Pourquoi???

Modérateur : Modz
oui, et je savais qu'il fallait y faire attention. j'ai beaucoup joué contre le kuma et le jack de masamune, mais il ne balançait pas comme çamanou a écrit :t'a dejà entendu parler de jack5 dans tekken?
Franchement, si tu bossais un peu ds ton coin, tu penses que tu t'en serais pas mieux sorti, hein?Sephiroth Lune a écrit : sinon, c'est quoi hcf1 ? et sinon, je pense quand même qu'en connaissant mieux jack, j'aurais surement fait mieux. je dis pas gagner ou quoi, je dis juste que les df+2 balancés à l'autre bout de l'écran, je m'y attendais vraiment pas du tout. je me suis fait avoir une fois, la prochaine fois, faudra trouver autre chose. c'est sur ce genre de choses qu'on se fait b**** en tournoi la plupart du temps, je pense.
zeus? c'est toi?....GEN1US a écrit :le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout.
T'a battu Baek,Asuka et Feng déjà ! tu veux qd meme pas battre tt les autres persos en 3 match qd memeLaboubam a écrit :Tiens ouai au fait manou, tu m'as sorti tout le tableau de tekken dr samedi sauf nina lol.
Pourquoi???
parceque tu crois que je connais pas tout ça ? je le sais bien, j'ai dit que j'avais joué contre masamune en plus y'a pas si longtemps. juste que bin moi, j'ai besoin de m'habituer aux situations, de savoir quelle portée a son df+2 pour pouvoir le laisser whiffer ce coup, et le punir. c'est bête, mais je fonctionne comme ça, j'y peux rienkingofvf4 a écrit :Franchement, si tu bossais un peu ds ton coin, tu penses que tu t'en serais pas mieux sorti, hein?( ou en jouant online
![]()
)Au lieu d'attendre qu'on t'amène tout devant un plateau?
( ce qui risque pas d'arriver, comme tu le dis si bien
)
Moi par ex, j'ai pas attendu qu'un jack-5 sorte de nulle part pour savoir que son df+2 est un coup craqué, qu'il est punissable mais difficilement sil le balance de loin, qu'il a un low db+1 chiant, enfin bref, tout ça pr dire qu'il faut au moins chercher un minimum soi-même surtout quand on joue pas contre ce perso souvent et qu'on va se pointer en tournoi
ouai, mais peut-être que sur VF, je vais trouver des batons dans le c**, des animations pas terribles, des coups sans aucune puissance, etc ? des déchoppes genre 8 possibles et tout au pif pour déchopper (ça, c'est typiquement le genre de truc qui me fait hurler, le coté complètement aléatoire), etckingofvf4 a écrit :Mais mets-toi y, tu verras, tu te plaindras jamais, au contraire, tout ce qui te fait ch*er sur Tekken tu le retrouveras pas sur VF!Sephiroth Lune a écrit : dont un faux qui s'amuse sur VF
Allez , allez !!![]()
Merci pour l'infoDevil Jin a écrit :http://www.playfrance.com/news-ps3-les- ... 47890.htmljonch a écrit :Devil Jin a écrit :Le mode Online pour la version PAL était prévue pour le 25 Octobre, ça sera finalement le 08 Novembre. Surprenant hein?
Hello, d'où sors tu ces dates, as tu plus de précision?
Sephiroth Lune a écrit :Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [13/10/07] E-GAMES Festival à Toulouse".
ouai, mais peut-être que sur VF, je vais trouver des batons dans le c**, des animations pas terribles, des coups sans aucune puissance, etc ? des déchoppes genre 8 possibles et tout au pif pour déchopper (ça, c'est typiquement le genre de truc qui me fait hurler, le coté complètement aléatoire), etckingofvf4 a écrit :Mais mets-toi y, tu verras, tu te plaindras jamais, au contraire, tout ce qui te fait ch*er sur Tekken tu le retrouveras pas sur VF!Sephiroth Lune a écrit : dont un faux qui s'amuse sur VF
Allez , allez !!![]()
![]()
non mais je crache pas sur VF, je pense que comme tu dis je pourrais bien m'amuser ... mais si on n'est encore que 2 sur lyon, j'ai pas super envie, c'est vite lassant quoi, on se connait trop vite