Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 16

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Tiens ouai au fait manou, tu m'as sorti tout le tableau de tekken dr samedi sauf nina lol.
Pourquoi??? :gratte:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

GEN1US a écrit :le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout.
:love:
Ma nouvelle signature!!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

manou a écrit : :0wow: t'a dejà entendu parler de jack5 dans tekken?
:hehe:
oui, et je savais qu'il fallait y faire attention. j'ai beaucoup joué contre le kuma et le jack de masamune, mais il ne balançait pas comme ça :cry: c'est pas méchant pour laboubam, il a bien joué, dès que je m'approchais je prenais un df+2 sans le voir venir. ça m'apprendra à vouloir attaquer :0rolleyes:

@Hajin' : oki, mais ça fait quoi comme coup ? :boirebis:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit : sinon, c'est quoi hcf1 ? et sinon, je pense quand même qu'en connaissant mieux jack, j'aurais surement fait mieux. je dis pas gagner ou quoi, je dis juste que les df+2 balancés à l'autre bout de l'écran, je m'y attendais vraiment pas du tout. je me suis fait avoir une fois, la prochaine fois, faudra trouver autre chose. c'est sur ce genre de choses qu'on se fait b**** en tournoi la plupart du temps, je pense.
Franchement, si tu bossais un peu ds ton coin, tu penses que tu t'en serais pas mieux sorti, hein? :smoke: ( ou en jouant online :hehe: :hehe: )Au lieu d'attendre qu'on t'amène tout devant un plateau? :hehe: ( ce qui risque pas d'arriver, comme tu le dis si bien :superlol: )
Moi par ex, j'ai pas attendu qu'un jack-5 sorte de nulle part pour savoir que son df+2 est un coup craqué :smoke: , qu'il est punissable mais difficilement sil le balance de loin, qu'il a un low db+1 chiant, enfin bref, tout ça pr dire qu'il faut au moins chercher un minimum soi-même surtout quand on joue pas contre ce perso souvent et qu'on va se pointer en tournoi
Play a real game, play Virtua Fighter !
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
PSN : ORANGE_AO

Message par manou »

GEN1US a écrit :le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout.
zeus? c'est toi?.... :ange:
Laboubam a écrit :Tiens ouai au fait manou, tu m'as sorti tout le tableau de tekken dr samedi sauf nina lol.
Pourquoi??? :gratte:
T'a battu Baek,Asuka et Feng déjà ! tu veux qd meme pas battre tt les autres persos en 3 match qd meme :cry:
:alisa: :feng:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

labou:ba c 100% vrai. et 100% la meilleur facon.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes

Message par manou »

Sephiroth Lune a écrit : @Hajin' : oki, mais ça fait quoi comme coup ? :boirebis:
C'est le coup que jack5 cris fort AAAAHHHH! et fait un tour sur lui meme avt de te mettre un coup de point mortel sur tes pieds tremblant! :super:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Et le coup est low... :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kingofvf4 a écrit :Franchement, si tu bossais un peu ds ton coin, tu penses que tu t'en serais pas mieux sorti, hein? :smoke: ( ou en jouant online :hehe: :hehe: )Au lieu d'attendre qu'on t'amène tout devant un plateau? :hehe: ( ce qui risque pas d'arriver, comme tu le dis si bien :superlol: )
Moi par ex, j'ai pas attendu qu'un jack-5 sorte de nulle part pour savoir que son df+2 est un coup craqué :smoke: , qu'il est punissable mais difficilement sil le balance de loin, qu'il a un low db+1 chiant, enfin bref, tout ça pr dire qu'il faut au moins chercher un minimum soi-même surtout quand on joue pas contre ce perso souvent et qu'on va se pointer en tournoi
parceque tu crois que je connais pas tout ça ? je le sais bien, j'ai dit que j'avais joué contre masamune en plus y'a pas si longtemps. juste que bin moi, j'ai besoin de m'habituer aux situations, de savoir quelle portée a son df+2 pour pouvoir le laisser whiffer ce coup, et le punir. c'est bête, mais je fonctionne comme ça, j'y peux rien :0rolleyes: maintenant, je dis pas que laboubam m'a allumé que avec ça, je me cherche pas une excuse, c'était juste un exemple de méconnaissance que j'ai du jeu, rien de plus. laboubam m'a défoncé, rien à redire :super:

@manou : oki merci, et effectivement, je m'en suis mangé plein. j'ai pas spécialement souvenir de CH la dessus, plutot de défense basse trop tardive. m'enfin c'est clair que je l'ai bien vu ce coup :enrage:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [13/10/07] E-GAMES Festival à Toulouse".
kingofvf4 a écrit :
Sephiroth Lune a écrit : dont un faux qui s'amuse sur VF :0rofl:
Mais mets-toi y, tu verras, tu te plaindras jamais, au contraire, tout ce qui te fait ch*er sur Tekken tu le retrouveras pas sur VF!
Allez , allez !! :ange: :ange:
ouai, mais peut-être que sur VF, je vais trouver des batons dans le c**, des animations pas terribles, des coups sans aucune puissance, etc ? des déchoppes genre 8 possibles et tout au pif pour déchopper (ça, c'est typiquement le genre de truc qui me fait hurler, le coté complètement aléatoire), etc :beu:

non mais je crache pas sur VF, je pense que comme tu dis je pourrais bien m'amuser ... mais si on n'est encore que 2 sur lyon, j'ai pas super envie, c'est vite lassant quoi, on se connait trop vite :nazos:
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes

Message par manou »

C'est fou ce que ce kingo ne rate pas un occaz pour parler de VF ! sur msn,yahoo,la poste, :boirebis: !
T'a pas un chat chez toi? pour jouer contre lui... peut etre que lui il va aimer ton jeux! :enrage:
jonch
Furby Hacker

Message par jonch »

Réponse à un message du sujet "Tekken 5: Dark Resurrection Going Online!".
Devil Jin a écrit :
jonch a écrit :
Devil Jin a écrit :Le mode Online pour la version PAL était prévue pour le 25 Octobre, ça sera finalement le 08 Novembre. Surprenant hein? :superlol:

Hello, d'où sors tu ces dates, as tu plus de précision?
http://www.playfrance.com/news-ps3-les- ... 47890.html

:jin:
Merci pour l'info
kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

J'ai teste la démo sur 360, c'est pas mal du tout, faut voir le online.
Usul
Master of Muppets

Message par Usul »

Sephiroth Lune a écrit :Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [13/10/07] E-GAMES Festival à Toulouse".
kingofvf4 a écrit :
Sephiroth Lune a écrit : dont un faux qui s'amuse sur VF :0rofl:
Mais mets-toi y, tu verras, tu te plaindras jamais, au contraire, tout ce qui te fait ch*er sur Tekken tu le retrouveras pas sur VF!
Allez , allez !! :ange: :ange:
ouai, mais peut-être que sur VF, je vais trouver des batons dans le c**, des animations pas terribles, des coups sans aucune puissance, etc ? des déchoppes genre 8 possibles et tout au pif pour déchopper (ça, c'est typiquement le genre de truc qui me fait hurler, le coté complètement aléatoire), etc :beu:

non mais je crache pas sur VF, je pense que comme tu dis je pourrais bien m'amuser ... mais si on n'est encore que 2 sur lyon, j'ai pas super envie, c'est vite lassant quoi, on se connait trop vite :nazos:

Faut je me mette à VF ? :0rofl: . J'espère être meilleur qu'à Tekken alors , le dernier VF j'ai joué c'est VF 3th sur dreamcast je sais pas si le jeu a beaucoup évolué depuis :0biggrin:
La capacité d'apprendre est un don; la faculté d'apprendre est un talent; la volonté d'apprendre est un choix
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Vu qu'il va sortir sur 360, y aura de + en + de joueurs qui vont s'y mettre donc... Allez allez n'hésitez pas, la référence en matière de jeu de baston n'attend que vous ! :ange: Oyez jeunes gens, jouez enfin à un VRAI jeu de baston !! :bravo: :smoke:
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »