oui tu as gagné parce que tu avais les top tiers ! lol :smoke:
Non mais moi Anna c’est pour le fun, tous comme ganryu Nina et Kazuya que j’ai aussi joué contre toi, je t’es dit clairement que je voulais juste les tester, après si tu veux prendre ça pour une excuse bin va s’y !
oui j'ai mon opinion du jeu, comme tout le monde a la sienne. et oui, je comprend pas comment on peut apprécier de jouer un perso qui esquive les coups sans rien foutre.
Si tu peux pas le comprendre essaye au moins de l’accepter !
soit pas si catéogorique dans tes propos, tu me connais pas du tout, donc essayes de rester un peu à ta place et de ne pas croire que tu sais tout de moi.
Bah je te dis la meme !!
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

ojin a écrit :
kingofvf4 a écrit :
SeRVaLllLL a écrit :
Ha oui c est sur qu avec Baek jvais arracher la moitier de la barre, par contre avec King jvais arracher la moitier de mon tr.. du c..
:huh:
HS, on te demande de lire le post d'origine de Jin75 qui a démarré tout ça, pas de quoter une de ses réponses dû à ta mauvaise compréhension...
Bah koi jin75 la bien dit. Donc faut arreté de nier :bravo:

"pas de quoter une de ses reponse du a ta movaise comprehension",et toi tu te comprend quand t'ecrit ? ca fait un peu pitié quand meme ton post :confus:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Nicky a écrit :Genre t’a pas compris ce que je voulais dire !
non. j'ai lu ce que tu as écris, j'ai pas compris ce que n'as pas écris, effectivement, et je m'en excuse. tu m'expliques ce que tu as voulu dire, sans le dire et en disant autre chose ?
Bizarrement j’en perds pas beaucoup moi aussi des défis, et d’après les résultas des tournois on pourrait meme croire qu’on a peu près le meme niveau
Bizarre…
je n'ai jamais dit que tu perdais des défis. j'ai dit ça parceque tu dis que je me la pète, sans avancer aucune preuve (parceque t'en a pas, et y'en a pas, vu que je le fais pas). c'était une preuve pour te montrer que tu te trompes. j'avais très largement de quoi me moquer de toi, me la péter sur pas mal de scores ce week end (pas que nos défis, y'a eu pas mal de freeplays très disputés contre manson et ricky par exemple), et je ne l'ai pas fait du tout.
Bah oui tu as gagné parce que tu avais les top tiers ! lol :smoke:
surement oui. et je n'ai jamais dit le contraire.
Non mais moi Anna c’est pour le fun, tous comme ganryu Nina et Kazuya que j’ai aussi joué contre toi, je t’es dit clairement que je voulais juste les tester, après si tu veux prendre ça pour une excuse bin va s’y !
et bin, sans rigoler, si tu l'as dit clairement, j'ai rien entendu du tout. ces défis étaient au milieu de ceux avec xiaoyu, gany, etc. donc ça m'a absolument pas paru être des tests.
surtout que là, je vais mettre DMCK dans l'histoire, mais il m'a dit que tu voulais me battre avec nina. donc dire maintenant que c'étai tdes tests, je n'y crois pas une seule seconde, au moins pour nina. pour kaz, j'ai même pris bryan en face, donc pas de soucis. d'ailleurs, je n'ai pas parlé de ce défi exprès, parceque ça n'en était pas vraiment un quoi. c'était le dernier, après on a arrêté, donc aucun rapport avec les autres défis.
Si tu peux pas le comprendre essaye au moins de l’accepter !
si je n'acceptais pas ces joueurs, je ne jouerais plus à tekken, parceque y'a presque plus que ça.
Bah je te dis la meme !!
ok :super:
Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 16 oct. 2007 à 15h53, modifié 2 fois.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

serval: Bah ce qui fait pitié c'est de voir que tout ça à cause de toi, tout a dévié, juste parce que tu sais pas lire... le pire c'est que t'essayes de te rattrapper mais..
Bref, quand on voit que même quand on écrit bien, tu captes même pas, alors peut-être qu'en écrivant mal, t'aurais compris? :smoke:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

ScHoPPoSS a écrit :Pour contrer la stance d'eddy avec king y'a :d: :4: + :3: et :u: :2: qui sont correct je trouve.

Contre Xiaoyu ça doit etre plus delicat faudrait essayer avec d/b4 voir SS 2+4 cancel ça pourrait etre cool. c vrai que utliser que 3 coup c'est lourd mais c'est pas comme si t'avais le choix.
Merci Schopposs, jvais regarder ça en jouant contre Gérémaitre online.
Uf4 c'est la vérité !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@kingo : et bin, si tu t'arrêtes d'expliquer parceque je sais pas une manip, et que ça t'embête déja de m'expliquer de quoi tu parles ... faut jamais que tu joues un mishimas toi, parceque je passe mes journées à expliquer comment faire un ewgf, comment waver, c'est quoi la mnip de tel coup, comment on fait tel truc, etc. et là, je parle bien qcf+truc machin. heureusement que j'envoie pas tout le monde en practice à chaque fois :0rolleyes:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Je m'arrête pas d'expliquer, je demande que tu fasses un minmum pour qu'on soit bien d'accord sur le coup dont on va discuter :super:
Par ex, tu peux nous énoncer les coups de Christie qui t'embêtent? :smoke: Vu que tu demandes à Laboubam des stratz anti-Christie? Quels coups tu penses vouloir punir? etc

Tu vois où ça coince? :smoke: :fuct:

Et regarde quand tu confonds le df+2,1 de King avec son d+1,2 quand t'as proposé un coup de King contre le RLX de Christie :smoke:

Moi je t'ai proposé quelques trucs contre ces coups anti-esquive, en faisant l'effort de décrire à quoi ils ressemblent, t'imagines si je devais faire ça chaque fois, un peu d'effort de ton côté aussi ce serait sympa, non :super:
Bien sûr je parle pas que pour toi, je demande pas de connaître 99% des notations des coups du jeu, mais au moins ceux qui nous posent pb et pour lesquels on veut demander des stratz pour les contrer etc

Mais bon fais comme tu veux :bana3:
Nicky
Master of Puppets

Message par Nicky »

sephi a écrit :non. j'ai lu ce que tu as écris, j'ai pas compris ce que n'as pas écris, effectivement, et je m'en excuse. tu m'expliques ce que tu as voulu dire, sans le dire et en disant autre chose ?
bin en gros j’ai l’impression que tu pense que tous ce qui ne joue pas comme toi son des sacs,
et vue qu’ya pas grand monde qui joue comme toi…
et bin, sans rigoler, si tu l'as dit clairement, j'ai rien entendu du tout. ces défis étaient au milieu de ceux avec xiaoyu, gany, etc. donc ça m'a absolument pas paru être des tests.
Je t’ai demandé si tu voulais que je reste avec xiaoyu, tu ma dit prend qui tu veux, et je t’ai dit, oui parce que j’aimerai tester d’autre perso, mais rien a dire c’était des défis que tu as gagné !
je vais mettre DMCK dans l'histoire, mais il m'a dit que tu voulais me battre avec nina. donc dire maintenant que c'étai tdes tests, je n'y crois pas une seule seconde, au moins pour nina.
HOULAA sa remonte a tekken5 ça, aujourd hui jesper battre plus personne avec Nina je t’assure ! Mais je compte bien la reprendre pour de bon !!
Et je sais que DMCK parle dans mon dos, si il a dit ça récemment alors je te jure que c’est un gros myto, justement avant le tournoi je lui est dit que compté me remettre a Nina, et il ma dit tu compte battre sephi avec, je lui est dit t’es fou toi il la connais trop bien c’est meme pas la pene !!
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »