Tekken 5: Dark Resurrection Going Online!
Modérateur : Modz
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Franchement y a un pb là, depuis que je suis chez free avec mon ping de ouf 5~7 ms en fastpath c est injouable !!!Jin75. a écrit :=> 5ms de ping avec la freebox (reçu cet aprem) mesuré avec le logiciel ''grenouille''
Ce soir je fais mon retour online.
Avant j avais 80ms avec orange et c etait super.Jcapte plus rien là, jvais remonter en mode normal pour voir la diff.
Sinon je me demande si le mode fastpath est compatible avec ma ligne, je suis loin du dslam (2050m) et je sais pas si en fastpath ma connexion peut prévenir des paquets perdus... Kenj ça te dis qq chose ça ? Ca éxpliquerait que ça fonctionne tres mal chez certains joueurs étant chez free...
Bon jvais tester le mode Interleave normal mais je me demande si Sérénité c est pas mieu, qq sait ou il faut que je les tests tous ? (relou, la maj a lieu toutes les 24h entre 0h00 et 2h00).
Uf4 c'est la vérité !
- Lightstorm
- Lord Of The Furbys
Moi je l'ai et des fois ça marche super bien (contre les italiens et les suisses) et des fois moyennement (contre les français et allemands). En fait je ne sais pas si je dois changer ma config dans le routeur parce que je suis en NAT2, par contre il serait possible d'effectuer (et avant tout de le créer) ce réglage http://www.netopia.com/support/technote ... 27_FR.html pour avoir une "meilleur" connection.
Le tuto de Kenj est parfaitement clair, mais je ne sais pas quel port écrire dans Plage de ports (premier - dernier) dans le service personnalisé pour le NAT http://www.netopia.com/support/technote ... 25_FR.html par rapport à ceux qu'à donner Kenj.
Çà serait super si quelqu'un pouvait m'aider et je vous remercie d'avance.
Le tuto de Kenj est parfaitement clair, mais je ne sais pas quel port écrire dans Plage de ports (premier - dernier) dans le service personnalisé pour le NAT http://www.netopia.com/support/technote ... 25_FR.html par rapport à ceux qu'à donner Kenj.
Çà serait super si quelqu'un pouvait m'aider et je vous remercie d'avance.
Ainsi l'être produit l'utile; mais c'est le non-être qui le rend efficace.
- [N]PYU2K
- Zombie For Life
Le mose Fastpath améliore votre ping mais les pertes de paquets sont plus important. Ca peut expliquer la qualité du Online décevante.
Nee hontou ni hontou ni o-BAKA-san
Oshiete ageyo ka o-BAKA-san sou
Kono yo de ichiban taisetsu na KOTO wa
Zettai HAZU shicha ikenai koto wa ne
Yappari TAIMINGU dato omou desho
Oshiete ageyo ka o-BAKA-san sou
Kono yo de ichiban taisetsu na KOTO wa
Zettai HAZU shicha ikenai koto wa ne
Yappari TAIMINGU dato omou desho
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Je suis maintenant en mode normal, (40ms) et c est bcp mieu mais c est toujours pas ça... je vais tenter sérénité pour voir ce que ca donne mais j y crois pas trop.Jin75. a écrit :Franchement y a un pb là, depuis que je suis chez free avec mon ping de ouf 5~7 ms en fastpath c est injouable !!!Jin75. a écrit :=> 5ms de ping avec la freebox (reçu cet aprem) mesuré avec le logiciel ''grenouille''
Ce soir je fais mon retour online.
Avant j avais 80ms avec orange et c etait super.Jcapte plus rien là, jvais remonter en mode normal pour voir la diff.
Sinon je me demande si le mode fastpath est compatible avec ma ligne, je suis loin du dslam (2050m) et je sais pas si en fastpath ma connexion peut prévenir des paquets perdus... Kenj ça te dis qq chose ça ? Ca éxpliquerait que ça fonctionne tres mal chez certains joueurs étant chez free...
Bon jvais tester le mode Interleave normal mais je me demande si Sérénité c est pas mieu, qq sait ou il faut que je les tests tous ? (relou, la maj a lieu toutes les 24h entre 0h00 et 2h00).

Uf4 c'est la vérité !
-
- Grand Master Flash
J ai un petit souci avec tekken online.
quand j entre dans un salon, le jeux se met a bugguer.?
tous les participants n apparaissent pas, puis d un coup, tous diparaissent.
apres je suis obliger de sortir du salon.
le pb c est que ca me fait ca quand j entre dans 9 salon sur 10.
du coup je passe mon temps a essayer de jouer plutot qu a jouer.
est ce que quelqu un a le meme pb? est ceque quelqu un a une solutoin ou une idée d ou pourais venir le online.
faut qiue je continue de jouer au online, comme ca je battrai jin yang, y a plein de lili flip flap.
Za
quand j entre dans un salon, le jeux se met a bugguer.?
tous les participants n apparaissent pas, puis d un coup, tous diparaissent.
apres je suis obliger de sortir du salon.
le pb c est que ca me fait ca quand j entre dans 9 salon sur 10.
du coup je passe mon temps a essayer de jouer plutot qu a jouer.
est ce que quelqu un a le meme pb? est ceque quelqu un a une solutoin ou une idée d ou pourais venir le online.
faut qiue je continue de jouer au online, comme ca je battrai jin yang, y a plein de lili flip flap.
Za
-
- Grand Master Flash
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
La fois où j'arrêtais pas d'avoir ce problème en essayant de jouer avec quelqu'un, j'ai redémarré la console et lui ai demandé de faire pareil, puis ensuite tout marchait nickel.Z.gladiator a écrit :est ce que quelqu un a le meme pb? est ceque quelqu un a une solutoin ou une idée d ou pourais venir le online.
Play a real game, play Virtua Fighter !