Tekken 5: Dark Resurrection Going Online!

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

Maestro
Can I come in ?

Message par Maestro »

J'ai pas besoin de me faire soigner toi par contre surement lol
zair tu joues sur la version europe du coup?
Moi au pouvoir!
H.D.R.
Mexico Inferno

Message par H.D.R. »

Au final c est quoi la verité alors?
Image
BOURRE!!! SI CA PASSE PAS, BOURRE ENCORE PLUS!!!

"IT'S EASIER TO HATE ON GNOUZ !!!"

-Gnouz Corp. Leader-
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Jin75. a écrit :=> 5ms de ping avec la freebox (reçu cet aprem) mesuré avec le logiciel ''grenouille''
Ce soir je fais mon retour online.
Franchement y a un pb là, depuis que je suis chez free avec mon ping de ouf 5~7 ms en fastpath c est injouable !!!
Avant j avais 80ms avec orange et c etait super.Jcapte plus rien là, jvais remonter en mode normal pour voir la diff.
Sinon je me demande si le mode fastpath est compatible avec ma ligne, je suis loin du dslam (2050m) et je sais pas si en fastpath ma connexion peut prévenir des paquets perdus... Kenj ça te dis qq chose ça ? Ca éxpliquerait que ça fonctionne tres mal chez certains joueurs étant chez free...

Bon jvais tester le mode Interleave normal mais je me demande si Sérénité c est pas mieu, qq sait ou il faut que je les tests tous ? (relou, la maj a lieu toutes les 24h entre 0h00 et 2h00).
Uf4 c'est la vérité !
ranix
Master of Puppets

Message par ranix »

pour le fast path il faut etre a moin de 1500m du dslam il me semble...
ca explique peut etre ton pb.

Rani
Lightstorm
Lord Of The Furbys

Message par Lightstorm »

Moi je l'ai et des fois ça marche super bien (contre les italiens et les suisses) et des fois moyennement (contre les français et allemands). En fait je ne sais pas si je dois changer ma config dans le routeur parce que je suis en NAT2, par contre il serait possible d'effectuer (et avant tout de le créer) ce réglage http://www.netopia.com/support/technote ... 27_FR.html pour avoir une "meilleur" connection.

Le tuto de Kenj est parfaitement clair, mais je ne sais pas quel port écrire dans Plage de ports (premier - dernier) dans le service personnalisé pour le NAT http://www.netopia.com/support/technote ... 25_FR.html par rapport à ceux qu'à donner Kenj.

Çà serait super si quelqu'un pouvait m'aider et je vous remercie d'avance.
Ainsi l'être produit l'utile; mais c'est le non-être qui le rend efficace.
[N]PYU2K
Zombie For Life

Message par [N]PYU2K »

Le mose Fastpath améliore votre ping mais les pertes de paquets sont plus important. Ca peut expliquer la qualité du Online décevante.
Nee hontou ni hontou ni o-BAKA-san
Oshiete ageyo ka o-BAKA-san sou
Kono yo de ichiban taisetsu na KOTO wa
Zettai HAZU shicha ikenai koto wa ne
Yappari TAIMINGU dato omou desho
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Ouais, mais seulement si on est à plus de 1500m, avant dans mon ancien appart j étais à 250m... j avais jamais de pb online sur les autres jeux.
Uf4 c'est la vérité !
Maestro
Can I come in ?

Message par Maestro »

Met le mode normal, le fastpath marche mal sur ma ligne non plus et en mode normal t'es ds les 40-50 moins que orange en tout cas et plus stable.
Moi au pouvoir!
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Ouais j ai 40 de ping là en mode normal, c est toujours mieu qu'orange oui.Je teste ça ce soir online. :super:
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Jin75. a écrit :
Jin75. a écrit :=> 5ms de ping avec la freebox (reçu cet aprem) mesuré avec le logiciel ''grenouille''
Ce soir je fais mon retour online.
Franchement y a un pb là, depuis que je suis chez free avec mon ping de ouf 5~7 ms en fastpath c est injouable !!!
Avant j avais 80ms avec orange et c etait super.Jcapte plus rien là, jvais remonter en mode normal pour voir la diff.
Sinon je me demande si le mode fastpath est compatible avec ma ligne, je suis loin du dslam (2050m) et je sais pas si en fastpath ma connexion peut prévenir des paquets perdus... Kenj ça te dis qq chose ça ? Ca éxpliquerait que ça fonctionne tres mal chez certains joueurs étant chez free...

Bon jvais tester le mode Interleave normal mais je me demande si Sérénité c est pas mieu, qq sait ou il faut que je les tests tous ? (relou, la maj a lieu toutes les 24h entre 0h00 et 2h00).
Je suis maintenant en mode normal, (40ms) et c est bcp mieu mais c est toujours pas ça... je vais tenter sérénité pour voir ce que ca donne mais j y crois pas trop. :cry:
Uf4 c'est la vérité !
Z.gladiator
Grand Master Flash

Message par Z.gladiator »

J ai un petit souci avec tekken online.
quand j entre dans un salon, le jeux se met a bugguer.?
tous les participants n apparaissent pas, puis d un coup, tous diparaissent.
apres je suis obliger de sortir du salon.
le pb c est que ca me fait ca quand j entre dans 9 salon sur 10.
du coup je passe mon temps a essayer de jouer plutot qu a jouer.
est ce que quelqu un a le meme pb? est ceque quelqu un a une solutoin ou une idée d ou pourais venir le online.
faut qiue je continue de jouer au online, comme ca je battrai jin yang, y a plein de lili flip flap.

Za
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Bin c est super relou oui, on a eu le pb plus d une fois avec Labou, Ombrejeriko, Pek ... perso je sais pas du tout d ou ça vient, d ailleurs si qq à une idee.
Je précise que ça arrive meme si on joue à la meme version (Eu,Jap,ou Us)
Uf4 c'est la vérité !
Z.gladiator
Grand Master Flash

Message par Z.gladiator »

autre question jai parameter la page freebox pour le nat, mais la playstation m indique nat 3 ou, changer la playstation pour la mettre en nat 2?
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Uf4 c'est la vérité !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Z.gladiator a écrit :est ce que quelqu un a le meme pb? est ceque quelqu un a une solutoin ou une idée d ou pourais venir le online.
faut qiue je continue de jouer au online, comme ca je battrai jin yang, y a plein de lili flip flap.
La fois où j'arrêtais pas d'avoir ce problème en essayant de jouer avec quelqu'un, j'ai redémarré la console et lui ai demandé de faire pareil, puis ensuite tout marchait nickel.
Play a real game, play Virtua Fighter !
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Online »