[King] Maintenant on ne joue plus !
Modérateur : Modz
- The_Serval
- Silver Smurfer
ya un neutre en plus a faire il me semble du coup c plus chiant.
tenez jai retrouvé sa dans les basics tekken 5:
LES TYPES DE DEPLACEMENTS
dash/back dash cancel
ou
puis ensuite
,
ou
,
a repeter
a utilisé pour se déplacer agressivement vers l'adversaire ou au contraire de l'utiliser en defence pour "s'évader"
hayashida step:
petit historique,ce nom vient du populaire joueur japonais de tekken tag l'ayant fait connaitre lors du championnat du monde de TTT.
la manip:
(SS)
a repeter
un mouvement qui na pas les propriétés evasives du back dash cancel, mais peut intimider...
wave dash:
a repeter
tres utilisé par les mishimas, ce mouvement est tres agressif et a utiliser en mix up ou en okizeme.
le snake dash (crouch dash version):
(SS) a repeter
c'est un crouch dash cancellé avec des sidestep.
persos pouvant le faire: baek,bruce (inutile, trop court),devil jin,heihachi,bob,jin,kazuya,king,roger jr
le snake dash (roll dash version):
(SS)
a repeter
pour moi, c'est la version la plus utile du snake dash.c'est une version inversée du hayashida step.c'est l'équivalentdu wave dash des mishima pour les persos n'en disposant pas, comme paul,anna,bryan,feng,nina,raven,wang
king-type wave dash:
puis
a repeter
bien plus difficile que le wave dash, en effet le
:
doit etre réalisé tres précisément, roger jr tout comme king en est capable
tenez jai retrouvé sa dans les basics tekken 5:
LES TYPES DE DEPLACEMENTS
dash/back dash cancel

a utilisé pour se déplacer agressivement vers l'adversaire ou au contraire de l'utiliser en defence pour "s'évader"
hayashida step:
petit historique,ce nom vient du populaire joueur japonais de tekken tag l'ayant fait connaitre lors du championnat du monde de TTT.
la manip:

un mouvement qui na pas les propriétés evasives du back dash cancel, mais peut intimider...
wave dash:

tres utilisé par les mishimas, ce mouvement est tres agressif et a utiliser en mix up ou en okizeme.
le snake dash (crouch dash version):

c'est un crouch dash cancellé avec des sidestep.
persos pouvant le faire: baek,bruce (inutile, trop court),devil jin,heihachi,bob,jin,kazuya,king,roger jr
le snake dash (roll dash version):

pour moi, c'est la version la plus utile du snake dash.c'est une version inversée du hayashida step.c'est l'équivalentdu wave dash des mishima pour les persos n'en disposant pas, comme paul,anna,bryan,feng,nina,raven,wang
king-type wave dash:

bien plus difficile que le wave dash, en effet le

Modifié en dernier par The_Serval le 12 oct. 2007 à 12h12, modifié 4 fois.
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
- The_Serval
- Silver Smurfer
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Ch
N4;
,:1:;
;
; Isw => 85pts (un peu dans le meme style que celui de Schopposs,
,:1: étant l amélioration de
,:2: dans Tdr)
Ch
+:1:+:2:;
,:1:;
;
;
;
; Isw => 92 pts Edit : J ai un gros doute sur celui là j arrive plus à le refaire
Ch
+:1:;
+:1:+:2:;
+:3:;
;
;
; Isw => 80 Pts (qui dit mieu sur b+1 en Ch ????) 
Ch
+:4:(3 tours),
; ssr;
+:3:;
;
;
;
; Isw => 91 pts

Ch

Ch

Ch

Uf4 c'est la vérité !
- The_Serval
- Silver Smurfer
pour lejuggle b+1 ch suivi de f+1+2 ca passe pas sur tous les perso jcrois bien.
pour le dernier, lol 3 tours avec 3+4 fo le faire quand meme
pour le dernier, lol 3 tours avec 3+4 fo le faire quand meme
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Non, ça passe pas sur les filles et surement pas sur ler petits mecs (à vérifier).
Pour le
+:4: avec trois tours c est implaçable en match je pense mais le truc qui est cool c est que ça esquive les lows donc on peut rever un peu lol.
Tiens toi qui arrive bien à faire les juggles de king tu peux tester pour moi quand t as le temps le juggle dont je doute ? je crois que j ai réussi à le sortir mais je n y arrive plus alors du coup je doute, au pire teste sur Marduck.
Pour le

Tiens toi qui arrive bien à faire les juggles de king tu peux tester pour moi quand t as le temps le juggle dont je doute ? je crois que j ai réussi à le sortir mais je n y arrive plus alors du coup je doute, au pire teste sur Marduck.
Uf4 c'est la vérité !
- ombrejeriko
- Master of Puppets
pour
ch ton juggle et déments mais le timing est assez relou même sur les persos "normaux".
J'utilisais:
(ch)
+
,
,
, dégat je sais plus, mais fatalment moins qu'avec isw...
(ch)
+
+
,puis au choix
ou
+
,
+
. Bon dégats et oki terrible sur la seconde variante. facile a faire.
Mon favoris parce qu'inmanquable:
(ch) SS (en fonction du coter)
,
,
60dmg pas surpuissant mais inloupable.

J'utilisais:

Mon favoris parce qu'inmanquable:

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Ouais il est pas simple à rentrer, perso je tente pas ça en match.ombrejeriko a écrit :pour![]()
ch ton juggle et déments mais le timing est assez relou même sur les persos "normaux".
Mortel, c est un juggle que j ai montré dans ma toute premiere vidéo de King (King - It's my life) j avoue il a un super rapport facilité de réalisation/dégats !ombrejeriko a écrit :![]()
(ch)
![]()
+
![]()
![]()
+
,puis au choix
![]()
![]()
![]()
ou
+
,
+
. Bon dégats et oki terrible sur la seconde variante. facile a faire.
C est aussi celui que j utilise pour 100% de réussiteombrejeriko a écrit :Mon favoris parce qu'inmanquable:
![]()
(ch) SS (en fonction du coter)
![]()
,
![]()
![]()
,
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
60dmg pas surpuissant mais inloupable.

Uf4 c'est la vérité !
- Gibson
- Master of Puppets
Le combo que jin75 a marquer, ne passe pas sur les persos qui sont en desous de la taille Kazuya et encor, sa reste un combo bizzar meme sur kazuya sa marche pas.
Parfois sa passe parfois sa passe pas, donc vos mieux faire des combos qui marche a tout les coups.
Moi j'ai des combos qui marche sur c'est: B+1, F,F+2,2, 2, 1, 1, ISW 73D
B+1, D/F+2,1, 1, 1, 1, ISW 71D.
Parfois sa passe parfois sa passe pas, donc vos mieux faire des combos qui marche a tout les coups.
Moi j'ai des combos qui marche sur c'est: B+1, F,F+2,2, 2, 1, 1, ISW 73D
B+1, D/F+2,1, 1, 1, 1, ISW 71D.
- ombrejeriko
- Master of Puppets
http://www.youtube.com/watch?v=ZrYw9ogRyUU
choppe de dos....en face!
Pour ton juggle yep le rapport qualité prix ya pas mieux mais je le sort plus les mec a qui je l'ai trop fais on trouver la conbine pour miniser le dégats: déchoppe toujours le 1+2,1+2 pour évitre l'oki... et il techroll le GS. sa reste sympa mais le coter jouissif et partit
mais big up a eu quand même!
choppe de dos....en face!
Pour ton juggle yep le rapport qualité prix ya pas mieux mais je le sort plus les mec a qui je l'ai trop fais on trouver la conbine pour miniser le dégats: déchoppe toujours le 1+2,1+2 pour évitre l'oki... et il techroll le GS. sa reste sympa mais le coter jouissif et partit

Modifié en dernier par ombrejeriko le 21 oct. 2007 à 14h11, modifié 1 fois.