Nicky a écrit :Genre t’a pas compris ce que je voulais dire !
non. j'ai lu ce que tu as écris, j'ai pas compris ce que n'as pas écris, effectivement, et je m'en excuse. tu m'expliques ce que tu as voulu dire, sans le dire et en disant autre chose ?
Bizarrement j’en perds pas beaucoup moi aussi des défis, et d’après les résultas des tournois on pourrait meme croire qu’on a peu près le meme niveau
Bizarre…
je n'ai jamais dit que tu perdais des défis. j'ai dit ça parceque tu dis que je me la pète, sans avancer aucune preuve (parceque t'en a pas, et y'en a pas, vu que je le fais pas). c'était une preuve pour te montrer que tu te trompes. j'avais très largement de quoi me moquer de toi, me la péter sur pas mal de scores ce week end (pas que nos défis, y'a eu pas mal de freeplays très disputés contre manson et ricky par exemple), et je ne l'ai pas fait du tout.
Bah oui tu as gagné parce que tu avais les top tiers ! lol
surement oui. et je n'ai jamais dit le contraire.
Non mais moi Anna c’est pour le fun, tous comme ganryu Nina et Kazuya que j’ai aussi joué contre toi, je t’es dit clairement que je voulais juste les tester, après si tu veux prendre ça pour une excuse bin va s’y !
et bin, sans rigoler, si tu l'as dit clairement, j'ai rien entendu du tout. ces défis étaient au milieu de ceux avec xiaoyu, gany, etc. donc ça m'a absolument pas paru être des tests.
surtout que là, je vais mettre DMCK dans l'histoire, mais il m'a dit que tu voulais me battre avec nina. donc dire maintenant que c'étai tdes tests, je n'y crois pas une seule seconde, au moins pour nina. pour kaz, j'ai même pris bryan en face, donc pas de soucis. d'ailleurs, je n'ai pas parlé de ce défi exprès, parceque ça n'en était pas vraiment un quoi. c'était le dernier, après on a arrêté, donc aucun rapport avec les autres défis.
Si tu peux pas le comprendre essaye au moins de l’accepter !
si je n'acceptais pas ces joueurs, je ne jouerais plus à tekken, parceque y'a presque plus que ça.
Bah je te dis la meme !!
ok