[King] Maintenant on ne joue plus !

Voir T5.0 mais voir aussi ici pour quelques différences !

Modérateur : Modz

Répondre
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Bin faire une wave ça va, mais avancer en wave comme le fait Kingbaksa c est assez auch oui, surtout au pad.
Uf4 c'est la vérité !
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Pour quelle raison?
Manip supplementaire? Cancel à faire? Veut savoir :enrage:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Jsais pas trop comment expliquer mais... prends un pad, puis King et test
Uf4 c'est la vérité !
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

ya un neutre en plus a faire il me semble du coup c plus chiant.
tenez jai retrouvé sa dans les basics tekken 5:

LES TYPES DE DEPLACEMENTS

dash/back dash cancel

:f: :f: :df: ou :b: :b: :db: puis ensuite :f: , :df: ou :b: , :db: a repeter

a utilisé pour se déplacer agressivement vers l'adversaire ou au contraire de l'utiliser en defence pour "s'évader"

hayashida step:

petit historique,ce nom vient du populaire joueur japonais de tekken tag l'ayant fait connaitre lors du championnat du monde de TTT.

la manip: :u: (SS) :db: :f: a repeter

un mouvement qui na pas les propriétés evasives du back dash cancel, mais peut intimider...

wave dash:

:f: :star: :d: :df: :star: a repeter

tres utilisé par les mishimas, ce mouvement est tres agressif et a utiliser en mix up ou en okizeme.

le snake dash (crouch dash version):

:f: :star: :d: :df: :star: :u: (SS) a repeter

c'est un crouch dash cancellé avec des sidestep.
persos pouvant le faire: baek,bruce (inutile, trop court),devil jin,heihachi,bob,jin,kazuya,king,roger jr

le snake dash (roll dash version):

:u: (SS) :d: :df: :f: a repeter

pour moi, c'est la version la plus utile du snake dash.c'est une version inversée du hayashida step.c'est l'équivalentdu wave dash des mishima pour les persos n'en disposant pas, comme paul,anna,bryan,feng,nina,raven,wang

king-type wave dash:

:f: :star: :d: :df: :star: puis :f: :df: :star: a repeter

bien plus difficile que le wave dash, en effet le :f: : :df: doit etre réalisé tres précisément, roger jr tout comme king en est capable
Modifié en dernier par The_Serval le 12 oct. 2007 à 12h12, modifié 4 fois.
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Bon ba je vais me démerder ... merci quand même.
Edit : Ah yes merci !
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS

Message par ScHoPPoSS »

:uf: :4: , :f: :2: :2: , :2: , :1: , :f: :f: :f: :4: + :2: .
:D: :df: :2: , :f: :3: , :1: :2: , :1: , :f: :f: :f: :4: + :2:
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

:steve_: :deviljin: :law_:
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

tien vé tester ca héhé
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Ch :UF: N4; :df: :2:,:1:; :2:; :1:; Isw => 85pts (un peu dans le meme style que celui de Schopposs, :df: :2:,:1: étant l amélioration de :f: :2:,:2: dans Tdr)

Ch :f: :DF:+:1:+:2:; :df: :2:,:1:; :1:; :1:; :1:; :1:; Isw => 92 pts Edit : J ai un gros doute sur celui là j arrive plus à le refaire
Ch :b:+:1:; :f:+:1:+:2:; :f:+:3:; :1:; :1:; :1:; Isw => 80 Pts (qui dit mieu sur b+1 en Ch ????) :smoke:
Ch :3:+:4:(3 tours), :1:; ssr; :f:+:3:; :1:; :1:; :1:; :1:; Isw => 91 pts
Uf4 c'est la vérité !
The_Serval
Silver Smurfer

Message par The_Serval »

pour lejuggle b+1 ch suivi de f+1+2 ca passe pas sur tous les perso jcrois bien.

pour le dernier, lol 3 tours avec 3+4 fo le faire quand meme
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Non, ça passe pas sur les filles et surement pas sur ler petits mecs (à vérifier).
Pour le :3:+:4: avec trois tours c est implaçable en match je pense mais le truc qui est cool c est que ça esquive les lows donc on peut rever un peu lol.
Tiens toi qui arrive bien à faire les juggles de king tu peux tester pour moi quand t as le temps le juggle dont je doute ? je crois que j ai réussi à le sortir mais je n y arrive plus alors du coup je doute, au pire teste sur Marduck.
Uf4 c'est la vérité !
ombrejeriko
Master of Puppets

Message par ombrejeriko »

pour :b: :1: ch ton juggle et déments mais le timing est assez relou même sur les persos "normaux".

J'utilisais:

:b: :1: (ch) :f: :1: + :2: , :f: :3: , :f: :b: :db: :d: :df: :f: :1: , dégat je sais plus, mais fatalment moins qu'avec isw...

:b: :1: (ch) :f: :1: + :2: :d: :1: + :3: ,puis au choix :2: :1: :3: :4: ou :1: + :2: , :1: + :2: . Bon dégats et oki terrible sur la seconde variante. facile a faire.

Mon favoris parce qu'inmanquable:

:b: :1: (ch) SS (en fonction du coter) :f: :3: , :f: :1: :2: , :f: :b: :db: :d: :df: :f: :1: 60dmg pas surpuissant mais inloupable.
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

ombrejeriko a écrit :pour :b: :1: ch ton juggle et déments mais le timing est assez relou même sur les persos "normaux".
Ouais il est pas simple à rentrer, perso je tente pas ça en match.
ombrejeriko a écrit : :b: :1: (ch) :f: :1: + :2: :d: :1: + :3: ,puis au choix :2: :1: :3: :4: ou :1: + :2: , :1: + :2: . Bon dégats et oki terrible sur la seconde variante. facile a faire.
Mortel, c est un juggle que j ai montré dans ma toute premiere vidéo de King (King - It's my life) j avoue il a un super rapport facilité de réalisation/dégats !

ombrejeriko a écrit :Mon favoris parce qu'inmanquable:

:b: :1: (ch) SS (en fonction du coter) :f: :3: , :f: :1: :2: , :f: :b: :db: :d: :df: :f: :1: 60dmg pas surpuissant mais inloupable.
C est aussi celui que j utilise pour 100% de réussite :super:
Uf4 c'est la vérité !
Gibson
Master of Puppets

Message par Gibson »

Le combo que jin75 a marquer, ne passe pas sur les persos qui sont en desous de la taille Kazuya et encor, sa reste un combo bizzar meme sur kazuya sa marche pas.

Parfois sa passe parfois sa passe pas, donc vos mieux faire des combos qui marche a tout les coups.

Moi j'ai des combos qui marche sur c'est: B+1, F,F+2,2, 2, 1, 1, ISW 73D
B+1, D/F+2,1, 1, 1, 1, ISW 71D.
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Nan mais ç est à moi que tu dis ça ? lol jposte ses juggles juste pour vous qui réussissez tout, moi jme contente des juggles à 60 en défis/tournoi avec King ça suffit laaaargment :0razzy:
Apres en vidéo et en freeplay c est autre chose...
Uf4 c'est la vérité !
ombrejeriko
Master of Puppets

Message par ombrejeriko »

http://www.youtube.com/watch?v=ZrYw9ogRyUU

choppe de dos....en face!

Pour ton juggle yep le rapport qualité prix ya pas mieux mais je le sort plus les mec a qui je l'ai trop fais on trouver la conbine pour miniser le dégats: déchoppe toujours le 1+2,1+2 pour évitre l'oki... et il techroll le GS. sa reste sympa mais le coter jouissif et partit :cry: mais big up a eu quand même!
Modifié en dernier par ombrejeriko le 21 oct. 2007 à 14h11, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Personnages »